Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Re: Centralisation des absences
Bon ba jsuis à peine de retour (cachez votre joie
) que jvous annonce que jserais absent du 1 au 31 juillet pour cause de vacances en espagne..oui la plongée c'est mieux quand il fait chaud ;p
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
Bon retour Jemaal a toi.
Badrak l'a déjà annoncé depuis 1 semaine , l'aventure FF14 se termine pour moi , je vous rassure , pas a cause de vous mais dû au déménagement et des 10 jours sans net qui ont suivi.
Ensuite les contenu ajouté sont de + en + chronophage , déjà que les atmas et leur suite c'est lourd alors quand tu rajoute a ça les quêtes réput , l'artisanat qui me passionne pas du tout , avoir un stuff pour récolter des compo 2 étoiles ou il faut farm des compo qui pop toute les heures réel , voila pour le jeu.
J'ai passé d'agréables moments avec vous en instances , raids , TS et canal guilde , j'ai bien ri aussi , bon jeu a vous et pleins de bonnes choses dans votre vie.
A la prochaine sur un autre monde jeu.
Julyana la barde.
Badrak l'a déjà annoncé depuis 1 semaine , l'aventure FF14 se termine pour moi , je vous rassure , pas a cause de vous mais dû au déménagement et des 10 jours sans net qui ont suivi.
Ensuite les contenu ajouté sont de + en + chronophage , déjà que les atmas et leur suite c'est lourd alors quand tu rajoute a ça les quêtes réput , l'artisanat qui me passionne pas du tout , avoir un stuff pour récolter des compo 2 étoiles ou il faut farm des compo qui pop toute les heures réel , voila pour le jeu.
J'ai passé d'agréables moments avec vous en instances , raids , TS et canal guilde , j'ai bien ri aussi , bon jeu a vous et pleins de bonnes choses dans votre vie.
A la prochaine sur un autre monde jeu.
Julyana la barde.

-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Euh... ba merci pour tout les moments qu'on a partagé dans ce jeu Julyana. Plein de belles choses pour la suite en espérant te recroiser dans un autre jeu 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bonne toute Julyanna,
J'espère que plein de nouvelles et passionnantes aventures se présenteront rapidement.
Prend soin de toi
J'espère que plein de nouvelles et passionnantes aventures se présenteront rapidement.
Prend soin de toi

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Je te souhaite également plein de bonnes choses, Julyana. 
On se reverra sur un autre monde-jeu
Bizzz
On se reverra sur un autre monde-jeu
Bizzz
Comme tout le monde je te souhaite une bonne continuation Julyana, et peut être à bientot dans un autre univers
Qui va me servir de model maintenant ...hors de question que je d'adopte le style barde lalafell !

Qui va me servir de model maintenant ...hors de question que je d'adopte le style barde lalafell !

Modifié en dernier par Moarane le 24 juin 2014 14:11, modifié 1 fois.

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ah dommage je pensais que tu allais faire une pause du jeu, plutôt que de le quitter définitivement ?! En plus la guildes relance les sorties HL sur le calendrier ^^
Mando
Mando
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Bonne continuation à toi Julyana.
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Coucou les guildoux, me revoilou ! ^^
Bon et bien me voici de retour pour de nouvelles aventures en eorzea, bien que décaléés car mon nouveau boulot est pas mal crevant et surtout de nuit ^^, le temps de me dérouiller un ptit peu et je serais frais et dispo pour les sorties, j en profite donc pour préciser que je ne prefere pas m inscrire pour le moment car en fonctions de fatigue/enfants/copine je doit cadrer tout ça irl avant de cadrer le reste en Eorzéa, bref trop content de revenir !
Bon et bien me voici de retour pour de nouvelles aventures en eorzea, bien que décaléés car mon nouveau boulot est pas mal crevant et surtout de nuit ^^, le temps de me dérouiller un ptit peu et je serais frais et dispo pour les sorties, j en profite donc pour préciser que je ne prefere pas m inscrire pour le moment car en fonctions de fatigue/enfants/copine je doit cadrer tout ça irl avant de cadrer le reste en Eorzéa, bref trop content de revenir !
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
bonsoir, merci de votre accueil et des bons moments passés avec vous. je vais m'en retourner aux jeux non en ligne où je ne provoque pas de wipe systématique, à mon piano, mes livres que j'ai par trop délaissés, ... je joue depuis début novembre et la problématique ne change pas. que ma connexion soit mauvaise ou que je ne sois pas doué, le résultat est le même et ça gâche le plaisir du jeu.
bonne continuation à vous.
Kel'han.
bonne continuation à vous.
Kel'han.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Cher Kel'han,
Je ne peux que te répéter ce que je t'ai dit tout à l'heure en ligne.
Si tu veux faire un petit break, je pense que ça fera du bien. Oui, le jeu est vraiment rosse sur PS, mais tu t'en sorts très très bien et au final, on peut aller aussui loin que les autres, mais souvent, différemment.
Honnêtement, si tout à l'heure on a wipe, ce n'est vraiment, mais vraiment pas de ta faute, et j'en connais des gens qui se prennent ce swing, dont bcp qui ne sont pas PS.
Non, on ne wipe pas tout le temps à cause de toi, non, tu n'es pas une gène un boulet. Tu es au contraire un super compagnon d'arme et un très bon joueur, voir un bon ami IG.
J'ai connu très exactement ce sentiment, tu n'imagines même pas, mais au final, on peut y arriver, je te le promets, et tu y arriveras. Mais sincèrement ne lache pas pour ça, d'autant que ce genre de problèmes ne touche que certains combats, et qu'il y a bcp de choses funs dans ce jeu.
Vraiment, je te conjure de réviser ton jugement, car ça me ferai bcp de peine de te voir partir pour ça (et de me retrouver le dernier soigneur sur PS
)
Amitié à toi,
Cyda
Je ne peux que te répéter ce que je t'ai dit tout à l'heure en ligne.
Si tu veux faire un petit break, je pense que ça fera du bien. Oui, le jeu est vraiment rosse sur PS, mais tu t'en sorts très très bien et au final, on peut aller aussui loin que les autres, mais souvent, différemment.
Honnêtement, si tout à l'heure on a wipe, ce n'est vraiment, mais vraiment pas de ta faute, et j'en connais des gens qui se prennent ce swing, dont bcp qui ne sont pas PS.
Non, on ne wipe pas tout le temps à cause de toi, non, tu n'es pas une gène un boulet. Tu es au contraire un super compagnon d'arme et un très bon joueur, voir un bon ami IG.
J'ai connu très exactement ce sentiment, tu n'imagines même pas, mais au final, on peut y arriver, je te le promets, et tu y arriveras. Mais sincèrement ne lache pas pour ça, d'autant que ce genre de problèmes ne touche que certains combats, et qu'il y a bcp de choses funs dans ce jeu.
Vraiment, je te conjure de réviser ton jugement, car ça me ferai bcp de peine de te voir partir pour ça (et de me retrouver le dernier soigneur sur PS
Amitié à toi,
Cyda

Je plussoie Cyda. Même si je comprends la frustration que cela peut être de dépendre du soucis PSN, ne te considère pas comme mauvais car tu es un bon joueur, et surtout un bon compagnon de route.
Quoi qu'il en soit, si tu restes sur ta position, je te souhaite une bonne continuation, et surtout n'hésites pas à revenir nous voir.
Yuzu
Quoi qu'il en soit, si tu restes sur ta position, je te souhaite une bonne continuation, et surtout n'hésites pas à revenir nous voir.
Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Alors tout d'abord on va remettre les choses à leur place ! La seule Spé boulette de la guilde c'est MOI ! 
Et j'ai déjà Jemaal qui veut me piquer la place
Plus serieusement, écoute les conseils de Cyda qui s'en sort remarquablement bien malgrés votre handicap
Et reviens nous vite
Et j'ai déjà Jemaal qui veut me piquer la place
Plus serieusement, écoute les conseils de Cyda qui s'en sort remarquablement bien malgrés votre handicap
Et reviens nous vite

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Impérvu personnel.
Absent tous les soirs jusqu'à lundi, désolé
Absent tous les soirs jusqu'à lundi, désolé

Coucou Kel'han !
Voici ma petite contribution ^^
Je trouve aussi que ce serait dommage de te perdre, tu es vraiment un Veilleur exemplaire, avec qui j'ai du plaisir à jouer, à parler ^^ Un bon joueur toujours désireux de s'améliorer
Pour avoir joué avec toi à plusieurs occasions je trouve que tu te débrouilles très bien, tu as un bon potentiel
Même avec du lag, tu joues mieux que certains p-u que j'ai déjà croisés xD. Ne te mets pas trop la pression, tous les wipes ne sont pas de ton fait, comme l'a dit Cyda
Le seul gros problème restera Titan Ex mais il ne sera bientôt plus obligatoire (à la 2.3). Tu pourras donc passer à la suite sans souci et même si on refait du Titan ex après, il y a toujours moyen de le réussir en trouvant des astuces, changeant les placements 
Bizz^^
Voici ma petite contribution ^^
Je trouve aussi que ce serait dommage de te perdre, tu es vraiment un Veilleur exemplaire, avec qui j'ai du plaisir à jouer, à parler ^^ Un bon joueur toujours désireux de s'améliorer
Bizz^^
C'est pas que j'en ai rien à battre mais
PREUM'S !!!!!!!
PREUM'S !!!!!!!
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Roooo mon petit kel'hanounet dis pas ça, t'es un boulet mais pas à cause du lag
Plus sérieusement, ça serait dommage d'arrêter pour ça, effectivement il y a des solutions qu'on essaye de mettre en oeuvre avec plus ou moins de succès, mais l'essentiel c'est que tu sois un Veilleur hyper sympa avec lequel c'est toujours un plaisir de jouer! Après si tu veux faire une pause pour te consacrer à d'autres activités, je peux le comprendre, mais reviens nous vite!!!
PS: si tu reviens je te montrerai ma culotte
PS: si tu reviens je te montrerai ma culotte
Bonjour et merci de vos messages très touchants. J'imagine que mes bourdes manquent à certains, vous n'avez plus personne qui se perd dans les donjons (entre autres choses...) !
Je vais écouter vos conseils et essayer de persévérer mais vais lever le pied quand même, histoire, je l'espère, d'être ainsi moins frustré...
A bientôt donc IG.
PS : félicitations Lew, futur Parisien !
Je vais écouter vos conseils et essayer de persévérer mais vais lever le pied quand même, histoire, je l'espère, d'être ainsi moins frustré...
A bientôt donc IG.
PS : félicitations Lew, futur Parisien !
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Vraiment cntent d'entendre ça Kel'han
Et bravo à toi Lewena, tu l'as bien mérité.
Souhaitons que ton défi soit aussi couronné de succès (caugh caugh)
Et bravo à toi Lewena, tu l'as bien mérité.
Souhaitons que ton défi soit aussi couronné de succès (caugh caugh)