Hello all!
En quelques mois, il y a eu pas mal de nouveautés au niveau du jeu, et je suis pas du tout à jour au niveau de ce qu'il y a à faire...
Du coup, je me dis que vous pouvez peut-être m'aiguiller sur la question suivante : quelles activités faut-il faire pour améliorer un perso iLvl 90?
J'ai vu que l'arme relique peut s'améliorer avec des atmas, mais çà m'a l'air hyper long et chiant à faire... çà vaut le coup? Est-ce qu'il y a une alternative pour avoir une meilleure arme que la relique?
Et en ce qui concerne les armures et les bijoux?
Sanako
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Question équipement
- Laotzu
- Apprenti(e)

- Genre :
Question équipement
Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine
Re: Question équipement
Alors, pour les armures, il faut farmer les donjons HL pour looter des mémoquartz martiaux. Ils te permettent d'acheter de l'équipement Ilvl 100 à Mor-Dohna. Cet équipement peut s'améliorer en Ilvl 110 avec des objets loot à baha T6 ou 7, je ne sais plus trop.
On loot également des armures Ilvl 110 en baha T6-9, ainsi qu'une arme Ilvl 110 au T9.
Pour les armes, il y a plusieurs choses :
- Baha T5 (95)
- Relique atma puis zoodiaque (100). C'est long, mais ca peut être rentable.
- Lévathan (100) améliorable en 110 avec un objet loot sur léviathan également (ou alors du 90 à améliorer en 100, j'ai un doute).
Je dois en oublier, mais il y a l'essentiel. Quoi qu'il en soit, ce sera long... ^^
J'espère t'avoir aidé.
Yuzu
On loot également des armures Ilvl 110 en baha T6-9, ainsi qu'une arme Ilvl 110 au T9.
Pour les armes, il y a plusieurs choses :
- Baha T5 (95)
- Relique atma puis zoodiaque (100). C'est long, mais ca peut être rentable.
- Lévathan (100) améliorable en 110 avec un objet loot sur léviathan également (ou alors du 90 à améliorer en 100, j'ai un doute).
Je dois en oublier, mais il y a l'essentiel. Quoi qu'il en soit, ce sera long... ^^
J'espère t'avoir aidé.
Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Laotzu
- Apprenti(e)

- Genre :
Oki, merci pour tes éclaircissements, çà m'aide à y voir plus clair
.
Sanako
Sanako
Final Fantasy XIV - Sanako Shihoin : Moine
Je complète ce qu'a dit Yuzu en ce qui concerne l'arme:
La meilleure est la ilvl115 du bahamut t9
En suivant on trouve la Relique Novus ilvl110 qui a les stats secondaires customisables.
Ensuite On trouve l'arme achetable à Mor Dhona au prix de 1300 martiaux et d'un mémoquartz non-identifié lootable au t7 (qu'on pourra avoir bientôt dans la CT2).
La Leviathan est ivl95, elle peut être up en i100 en utilisant un objet lootable en léviathan ex également (jamais vu ^^) / Bahamu t5, selon les stats que tu préfères
Bref, je te conseille de regarder les stats de toutes ces armes, voir lesquelles tu veux. Les méandres de Bahamut demande beaucoup de dps. Les boss du turn 7 et 8 ont un enrage. Le dps check le plus connu est le t8: il faut faire 1500 de dégats/s pendant tout le combat. Soit à 5 dps, + de 300 de dégâts/s et par personne.
Voilà voilà ^^ oublie pas de te caper martiaux, ça marche comme pour les mytho d'avant la 2.2
Renseigne toi sur les cap préci à avoir pour les turns, je ne les connais pas, et puis les gens sont pas d'accord sur les fofo on dirait ^^
La meilleure est la ilvl115 du bahamut t9
En suivant on trouve la Relique Novus ilvl110 qui a les stats secondaires customisables.
Ensuite On trouve l'arme achetable à Mor Dhona au prix de 1300 martiaux et d'un mémoquartz non-identifié lootable au t7 (qu'on pourra avoir bientôt dans la CT2).
La Leviathan est ivl95, elle peut être up en i100 en utilisant un objet lootable en léviathan ex également (jamais vu ^^) / Bahamu t5, selon les stats que tu préfères
Bref, je te conseille de regarder les stats de toutes ces armes, voir lesquelles tu veux. Les méandres de Bahamut demande beaucoup de dps. Les boss du turn 7 et 8 ont un enrage. Le dps check le plus connu est le t8: il faut faire 1500 de dégats/s pendant tout le combat. Soit à 5 dps, + de 300 de dégâts/s et par personne.
Voilà voilà ^^ oublie pas de te caper martiaux, ça marche comme pour les mytho d'avant la 2.2
Renseigne toi sur les cap préci à avoir pour les turns, je ne les connais pas, et puis les gens sont pas d'accord sur les fofo on dirait ^^
Hum, la CT2 devrait looter du ilvl 100 aussi de mémoire. Sorti le 8 juillet si je ne m'abuse.