Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DEFI LENONZ] L'exploration de bahamut
[DEFI LENONZ] L'exploration de bahamut
[align=center] "l'exploration total de Bahamut"[/align] (oui rien que ça).
Il n'a pas pour objectif d'être fini en 1 soir. Il est fait, en théorie, pour te faire "jouïr" de ton plein potentiel ^^! ( tu as la pression avoue) Tout en ce servant de tes capacités actuel en Eorzéa.
Pour tout ceux qui n'ont pas eu le plaisir de faire ou finir l'histoire de bahamut, c'est le meilleur moment. C'est intéressant et la difficulté est croissante. Un vrai rappel de ce qu'était FF à l'époque.Pour les autres j'espère que vous apprécierez ce défi qui nous replongera au coeur d'une histoire palpitante.
Ce défi permettra à toi et aux Veilleurs qui t'accompagneront d'user de toute les valeurs que nous prônons tel que l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous. Une fois ce défi tu deviendras Veilleur à part entière. (C'EST TROP COOL!!!)
Pour ce défi tu auras plusieurs tâche à accomplir:
-Créer une équipe de 8: prévoir jour/soir & heure de la sortie (l'équipe/la sortie peut être modifiable au cours de l'exploration)
-Chaque étage devra être réalisé synchronisé.(seul avantage: stuff, matéria, panier repas )
-Le "panier repas": ce sera du "sushi en robe de plaqueminer" il devra être confectionné par un cuisinier de la guilde que tu auras choisis et dont tu iras cherché les ingrédients.Pour les ingéredients il te faudra pêché de la "sole d'ivoire" et d' "Ishidai bigarré"( il n'y a qu'à péché,c'est facile qu'est ce que j'en sais, je ne pêche jamais, .Il te faudra donc t'intéressé aux autres membres de la guildes afin de trouvé le quel des cuisiners sera en mesure de réalisé le repas que je t'impose.
-Tu seras le leader du groupe ( chaque boss "T5-T9-(surtout)T13" tu devras emmené tes compagnons a la victoire grâce à tes explications, conseils avant et au court du combat). Principalement sur T5-T9 et T13, je recommande vivement de laisser Lenonz annoncé le déroulement du combat. Synchronisé c'est fun mais c'est une réel difficulté.
-Toutes les compo récupéraient pendant l'exploration seront pour tes co-équipiés (surment que certains crafteur seront intéressés).
-Une photo de l'ensemble de l'équipe, à la fin de chaque étage devra être prit, comme preuve du chemin parcouru. Un montage photo-vidéo peut être aussi réalisé. Je sais que certain de la guilde savent faire ça. A toi de voir.
Si tout ce passe à merveille le long de ces 13 étages, ton défi sera validé et tu deviendras à ton tour un veilleur à part entière ( je te l'ai déjà dis mais à ce moment là je te dirai "Bravo" XD ). Un jour, peut être toi aussi tu deviendras mentor...
En récompense à la réalisation total ton défi,je t'obtiendrai un récompense crafté par l'un des VR pour un de tes récolteurs de ton choix.
KAMPAI! Bon courage Lenonz, je compte sur toi!
[align=right]Stoup Verseau[/align]
ps: de T1 a T9 je tiens à que les instances se fassent synchronisés. Pour le T10 au T13, nous verrons s'ils peuvent ce faire synchro (si c'est pas le cas on devra discuter)
Il n'a pas pour objectif d'être fini en 1 soir. Il est fait, en théorie, pour te faire "jouïr" de ton plein potentiel ^^! ( tu as la pression avoue) Tout en ce servant de tes capacités actuel en Eorzéa.
Pour tout ceux qui n'ont pas eu le plaisir de faire ou finir l'histoire de bahamut, c'est le meilleur moment. C'est intéressant et la difficulté est croissante. Un vrai rappel de ce qu'était FF à l'époque.Pour les autres j'espère que vous apprécierez ce défi qui nous replongera au coeur d'une histoire palpitante.
Ce défi permettra à toi et aux Veilleurs qui t'accompagneront d'user de toute les valeurs que nous prônons tel que l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous. Une fois ce défi tu deviendras Veilleur à part entière. (C'EST TROP COOL!!!)
Pour ce défi tu auras plusieurs tâche à accomplir:
-Créer une équipe de 8: prévoir jour/soir & heure de la sortie (l'équipe/la sortie peut être modifiable au cours de l'exploration)
-Chaque étage devra être réalisé synchronisé.(seul avantage: stuff, matéria, panier repas )
-Le "panier repas": ce sera du "sushi en robe de plaqueminer" il devra être confectionné par un cuisinier de la guilde que tu auras choisis et dont tu iras cherché les ingrédients.Pour les ingéredients il te faudra pêché de la "sole d'ivoire" et d' "Ishidai bigarré"( il n'y a qu'à péché,c'est facile qu'est ce que j'en sais, je ne pêche jamais, .Il te faudra donc t'intéressé aux autres membres de la guildes afin de trouvé le quel des cuisiners sera en mesure de réalisé le repas que je t'impose.
-Tu seras le leader du groupe ( chaque boss "T5-T9-(surtout)T13" tu devras emmené tes compagnons a la victoire grâce à tes explications, conseils avant et au court du combat). Principalement sur T5-T9 et T13, je recommande vivement de laisser Lenonz annoncé le déroulement du combat. Synchronisé c'est fun mais c'est une réel difficulté.
-Toutes les compo récupéraient pendant l'exploration seront pour tes co-équipiés (surment que certains crafteur seront intéressés).
-Une photo de l'ensemble de l'équipe, à la fin de chaque étage devra être prit, comme preuve du chemin parcouru. Un montage photo-vidéo peut être aussi réalisé. Je sais que certain de la guilde savent faire ça. A toi de voir.
Si tout ce passe à merveille le long de ces 13 étages, ton défi sera validé et tu deviendras à ton tour un veilleur à part entière ( je te l'ai déjà dis mais à ce moment là je te dirai "Bravo" XD ). Un jour, peut être toi aussi tu deviendras mentor...
En récompense à la réalisation total ton défi,je t'obtiendrai un récompense crafté par l'un des VR pour un de tes récolteurs de ton choix.
KAMPAI! Bon courage Lenonz, je compte sur toi!
[align=right]Stoup Verseau[/align]
ps: de T1 a T9 je tiens à que les instances se fassent synchronisés. Pour le T10 au T13, nous verrons s'ils peuvent ce faire synchro (si c'est pas le cas on devra discuter)
Re: [DEFI LENONZ] L'exploration de bahamut
Que les festivités commencent! Que tout ceux qui sont intéressés pour bouffer du bahamut en synchro me fasse signe, ça va être long et mieux vaut organiser cela rapidement
.
Ce sera un super entrainement avant d'aller sur " l'infini bahamut qui sort aujourd'hui"
Ouais mais pour cela il faut vaincre le O4S ^^.
Je crois que j'en serai (jamais fini l'histoire de Bahamut, donc autant en profiter, ne serait-ce que pour le lore). En Mage noir, comme d'habitude (et oui, je réserve ma place d'avance dans l'équipe).
Note : Excellent défi Stoup.
Note : Excellent défi Stoup.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

[ à ce propos sont pas cool de passer le A4S ]
Même en pf c'est possible de tomber le O4S. Mais c'est difficile, j'y suis presque arrivé y a pas si longtemps, avec un peu plus de stuff et le bon groupe ça passe.
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

Difficile quand même quand tu vois que des guildes ont du mal !
Sinon hésite pas à planifier des sorties pour ton défi, je les mettrai au calendrier IG.
Courage.
Sinon hésite pas à planifier des sorties pour ton défi, je les mettrai au calendrier IG.
Courage.
C'est fait Angel.
1ère date: vendredi 27 octobre 2017. Je vais poster sur ce topic les strats pour chacun des étages de bahamut.
1ère date: vendredi 27 octobre 2017. Je vais poster sur ce topic les strats pour chacun des étages de bahamut.
Voici la strat du 1er étage et du 2ème étage pour commencer.
https://www.youtube.com/watch?v=z8reDOvk66w&t=449s
https://www.youtube.com/watch?v=f8XkJ3Nn4aI&t=268s
https://www.youtube.com/watch?v=z8reDOvk66w&t=449s
https://www.youtube.com/watch?v=f8XkJ3Nn4aI&t=268s
Modifié en dernier par Lenonz le 06 nov. 2017 7:19, modifié 1 fois.
Que de souvenir en regardant ces 2video.
C'est amusant d'entendre dire que c'est le raid le plus dur du jeu maintenant, même si c'est carrément vrai.
Aller inscrivez vous tous !!!
C'est amusant d'entendre dire que c'est le raid le plus dur du jeu maintenant, même si c'est carrément vrai.
Aller inscrivez vous tous !!!
On est que 4 à y aller vendredi, c'est mal parti xD.
Pour le moment il y a:
Tank: ? (peut être Wann, ça dépend de son envie et des rôles inscrits)
Tank: ?
Heal: Moi (en érudit ou astro)
Heal: Lav (qui sera mage blanc)
DPS: Saphi (qui sera barde)
DPS: ? (peut être Wann, ça dépend de son envie et des rôles inscrits)
DPS: ?
Pour le moment il y a:
Tank: ? (peut être Wann, ça dépend de son envie et des rôles inscrits)
Tank: ?
Heal: Moi (en érudit ou astro)
Heal: Lav (qui sera mage blanc)
DPS: Saphi (qui sera barde)
DPS: ? (peut être Wann, ça dépend de son envie et des rôles inscrits)
Evènement ce samedi 11 novembre, venez vous inscrire pour mon défi Bahamut Synchro!
Je serai dispo le samedi 11 novembre! je vais enfin pouvoir terminer Bahamut! J'en étais resté au palier 3 ne trouvant personne sur le groupage. Par contre je n'ai que le heal de disponible et y'a déjà deux heal :-S
Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
Composition de ce samedi 11 novembre, départ à 20h30.
Tank: Aemeth
Healer: Lenonz, Laverhna
DPS: Calasemin, Shaika, Saphiwen, Lily
Il manque un tank. Pensez à aller voir les strats que j'ai mis plus haut, au moins celle là au minimum car j'ignore totalement jusqu'où on ira (si on y va)
Tank: Aemeth
Healer: Lenonz, Laverhna
DPS: Calasemin, Shaika, Saphiwen, Lily
Il manque un tank. Pensez à aller voir les strats que j'ai mis plus haut, au moins celle là au minimum car j'ignore totalement jusqu'où on ira (si on y va)
RP:
" mais où je l'ai mise, je suis sûr qu'elle est dans cette pièce."
Stoup commençais à être inquiet, impossible pour lui de la retrouvé. Il chercha longtemps, très longtemps. Il redoubla d'éffort et fini par trouvé ce qui cherchait.
Il hurla de joie.
AH TE VOILA MA HACHE[/b]
J'arrive Lénonz ^^.
hors RP: Normalement je serai présent ce soir mais j'arriverai vers 20h45-21h (si vous êtes full,foncer sans moi^^)
" mais où je l'ai mise, je suis sûr qu'elle est dans cette pièce."
Stoup commençais à être inquiet, impossible pour lui de la retrouvé. Il chercha longtemps, très longtemps. Il redoubla d'éffort et fini par trouvé ce qui cherchait.
Il hurla de joie.
AH TE VOILA MA HACHE[/b]
J'arrive Lénonz ^^.
hors RP: Normalement je serai présent ce soir mais j'arriverai vers 20h45-21h (si vous êtes full,foncer sans moi^^)
Je valide cette première sortie.
Mes félicitations pour la réussite des 6 premiers étages.
je vois que lily est morte au 5e étages, l'aurais-tu laissé mourir ? ^^XD
Merci à tous de votre participation. En espérant que vous voir aussi motivé pour la suite de ce défi !!!
Lenonz sera peut etre ma première recrue a validé son défi !!!
Mes félicitations pour la réussite des 6 premiers étages.
je vois que lily est morte au 5e étages, l'aurais-tu laissé mourir ? ^^XD
Merci à tous de votre participation. En espérant que vous voir aussi motivé pour la suite de ce défi !!!
Lenonz sera peut etre ma première recrue a validé son défi !!!