Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV

(Public)
Verrouillé
neuneuil92

[Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV

Message par neuneuil92 » 30 juil. 2015 11:58

Salut la guilde,

Arrivant plus trop à jouer sur TESO (plantage du jeu et manque de motivation...), je m'essaie à FFXIV. Qui dois-je murmurer pour me faire guilder?

Neuneuil

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Essai FFXIV

Message par Aemaeth » 30 juil. 2015 12:15

Salut Neuneuil,

Pour te faire guilder, pas de soucis, il faut contacter en jeu un des officiers de la liste présente dans le message ci-dessous:
viewtopic.php?f=173&t=22226.

Cependant, nous comprenons tes soucis liées à TESO, mais étant une recrue mentorée, n'ayant pas validée son défi, tu ne peux prétendre posséder le statut Frère Veilleurs, et tu seras admis en tant que Recrue.
Comment va tu te positionner vis à vis de ton mentor de TESO si tu annonces un manque de motivation et des soucis techniques ? Vas tu poursuivre l'aventure Veilleurs sur TESO et poursuivre ton investissement ?
S'agit il d'un simple test et essai pour voir si le jeu te plait ?

Je soulève ces questions, non pas pour embêter le monde, mais pour faire en sorte qu'on puisse encore être à ton écoute si tu changes de monde de jeu !

Cordialement,

Aemaeth Nadleeh.

neuneuil92

Re: [Recrue TESO Neuneuil] Essai FFXIV

Message par neuneuil92 » 30 juil. 2015 15:42

Bonjour Aemaeth,

Je suis en train d'essayer FFXIV pour me redonner l'envie de jouer au MMORPG, et je serais prêt à me faire Mentorer sur ce jeu et par là même validé un défi. Car je me sent bien parmi vous. Et je regrette juste d'avoir eu tout le mois de Juillet de vacances et ne pas pouvoir m'investir plus... mais j'ai eu une fille le 9 Juillet, mon père est venu aider moi et mon frère à faire une cuisine du 10 au 20 plus quelques travaux chez moi qui ne sont pas fini... plus des plantage agaçant sur TESO qui vienne pas de mise à jour douteuse... faudrait, je pense réinstaller TESO.

Voila mes petits tracas qui vont vite se faire oublier grâce à vous 8)

Neuneuil

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 juil. 2015 15:56

IRL FIRST mon cher Neuneuil :)

Dans tout les cas, je ntoe que ta motivation pour rester chez les Veilleurs est intact, et que ce soit sur FF XIV, TESO ou d'autres MMO, tu peux continuer ton aventure avec nous sans soucis :)

On va s'occuper de la paperasse et on se retrouve très vite en jeu :)

PS: Pour ajouter un ami dans ta friendlist du jeu, il faut que la personne soit aussi connecté, tu auras plus de chance de nous trouver IG ce soir :)

neuneuil92

Message par neuneuil92 » 30 juil. 2015 16:00

Je vais aussi acheter un abonnement car je peux même pas avoir d'amis... :cry:

ce soir je devrais être connecté vers 22h30 et aussi dans l'apprem 8)

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »