Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lettre aux veilleurs d'Ezoea

(Public)
Verrouillé
Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Lettre aux veilleurs d'Ezoea

Message par Badrak » 19 avr. 2015 22:44

Coucou les loulou ,

Nous avons tenu une réunion du conseil FF14 le 12 avril 2015 , voiçi le compte rendu :

Notre cher co GL Asrid alias Lyriand a démissionné de sa fonction pour des raisons irl , il va nous manquer et j'ai donc été promu GL , j'espère être a la hauteur.

Shraya et Memeth vont organiser pleins de sorties T1 a T9 ainsi que des primo extrêmes , venez vous y inscrire pour que l'on puisse partir en full guilde , je rapelle aussi que vous pouvez organisez des sorties surtout si vous avez des instances a faire pour débloquer votre avancée pve.

Le forum n'est pas que un organisateur et un calendrier , n'hésitez pas a partager des choses sur le jeu , d'autres jeu , anecdotes , mettre des screenshot pour que les gens d'autres mondes découvrent le jeu , proposez aussi des idées pour améliorer les choses.

Chaque Mentor doit envoyer un MP à ses recrues pour demander si celles-ci sont encore motivés par le jeu et peuvent accomplir leurs défis (pour certaines). Si pas de réponse des recrues au bout de 10 jours, elles envoyées aux oubliettes en attendant leurs retours.Si vous êtes une recrue sans mentor actif et sans défi , dites le nous aussi svp.

Le Projet Oeil de Lune est lancé depuis un moment , le chef de ce projet est Mandosa , il organise des sorties symbiose pour récolter des fonds pour le futur aeronef de la guilde , il faudra aussi une organisation autour des artisants et récolteurs , si vous voulez participer ou avez des questions , voyez avec Mandosa.

Je vois souvent sur le canal guilde des gens qui disent être pauvres , Mandosa vous donnent souvent des conseils , ecoutez le , il sait ce qu'il faut faire , si vous voulez des tuto sur comment faire de l'argent assez facilement , demander et nous le ferons.D'ailleur pour le projet Oeil de Lune , quand on fait une sortie la moitié des fonds est pour vous et l'autre pour le projet , alors foncez :)

Nous allons aussi relancer le recrutement , général avec une recherche + poussée pour avoir des soigneurs , ce qu'ils nous manquent cruellement , nous allons préparez une annonce de recrutement avec explication pour en faire une macro que tout les veilleurs volontaires pourront lancer dans le jeu.

Merçi de m'avoir lu , amusez vous bien.

Le conseil de FF14
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Lettre aux veilleurs d'Ezoea

Message par Aemaeth » 21 avr. 2015 12:50

Merci pour le compte rendu.

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »