Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La fine équipe ...

(Public)
Verrouillé
Meyra

La fine équipe ...

Message par Meyra » 26 déc. 2013 23:18

Vous connaissez mon secret pour bien jouer ?
J'ai 4 bras et 2 cerveaux ^^

Image

Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 27 déc. 2013 10:53

[mode fille]
ohhhhhh il est meuuuugnon le petit furet !
[\mode fille]

Par contre, c est beaucoup trop rangé chez toi.. C est suspect ! Heureusement que le double ecran compense
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 27 déc. 2013 11:43

Déjà, j'ai voulu montrer la photo du bestiaux à ma femme, elle a surtout trouvé à redire que ton bureau était mieux rangé que le miens !

Ensuite, au niveau pratique, dresse plutôt un poulpe ça sera plus efficace en matière de multi-touche. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 27 déc. 2013 12:37

Hobbyone/Isenwan a écrit :Déjà, j'ai voulu montrer la photo du bestiaux à ma femme, elle a surtout trouvé à redire que ton bureau était mieux rangé que le miens !
Pourquoi ma femme m'a fait la même et a été morte de rire en voyant le commentaire de la tienne :twisted:

Par contre moi je dirais que c'est la position du furet qui est suspect ... tu lui a mis du ruban adhésif ?
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Meyra

Message par Meyra » 27 déc. 2013 18:50

Ma petite furette (oui c'est une femelle) s'appelle Eclesia.
Iskkierka a écrit : Par contre, c est beaucoup trop rangé chez toi.. C est suspect ! Heureusement que le double ecran compense
Beaucoup trop rangé je sais pas, disons que j'essais de faire en sorte que ce soit pas trop le bazard, mais c'est pas évident ^^

Hobbyone/Isenwan a écrit : Ensuite, au niveau pratique, dresse plutôt un poulpe ça sera plus efficace en matière de multi-touche. :wink:
Ouais mais non, je ne suis pas fan de ces bêtes là. Elles n'ont pas le poil soyeux. En plus, comme le poulpe est aquatique, je suis pas sur qu'il soit très à l'aise et réactif en pleine air ^^.

Pedro Layne a écrit : Par contre moi je dirais que c'est la position du furet qui est suspect ... tu lui a mis du ruban adhésif ?
Je connais la blague, et je précise que je suis pas zoophile au point de l’emmanché ! Pauvre petite bête.

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »