Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[INFO] Centralisation des Absences Veilleurs
-
Roderic Musard
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Désolé de mon absence imprévu depuis lundi, suite à quelques ennuis de santé qui m'ont tenu éloignée de tout PC, et connexion internet, même itinérante, durant plusieurs jours.
J'ai également, et avant même cela, un peu perdu en motivation pour le jeu pour de multiples raisons, on verra si je retrouve un peu d'envie au cours des prochains jours ou non.
J'ai également, et avant même cela, un peu perdu en motivation pour le jeu pour de multiples raisons, on verra si je retrouve un peu d'envie au cours des prochains jours ou non.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bonsoir,
Vous ne m'avez pas beaucoup vu cette semaine et je ne vous ai pas averti. Je vous présente mes excuses.
La cause, en ce moment, j'essaye pas mal de nouveaux jeux acheté durant la période 'soldes de noel' sur steam.
Je reviendrai bientôt sur ff14 ARR, mais je me suis accordé un petite pause, juste le temps de profiter de ces jeux là.
Je serai de nouveau parmis vous autour du lundi 20 janvier.
A bientôt,
Meyra
Vous ne m'avez pas beaucoup vu cette semaine et je ne vous ai pas averti. Je vous présente mes excuses.
La cause, en ce moment, j'essaye pas mal de nouveaux jeux acheté durant la période 'soldes de noel' sur steam.
Je reviendrai bientôt sur ff14 ARR, mais je me suis accordé un petite pause, juste le temps de profiter de ces jeux là.
Je serai de nouveau parmis vous autour du lundi 20 janvier.
A bientôt,
Meyra
Bonjour à tous, vous avez peut être remarqué que je ne jouais plus a FF14 ces derniers temps et je n'ai pas pris le temps de prévenir.
Du coup aujourd'hui je vous explique un peu ma situation, déjà au début j'avais des problèmes de connexion sur FF14, donc ça m'as un peu refroidit.
Ensuite j'ai hésité entre FF14 ou bien rejoindre ceux de Age of conan.
Dernièrement j'hésite entre plein de mmorpg et je n'arrive pas à trop me décider. De plus j'ai des problèmes personnels IRL qui font que j'ai pas trop le temps de jouer.
Donc je viens vous prévenir que j'arrête FF14, je ne renouvellerais pas mon abonnement.
Encore désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je vous souhaite à tous un bon jeu sur FF14
Je pense jouer à Age of conan en F2P pour l'instant, car je ne veux plus trop payer d'abonnement pour les mmorpg
Bon jeu à vous les veilleurs de FF14
Du coup aujourd'hui je vous explique un peu ma situation, déjà au début j'avais des problèmes de connexion sur FF14, donc ça m'as un peu refroidit.
Ensuite j'ai hésité entre FF14 ou bien rejoindre ceux de Age of conan.
Dernièrement j'hésite entre plein de mmorpg et je n'arrive pas à trop me décider. De plus j'ai des problèmes personnels IRL qui font que j'ai pas trop le temps de jouer.
Donc je viens vous prévenir que j'arrête FF14, je ne renouvellerais pas mon abonnement.
Encore désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je vous souhaite à tous un bon jeu sur FF14
Je pense jouer à Age of conan en F2P pour l'instant, car je ne veux plus trop payer d'abonnement pour les mmorpg
Bon jeu à vous les veilleurs de FF14
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit message.
Y a absolument aucun soucis, je te souhaite de t'amuser tout ton saoul dans ces terres barbares.
N'hésite pas à revenir vers nous si nos routes prennent un jour un chemin commun !
Y a absolument aucun soucis, je te souhaite de t'amuser tout ton saoul dans ces terres barbares.
N'hésite pas à revenir vers nous si nos routes prennent un jour un chemin commun !
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
- Hobbyone/Isenwan
Bon Steam Solde Meyra, je craque pas cette saison, j'ai Outlast à finir et j'attends l'alpha de EQ Landmark avec impatience.
Merci d'avoir prévenu Handori, au niveau MMO F2P avec des Veilleurs, je te conseille Rift également. Bonne continuation, et présentes toi sur le forum si tu rejoins une nouvelle section Veilleurs pour avoir un nouveau mentor.
Merci d'avoir prévenu Handori, au niveau MMO F2P avec des Veilleurs, je te conseille Rift également. Bonne continuation, et présentes toi sur le forum si tu rejoins une nouvelle section Veilleurs pour avoir un nouveau mentor.
Coucou
J'ai un soucis avec ma box.... qui m'a lachement abandonné pour la bêta de TESO ! Et oui je suis un chat noir ^^
Donc je suis en attente d'un technicien avant la fin de la semaine ...
J'ai un soucis avec ma box.... qui m'a lachement abandonné pour la bêta de TESO ! Et oui je suis un chat noir ^^
Donc je suis en attente d'un technicien avant la fin de la semaine ...
Modifié en dernier par Moarane le 14 janv. 2014 16:40, modifié 1 fois.

- Hobbyone/Isenwan
Re: Centralisation des absences
Endormissement de Celael et Fanfrelune sur Eorzéa.
A bientôt sur de nouvelles terres à fouler !
A bientôt sur de nouvelles terres à fouler !
- Hobbyone/Isenwan
Snif, Snif ! A bientôt Celael. 
A très bientôt pour de nouvelles aventures Celael.
J'annonce également mon absence IG pour 2 à 3 semaines à partir de mardi... Retour en France, déménagement, nouveau job, toussa toussa feront que je ne pourrais jouer pendant cette période.
J'annonce également mon absence IG pour 2 à 3 semaines à partir de mardi... Retour en France, déménagement, nouveau job, toussa toussa feront que je ne pourrais jouer pendant cette période.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Nooooooooo Celael....
Endormis mais pas mort, tu restes avec nous par le coeur et soit toujours le bienvenue.
Endormis mais pas mort, tu restes avec nous par le coeur et soit toujours le bienvenue.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
- chturp
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Je vous informe que je serai absent à partir de 6 février pour une durée d'environ 2 mois pour raison professionnelle . Enfin je vais prendre un peu de soleil pour l'hiver ^^
J’espère qu'a mon retour vous aurais tombe le turn 5 comme ça vous pourrai me P.... euh ^^
Bonne continuation a vous tous !!! et a bientot !!!
J’espère qu'a mon retour vous aurais tombe le turn 5 comme ça vous pourrai me P.... euh ^^
Bonne continuation a vous tous !!! et a bientot !!!
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Bon courage a toi ^^
Et surtout si tu pars dans certain pays ne tire pas de flêche inconsidée sur le gars qui chante à 5 heures du matin, ce n'est pas Shraille qui cri dans le micro c'est le muezin!!!
C'est important de le savoir
Et surtout si tu pars dans certain pays ne tire pas de flêche inconsidée sur le gars qui chante à 5 heures du matin, ce n'est pas Shraille qui cri dans le micro c'est le muezin!!!
C'est important de le savoir
Peu importe qu'un chat soit blanc ou noir, s'il attrape la souris, c'est un bon chat.
[FF14] Lady Asrid Darkheim
[FF14] Lady Asrid Darkheim