Tous,
Même si l'empire de Gardemald fait rage en Eorzéa, il faut savoir parfois décompresser et s'amuser. Avec l'accord des trois grandes compagnies, je me permets de vous transmettre à tous une invitation pour le Chocobo Racing qui se déroulera en tout Eorzéa. Dans un premier temps, je vous présente le concept et j'espère que mes explications seront aussi claire qu'Hydaelyn.
Pour vous présenter l'idée, je compte organiser un parcours grouper, nécessitant de jouer en équipe. Effectivement le parcours ne sera pas individuel, vous serez amené Guerrier de lumière de level 50 à être avec des bas level pour les accompagner jusqu'au Temple de Louisoix. Dans ce périple dangereux, vous serez accompagner d'Officier qui veilleront à ce que le trajet soit bien respecté et qu'il n'y ait pas de personne qui se téléporte et téléporte ses compatriotes.
En résumé :
Vous serez en équipe de 5 se composant de la manière suivante :
1 Arbitre
4 Participants dont 2 HL et de BL
Vous parcourez les verdures et sables chauds d'Eorzéa pour arrivé jusqu'au temple de Louisoix pour la comémoration de ce qu'il fait pour ce monde.
La première équipe à arriver remportera une cadeau tenu encore secret.
Les autres équipes feront la cuisine pour démarrer les festivités.
J'espère que cela vous plaira !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Event : Chocobo Racing
Event : Chocobo Racing
Xiao - 小龙
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
On aura le droit de mettre du piments fort dans le légumes gysal des autres chocobos histoire de les perturber pour qu'ils aillent n'importe ou ? On aura le droit de souler les opposants pour qu'ils se fassent arrêter par les flics pour conduite en état d'ébriété ???
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14