Un petit entraînement pour notre Marathon Mix A Pwal aura lieu Dimanche 18 Mai entre 16 et 17h.
Si le parcours et l’événement est validée, une compétition entres notre guilde et deux ou trois autres aura lieu quelques semaines plus tard avec pas mal de prix à gagner.
"Bien le bonjour,
Voici la première esquisse du nouveau Choco Cross 2014 à tester avant entres nous
et quand tout sera parfait à lancer en inter guilde sur Moogle, grâce au forum officiel,
Jol et Hardware.fr et d'autres.
Trajet Final !

Dans mon idée "j'ai repris des idées à droite, à gauche" qui ont bien marchés.
Juste après le départ quand ils arrivent au pont, ils devront sauter depuis le milieu du pont genre saut à l'élastique pour tomber dans la rivière en bas "attention au coup de patte fourbe", à eux de choisir leur chemin pour remonter le plus vite sur le canyon gauche ^^"
Les participants seront tous groupés avec un Veilleurs pour contrôler qu'il n'y a pas de tp, skill mage noir tp, ou autre triche.
Le skill Sprint sera autorisé et chaque groupes aura avant le départ le buff Chant rapide du bard juste pour le départ du Tour I Course à pieds,
il ne sera pas recharger par la suite. Il faudra bien que le Veilleur du groupe contrôle si il est réactiver ou non par la suite.
Les participants devront être A Pwall pendant tout le Choco Cross, ils devront être en sous vêtement lvl 1,
le contrôleur devra examiner et avertir chaque participants de son groupe.
Ils auront droit au skill Sprint
Ils auront juste au départ du tour I un chat rapide "course" d'un bard mais plus pour la suite.
Ils pourront prendre des raccourcis sur le trajet.
Le sort barrière magique du mage noir et un autre du dragon "je crois" seront interdit". Encore une fois au contrôleur du groupe de faire attention.
Pendant le tour II en monture, les participants auront le choix de leur monture.
Après je ne sais pas trop quoi rajouter ?!
IMORTANT : LE contrôleur devra être en Monture tout le temps ! OU Il sera du groupe mais restera sur un POINT DE PASSAGE. ???
Un Veilleur pourra être placé au point de passage I "Surveiller qu'ils font bien le tour du marché dans le bon sens", II "pour mettre à jour les trois premiers sur le chat", et le III "Mise à jour", avec un bâton torche pour dire quels sont les trois premiers à passer la ligne devant lui, comme un speaker de course sur le channel dédié.
Juste après le départ quand ils arrivent au pont, ils devront sauter depuis le milieu du pont genre saut à l'élastique pour tomber dans la rivière en bas "attention au coup de patte fourbe", à eux de choisir leur chemin pour remonter le plus vite sur le canyon gauche ^^"