Aemaeth. 3.01.15
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
Fermeture de ce topic pour cause de ménage sur le forum 
Aemaeth. 3.01.15
Aemaeth. 3.01.15

Bon ça doit faire un mois maintenant mais bon je n'ai plus trop le temps d’être sur le pc en ce moment avec les activité qu'on fais en semaine je suis trop crevé pour vous rejoindre le soir, mais le pire c'est la co internet ='( elle est à ch... encore 2 semaines et j'ai fini mes classes je reviendrai à ce moment la bon jeu les veileurs
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
ps : je m'auto-quote pour pas refaire mon postPedro Layne a écrit :Je vais être absent pour une durée indéterminé pour plusieurs raison, en fait 2 ... le jeux refuses mon payement par CB de mon abonnement et en plus des raisons personnel font que cela m'arrange de pas payer d'abonnement pour un mois ou deux.
Je m'excuses au près de Saphiwen pour son défis, mais mes problèmes sont arrivé en même temps que les soucis du sites et j'ai pas fini son défis.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
bonjour à tous,
Je mets fin à mon aventure sur FF14 à cause du manque de temps de jeu actuellement dû à mon activité professionnelle intense. Je préfère partir sur des MMO sans abonnement compatible avec le temps de jeud d'un joueur casual.
J'espère que mon activité professionnelle diminuera sur 2014.
Je souhaite une bonne aventure aux Veilleurs sur Eorzia.
Veiller bien sur ce Monde-Jeu. Et je sais que les veilleurs sont entre de bonnes mains avec un SUPER conseil d'officiers !
A bientôt sous d'autres cieux !
NEm
Je mets fin à mon aventure sur FF14 à cause du manque de temps de jeu actuellement dû à mon activité professionnelle intense. Je préfère partir sur des MMO sans abonnement compatible avec le temps de jeud d'un joueur casual.
J'espère que mon activité professionnelle diminuera sur 2014.
Je souhaite une bonne aventure aux Veilleurs sur Eorzia.
Veiller bien sur ce Monde-Jeu. Et je sais que les veilleurs sont entre de bonnes mains avec un SUPER conseil d'officiers !
A bientôt sous d'autres cieux !
NEm
Bonjour à tous,
un p'tit mot pour vous faire savoir qu'Oxyfere et moi même serons absents pour quelques semaines pour cause de déménagement.
On passera peut être de manière épisodique (selon le bon vouloir des voisins et de leur Wifi
), mais ne vous étonnez pas de ne plus nous voir pendant 2 à 3 semaines.
Voilà à très bientôt, et essayez de pas finir le Laby de Bahamut avant qu'on revienne
un p'tit mot pour vous faire savoir qu'Oxyfere et moi même serons absents pour quelques semaines pour cause de déménagement.
On passera peut être de manière épisodique (selon le bon vouloir des voisins et de leur Wifi
Voilà à très bientôt, et essayez de pas finir le Laby de Bahamut avant qu'on revienne

-
Millemorts
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Bon ba juste ce petit message pour prévenir que je ne serais pas là du jeudi 12 décembre au dimanche 15 because déplacement pour le boulot. Ensuite je ne serais pas là du 22 décembre au 4 janvier because vacances de noël et je descends dans ma famille à bordeaux et en Dordogne. Voili voilou vous savez tout...ou presque 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
-
Millemorts
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
-
Darkwarrior