Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[FF] Soirée festive
[FF] Soirée festive
Nyuh les Veilloux !
Nous avons le plaisir de vous convier à festoyer avec nous ce dimanche 5 janvier, à partir de 21h. Dégustation de mets de haute gastronomie et lecture de poème sont entre autres prévus pour cette soirée afin de bien débuter l'année !
Afin de gérer au mieux la soirée festive dont l'organisation incombe au "Quatuor de chic, de choc, de poutres et de poings dans la figure" (marque déposée),
Nous vous demandons de bien vouloir nous dire ici si vous serez présents, absents ou "je sais pas", afin que l'on puisse envoyer les cartons d'invitation, et faire une estimation de la facture du traiteur... ^^
Rappel : la soirée en question aura lieu le 5 janvier, un dimanche si je ne m'abuses !
Présents :
- Celael
- Sanako
- Isen
- Dryal
- N'nimi
- Fana
- Mandosa
- Isski
- Yuzu
-
- vos 4 serviteurs of course
Incertains :
- Fuverid
-
-
-
Absents :
- Cyda
-
-
-
Nous avons le plaisir de vous convier à festoyer avec nous ce dimanche 5 janvier, à partir de 21h. Dégustation de mets de haute gastronomie et lecture de poème sont entre autres prévus pour cette soirée afin de bien débuter l'année !
Afin de gérer au mieux la soirée festive dont l'organisation incombe au "Quatuor de chic, de choc, de poutres et de poings dans la figure" (marque déposée),
Nous vous demandons de bien vouloir nous dire ici si vous serez présents, absents ou "je sais pas", afin que l'on puisse envoyer les cartons d'invitation, et faire une estimation de la facture du traiteur... ^^
Rappel : la soirée en question aura lieu le 5 janvier, un dimanche si je ne m'abuses !
Présents :
- Celael
- Sanako
- Isen
- Dryal
- N'nimi
- Fana
- Mandosa
- Isski
- Yuzu
-
- vos 4 serviteurs of course
Incertains :
- Fuverid
-
-
-
Absents :
- Cyda
-
-
-
Modifié en dernier par Chris le 04 janv. 2014 22:47, modifié 4 fois.

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Fanaplayer
- Apprenti(e)
-
Fanaplayer
- Apprenti(e)