[Montant mise-à-jour de la récompense : 50k]
Bonjour,
Second défi : Le titan HM à ilvl 60. Comme vous le savez, l'ilvl pour accéder à ce boss est 58, je propose donc une valeur juste supérieur.
Objectif : Faire Tomber TITAN HM
Conditions :
- 8 veilleurs
- Ilvl 60 max
- arme garuda max (lvl 70)
- Composition de groupe classic (2 tank, 2 healers, 4 dps)
Durée : Aucune limite dans le temps.
Validation : Une belle vidéo montrant l'expertise des veilleurs en combats !
Amusez vous bien !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Les Défis de Vyct1m #2 : Le TITAN HM ilvl 60 [50k]
Les Défis de Vyct1m #2 : Le TITAN HM ilvl 60 [50k]
Modifié en dernier par Nearitia le 11 févr. 2014 15:25, modifié 3 fois.
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=903
“It is lamentable to think how a great proportion of all efforts and talents in the world are employed in merely neutralizing one another.” John Stuart Mill, 1848
“It is lamentable to think how a great proportion of all efforts and talents in the world are employed in merely neutralizing one another.” John Stuart Mill, 1848
Re: Les Défis de Vyct1m #2 : Le TITAN HM ilvl 60
Woauhhh j'adore ce défi !
Je donne 50k s'il est validé (surtout avec une belle vidéo !)
Je donne 50k s'il est validé (surtout avec une belle vidéo !)
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=903
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Re: Les Défis de Vyct1m #2 : Le TITAN HM ilvl 60 [50k]
Utliser 2 tank sur Titan est je te l'accorde inutile vue que le combat ne se fait qu'en monotank.
La stratégie qui est utilisée de nos jours est de ne faire titan qu'avec seulement 1 tank pour passer le coeur très simplement et sans gaspiller une quelconque LB.
Cependant avec la recherche de groupe ou Duty Finder, tu ne peux faire Titan qu'avec 2 tank dont 1 restera en DPS.
Cette façon de faire, oblige les gens à être réactif pour passer la phase de coeur et la dernière phase. Car un Dps qui meurt c'est un combat plus long et donc plus de risque de chute.
Le défi de Nearitia, paix à son âme, tendait dans ce sens.
La stratégie qui est utilisée de nos jours est de ne faire titan qu'avec seulement 1 tank pour passer le coeur très simplement et sans gaspiller une quelconque LB.
Cependant avec la recherche de groupe ou Duty Finder, tu ne peux faire Titan qu'avec 2 tank dont 1 restera en DPS.
Cette façon de faire, oblige les gens à être réactif pour passer la phase de coeur et la dernière phase. Car un Dps qui meurt c'est un combat plus long et donc plus de risque de chute.
Le défi de Nearitia, paix à son âme, tendait dans ce sens.
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
[FF14] Lady Asrid Darkheim
Re: Les Défis de Vyct1m #2 : Le TITAN HM ilvl 60 [50k]
C'est ça, et je rajouterai aussi que le but de ce défi est de tomber Titan dans les conditions minimales requises par le jeu. En gros, tout miser sur la technique des joueurs sans l'aide de l'overstuff, et ce dans la configuration de groupe préconisée par le jeu pour les raid.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs