Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE Mentoré] Nanaha Kitee

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

[RECRUE Mentoré] Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 13 oct. 2016 14:34

Nanaha Kitee

Image

Bonjour / bonsoir, à tous / toutes
(づ ̄ ³ ̄)づ

( 12 ans approximativement )

Image

Alors déjà, bonjour.
(x2)
Ensuite, j'accepte la charte, car je suis obligée.
(je crois)

Je préviens par avance que ça va être décevant, et que cette présentation n'est aucunement remboursée par votre mutuelle.

Oui c'est écrit Recrutement fermé mais Maman m'a dit ...
(*excuse*)

Image

◆ In Game :

Contrairement à 99% de mes confrères, j'ai des parents. Je suis une toute petite Lalafel, du nom de Nanaha Kitee. J'ai commencé à Gridania, là où je suis née, en tant que petite archère, comme ma cousine, Keelala. Je ne suis pas très douée non plus. J'adore l'aventure, explorer, me faire taper par des bêbêtes qui font 30 fois ma taille, me battre, me faire arracher la tête par Titan, et me faire abandonner dans les donjons ! Je m'entraine aussi en tant que mage blanche, peut-être gladiateur, plus tard. J'aime bien soigner les gens, recevoir plein d'honneurs, plein plein d'amour, plein plein de bisous ! Je suis niaise à souhait. Je me promène souvent dans les grandes villes, et j'aimerai prochainement explorer Ishgard, mais bon, bien sur, je dois aller relever encore 5678 défis, pendant qu'Alphinaud reste bien tranquillement à Horizon à se cirer les chaussures.

Je suis nulle en combat. Je crafte encore peu, parce que je comprends pas trop ce que je dois faire, mais bon Keelala ne peut pas tout me crafter jusqu'à mes trente ans ! J'aime bien récolter, arracher les petits escargots des arbres, parce que c'est marrant.
On m'a toujours dit que j'étais bizarre...

Tataru est de loin la meilleure ! Vive Tataru ! Je deteste Ul'dah, c'est bien laid comme ville. Limsa, j'aime bien. Même si des fois c'est haut, alors vous savez, quand vous mesurez moins d'un yulme, c'est pas vraiment évident...
Les bardes, on est les meilleurs.

Ah ! J'avais oublié, plus qu'Alphinaud, je deteste les mages !
Quel intérêt de se battre avec un slip et un livre. (?)

Image

◆ IRL :

IRL, je suis Anna, bientôt 18 ans. Deuxième enfant de Mme Keelala, première fille. J'aime beaucoup de choses dans la vie, comme les jeux vidéos, internet, le cosplay, et bien sur, flemmarder. (c'est un verbe ça ?)
Je joue au MMORPG depuis mes neuf ans à peu près. Le premier ayant été Flyff, puis très rapidement Rappelz et Aion. J'ai ensuite passé presque 3 ans sur Grand Fantasia et Eden Eternal, pour ensuite découvrir les FPS et MOBA, style League of Legends en 2012, dont je suis devenue totalement fana, et j'y joue encore. J'aime bien les jeux sur consoles ( mais plutôt vieux gamecube) > SANS COMMENTAIRES LES VIEUX ON A PAS TOUS 30 ANS ICI C'EST VIEUX LA GAMECUDE POUR MOI !
Je ne hurlais pas, c'était juste un avertissement ! *fuis* (づ。◕‿‿◕。)づ
Je suis contente d'avoir découvert FF XIV via ma maman, ça faisait longtemps qu'on cherchait un MMORPG, et celui-là m'a vraiment plu ! (je ne sais plus comment conjuguer, c'est terrible)
Sinon, je regarde depuis toute petite mes parents jouer, mais je m'y suis moi-même mise assez tard. J'aimais bien rester derrière mon frère et le voir galérer à promener cette horrible princesse Zora sur sa tête pendant tout un donjon.
Je joue donc à FF XIV depuis mars il me semble, même si je m'y suis réellement mise après avoir REUSSI MON BAC AVEC MENTION, donc en début Juillet.
J'ai actuellement une barde lvl 51, une mage blanche 31, et quelques autres classes de crafteurs, etc...
Avant d'être convertie en Lalafel, j'étais un bonne mi'quote, petite healeuse arrêtée au lvl 26 ! Je te jure Lily, il m'y ont obligé !
Puis les lalafels ça accouche pas de chat.

(╥﹏╥)

Bon, même quand j'essaie de faire une présentation courte, en évitant un maaaaaax de choses, c'est quand même un pavé, j'aime trop écrire !
J'aurai pu vous dire que j'adore STAR TREK MARVEL ET LOTR ET PLEIN PLEIIIIIIIN DE TRUUUUUUCS
J'adore Zoë Saldana

Enfin bref, je n'ai pas parlé de mes motivations, mais j'aimerai grandement rejoindre la guilde des veilleurs. J'hésitais encore, il y a quelques semaines, mais bon. Je vois souvent maman s'amuser, faire des sorties, etc. Je suis bien trop timide pour aller voir d'autres guildes, et les veilleurs ont déjà été très présent pour moi, donc je n'hésite plus maintenant !
Je dirai que la valeur qui me réprésente le mieux est la solidarité, et le respect de tous. (bon de toute façon je suis pas majeure donc j'ai pas à l'ouvrir non ? Respectons nos aînés ! )

Voilà, c'est tout pour moi, encore désolée pour ceux qui n'aime pas les pavés, mais bon...
J'aime trop écrire !

(oui ce n'est pas très RP, mais j'aime Star Trek)

Image
j'aime star trek
môman, tmtc comme disent les jeunes

crédits pour tout les dessins allant à LilyPichu, ils ne m'appartiennent pas.
Image

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: [ Candidature ] Nanaha Kitee

Message par XandraKitee » 13 oct. 2016 14:38

Oééééééééééééééééé !!!!!!

Et ceux qui ne sont pas gentils avec toi, j'leur péte les genoux ! :twisted:

Ou je leur montre mes loots de l'Aquapole. :mrgreen:
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 oct. 2016 14:43

Bienvenue sur nos forums Nanaha Kitee :)

Bon déjà:
J'aime bien les jeux sur consoles ( mais plutôt vieux gamecube)

ALORS LA T'ES DIRECT OFFICIÈRE CHEZ NOUS !!!! Tu comprends les bonnes choses de la vie et j'aime ça !!!!

Bravo pour cette présentation de qualité et de bon ton, j'ai bien rit devant mes collègues au bureau.

Sachant que tu es une membre de la famille de Keelala, malgré ta minorité bientôt révolue, elle est acceptable en l'état.

Je laisse les autres prendre le temps de répondre avant d'étaler le discours habituel aux nouvelles recrues. :)

Des bisous.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 13 oct. 2016 14:46

AAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est .......................non

un lala....hein? "kitee"....

Hey ca se reproduit c'est bête là.

Bon celle là on va discuter de son cas. memeth a la cuisine,

bienvenue Nanaha,

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 13 oct. 2016 15:12

Je suis et resterai le plus jeune Veilleur y'a pas moyen ! La mascotte c'est moi !!
Image

Bref passons aux choses sérieuses et qui fâchent:
Nanaha a écrit : Je suis une toute petite Lalafel
Image
Marre des lalas quand même j'ai plus faim moi :?

J'ai bien aimé la globalité de ta présentation, c'est clair, efficace et bien illustré, marre des pavé césar !
J'espère que tu trouveras chez nous l'ambiance que tu cherches dans une CL m'enfin vu l'entrain de la mère j'imagine que la fille à pas le choix ! :lol:

Petit plus pour:
Nanaha a écrit :MOBA, style League of Legends en 2012, dont je suis devenue totalement fana, et j'y joue encore.
Image

- L'icone shiro qui claque mais Kuro > Shiro (mais Jinx reste bien évidemment le meilleur perso' du jeu)
- Les dessins de lilypichu que j'ai toujours trouvé simplets mais très funs !
Out of my way, lalafell !
Image

Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Nanaha » 13 oct. 2016 16:09

@ Aemaeth : Merci. ^^
Ahah oui, avant la gamecube, j'étais pas née, donc compliqué ! Puis mon jeu préféré, je dirai que c'est The Legend of zelda : Majora's Mask, ou Ocarina of time. (: (rien que d'y penser, j'ai envie d'y jouer)
Presque 18 ans, quelques semaines encore. ^^

@ stoup : merci (: et oui, il y en a encore deux derrière, et un au dessus de moi. :twisted:

@ Watachy : 20 ans ? Trop vieux pour moi ! C:
Avant, j'étais un petit chat mignon, mais bon, j'ai été attiré du mauvais côté. ;-;
Merci, j'ai longtemps réfléchi pour cette présentation. ^^
(oui j'ai été forcé, elle m'a attaché et nourrie d'épinards sans crème fraiche c'était horrible ;n; )
J'aime bien la tête déprimée de Shiro. o/
Jinx, c'est mon perso, en effet. (':

Image
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 13 oct. 2016 16:14

50k à peine ?

Image

Bop après si t'es pas une geek ça monte pas vite, j'suis à peine a 70/80K sur mon compte actuel. RIP l'OTP avec plus de 400k :(
Out of my way, lalafell !
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 13 oct. 2016 20:31

Une LaLa de plus, vive les petit Leprechaum !

Vivement que tu arrives chez nous et sur ts aussi :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 14 oct. 2016 6:55

Hein? pourquoi tu dis ça?

"Ah ! J'avais oublié, plus qu'Alphinaud, je deteste les mages !
Quel intérêt de se battre avec un slip et un livre. (?)

Bon entre 2 kitee je ne saurai pu qui est entrain de ce perdre mais je saurai qui je res XD

J'étais presque à apprécié une nouvelle Lala de keelala ...presque XD :twisted:

Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Nanaha » 16 oct. 2016 16:49

@ Watachy : Oui, déjà je joue peu (de moins en moins), et surtout je joue rarement mon main en fait. (':
( et puis, beaucoup rush la masteries 7, et du coup comme ça mets relativement longtemps, et bien ça donne de l'xp, sauf que moi j'ai fait 3 games j'ai eu 3 token , ahah)

@ Mandosa : Ahah , merci, un de plus ;u;

@ stoup : Les mages c'est nuls, c'est tout. (': Ca tape fort, mais vas-y pas d'esquive et la résistance en papier, pas pour moi x)
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 17 oct. 2016 9:55

Blottie sous sa couette, Lily dévorai le dernier roman de Kephen Sting, un célèbre ecrivain dont les ouvrages faisaient trembler de peur les Eorzéens de tout age...

De retour d’un long voyage, Aemeth Nadleeh erre sur une route de campagne, à la recherche d’un raccourci et d’un café. Trop fatigué pour poursuivre son chemin, il s’endort aux rennes de son chocobo. Une mystérieuse lumière le réveillera un peu plus tard. Et sa vision ne le trompe pas, il s’agit d’une tortue volante. Pour Aemeth Nadleeh, il ne fait plus aucun doute que les envahisseurs existent. Pourtant, personne ne semble vouloir le croire. Débute alors un combat solitaire contre l’ennemi au visage humain, à un détail près : l’auriculaire raide.

Totalement absorbée par l envie de connaitre l issue de cette histoire, Lily en oubliait totalement ce qui l entourait et alors surgit une voix...

"Mon petit doigt m a dit que c est a vous que je devais vous remmettre cette lettre ! "

Au pied du lit, se trouvait une petite lalafell angélique d'où émanait une aura " d ailleurs "...
Elle tendit à Lily un pli de sa petite main boudinée et à l auriculaire relevé !
Du sang commença à couler de la narine gauche de Lily...
Elle tendit sa main afin de prendre la missive...
Et alors qu elle l attrapait...
Une deuxième créature sortie de l ombre, une lalafell également, aux cheveux rouge et ....... à l auriculaire relevé !
Keelala Kitee: " Bonsoir Lily, je te présente ma cousine, Nanaha... "
Nanaha Kitee: " Bonsoir Lily, ça va ? on peut vous aider ? "

La pauvre miqo'te tremblait et commençait à suffoquer, surement des pouvoirs de ses créatures démoniaques puis s évanouit....

Coucou Nana, tu as bien fait de prendre ton temps pour faire ton post, il est complet, sympa et original !
Je suppose que tu connais déjà presque tout de nous via ta " cousine " ^^ mais si tu as des questions des précisions ou autres n hésite pas à demander, on ne mord pas ( enfin pas tous ), à très vite en jeu ! ^^

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 22 oct. 2016 21:41

Image
Image

Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

Re: [RECRUE] Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 26 déc. 2016 11:50

Hey hey. é.è
J'ai pas trop trouvé de sujet, donc je poste ça là au moins pour prévenir. C:

Je prends le train ce midi pour paris, et ensuite grenoble, je vais voir de la famille, etc, jsuqu'au 3 janvier je serai absente, j'aurai mon vieux pc portable donc je pourrai passer sur ts de temps en temps, j'aurai mon micro, mais je ne pourrai pas jouer. ^^ (pc très kk)
Je vais profiter un peu de mon papa et de mes ami.es (':

Bisous sur vous, et bonnes fêtes !
et ...

A L'ANNEE PROCHAINE LOL.

(je ne suis pas désolée :mrgreen: )
Image

Laverhna

Message par Laverhna » 26 déc. 2016 13:33

Bonne fête de fin d'année à toi

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 26 déc. 2016 13:54

Bonne fête a toi Nana, et amuse toi bien :D
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 26 déc. 2016 17:10

Bonnes fêtes aussi, au revoir, à bientôt ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 26 déc. 2016 17:27

Bonne fête de fin d année attention à la cirrhose hein ! :p
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 déc. 2016 9:00

Profites en bien Nanaha et repose toi :)

A très vite !

Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

Re: [RECRUE Mentoré] Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 09 août 2017 15:41

Bébé Ao'ra a bien grandi... Image

Bonjour à tous/toutes,

Peut-être qu'il est temps! Voilà plus d'un an que je joue à FFXIV, un an chez les veilleurs, depuis quelques mois défi fini et enfin Veilleur. Mais il est grand temps de s'en aller...
Je quitte la guilde des Veilleurs des Mondes. En bon terme, vous m'avez beaucoup appris, et je me suis beaucoup amusée parmi vous! Vous allez sincèrement me manquer.

Les raisons ? : Bon, on ne va cacher à personne que je suis plutôt jeune (oui, 18 ans quand même o/), j'ai le goût de l'aventure, d'aller rencontrer des gens de divers horizons. je souhaite tenter l'aventure ailleurs, essayer d'autres guildes, voir d'autres personnes, peut-être plus de mon âge ?
Comme je l'ai dit, je pars en bon terme! Il faut vraiment savoir que je pars pour "moi", et pas parce que je m'entends mal avec des gens, au contraire je n'ai jamais eu aucun problème avec la guilde ou les activités, rien! (sauf ursule, mais lol qui l'aime ursule ? *ironie* C: ) On va dire que je n'ai pas vraiment de sujet de conversations avec la plupart d'entre vous, je ressens ma différence d'âge et même si nous faisons beaucoup d'activité, je me sens parfois seule.

Le plus important pour moi avant mon départ, c'est de bien faire comprendre aux Veilleurs que ce n'est pas du tout de votre faute si je pars, je souhaite tenter une aventure, d'ailleurs pas sure que je ne revienne pas si cela se passe mal. J'ai beaucoup appris avec tout le monde ici, comme si j'avais grandi.
Bien sur, je resterai en contact avec les veilleurs! Je reviendrai souvent faire des petits coucou à brumée, et ne sera jamais contre des sorties de temps en temps si besoin.

Avant de partir (surement en fin de semaine) j'aimerai organiser un petit évènement de départ, que je posterai surement ce soir. J'espère que vous serez nombreux!

Merci pour tout.
Image

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: [RECRUE Mentoré] Nanaha Kitee

Message par XandraKitee » 09 août 2017 15:54

De mon temps !!!!

Juste avant mon anniv' histoire de bien enfoncer le coup de vieux. Rhalala, les enfants.... :mrgreen:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »