[ LinkSell ] Une nouvelle Linkshell en ville sur Moogle !
Linksell, une nouvelle solution pour vendre ou acheter entres amis !
Marchand, a vos outils! La nouvelle LS en construction LinkSell aspire a regrouper tout les crafteurs et récolteurs du royaume dans un même réseau. Aidez nous a construire cette chaine indépendante de l'HV. Postulez dès aujourd'hui.
Avec quelques amis sur le serveur Moogle, nous avons décidés de lancer cette linkshell "LinkSell" ou la langue principale sera l'anglais pour plus de clarté. L'idée de cette Linkshell est principalement de concentrer toutes les ventes et achats, demandes d'artisanat et de récolte sans être taxé et de trouver le bon tarif entres nous ! En plus vous êtes libres de discuter de ce qui nous concernent ici même. Vous pouvez aussi donner vos idées pour améliorer la chose ^^
Pour information, nous ne prenons aucune taxe et les prix seront toujours égale ou inférieur à l'hôtel des ventes.
Si vous voulez nous rejoindre dans la LinkSell sur Moogle, laissez nous un message à la suite, nous vous contacterons rapidement, merci !
PS: Si un GM me dit que faire de la pub pour cette Linkshell est illégal je supprimerai ce topic rapidement !
Ici le lien pour le topic principal du fofo officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/thre ... on-Moogle-!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: [ LinkSell ] Une nouvelle Linkshell en ville sur Moogle
Alors c'est illégal mais contre un petit gros pourboire , je fermerais les yeux 
Bonne idée d'avoir fait ça , franchement j'ai jamais compris l'interêt dans les jeux de faire une taxe sur l'hotel des ventes , dans la vraie vie je comprend ça fait tourner l'économie et c'est normal aussi de rémunérer les gens qui y travaille , mais dans un jeu , a part nous vider les poches , ça sert a rien.
amusez vous bien
Bonne idée d'avoir fait ça , franchement j'ai jamais compris l'interêt dans les jeux de faire une taxe sur l'hotel des ventes , dans la vraie vie je comprend ça fait tourner l'économie et c'est normal aussi de rémunérer les gens qui y travaille , mais dans un jeu , a part nous vider les poches , ça sert a rien.
amusez vous bien