J'ai 4 bras et 2 cerveaux ^^

Pourquoi ma femme m'a fait la même et a été morte de rire en voyant le commentaire de la tienneHobbyone/Isenwan a écrit :Déjà, j'ai voulu montrer la photo du bestiaux à ma femme, elle a surtout trouvé à redire que ton bureau était mieux rangé que le miens !
Beaucoup trop rangé je sais pas, disons que j'essais de faire en sorte que ce soit pas trop le bazard, mais c'est pas évident ^^Iskkierka a écrit : Par contre, c est beaucoup trop rangé chez toi.. C est suspect ! Heureusement que le double ecran compense
Ouais mais non, je ne suis pas fan de ces bêtes là. Elles n'ont pas le poil soyeux. En plus, comme le poulpe est aquatique, je suis pas sur qu'il soit très à l'aise et réactif en pleine air ^^.Hobbyone/Isenwan a écrit : Ensuite, au niveau pratique, dresse plutôt un poulpe ça sera plus efficace en matière de multi-touche.
Je connais la blague, et je précise que je suis pas zoophile au point de l’emmanché ! Pauvre petite bête.Pedro Layne a écrit : Par contre moi je dirais que c'est la position du furet qui est suspect ... tu lui a mis du ruban adhésif ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités