RP
Voix grave d’un narrateur :
La guerrière Ephania est parti depuis maintenant 2 mois faire une aventure très périlleuse en solitaire, les veilleurs sans nouvelles décidèrent d’engager un rodeur afin de la retrouver.
Après quelques recherches, il retrouva enfin Ephania, mais elle était déjà morte depuis longtemps. Son corps en état de décomposition avancé ne laissait plus aucune chance pour la résurrection.
Proche du cadavre une lettre écrite avec du sang et une clé. :
« Je n’en ai plus pour longtemps, ma blessure est trop importante et je n’ai plus de mana pour me soigner. J’ai été idiote de partir seule dans un donjon si difficile. A vous aventurier qui avez retrouvé ma dépouille veuillez informer les veilleurs de ma mort et leurs donné la clé. C’est la clé de mon coffre au sein de la guilde. Ils vous donneront une récompense en retour. »
Adieu, Ephania
RP off
Bonsoir les veilleurs
Comme vous l’avez remarqué, je ne suis presque plus présent depuis la fin des vacances d’été. J’ai eu un sentiment de lassitude du jeu (qui est venu certes très vite, j’ai dû jouer trop d’un coup) et j’avais donc décidé de faire une petite pause. Cette petite pause je n’ai fait que d’augmenter ça durée.
J’avais promis de faire un effort et de revenir jouer pendant les vacances, afin de voir si l’envi du jeu me revenait. Je suis certes repassé une fois joué quelques heures mais cela ne m’a pas redonné le gout de l’aventure.
J’annonce donc mon arrêt définitif de FF14. Je tiens à remercier l’ensemble des veilleurs avec qui j’ai passé de bons moments.
Je pense passer une dernière fois demain aprèm pour donner à la guilde les compos en ma possession, je ne sais pas si ce que j’ai à de la valeur, mais si ça peut aider, j’ai 4 ou 5 serviteur pleins.
A demain en jeu ou aurevoir à ceux que je ne croiserai pas
Ephania
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La dernière aventure d'Ephania
Re: La dernière aventure d'Ephania
*Aemaeth était assis dehors, aux aurores, contemplant le vide marin. Au loin une silhouette venait vers la maison de guilde. Le brouillard ne s'était pas encore dissipé et les embruns marins était persistants. Il faisait froid, et voyant la silhouette venir à lui, Aemaeth sentit que la journée serait profondément différente. Son espion était de retour, et semblait avoir souffert de longues heures de recherches et de combats.
Aemaeth décida de faire rentrer son acolyte dans la maison de guilde, en lui proposant un peu de Tisane bien chaude et quelques vivres sucrés.
La nouvelle était glaçante, abrupte et sinistre.
Aemaeth pris la peine d'ouvrir la petite lettre qui lui était tendue, tachée de sang et difficilement lisible.
Dès les premiers mots, il comprit que son disciple ne reviendrait pas...
Une immense tristesse surgit à ses paupières et de fines larmes commencèrent à envahir ses joues...
Il était abattu, dévasté...
Son disciple était parti rejoindre ses ancêtres dans le panthéon des braves.
Aemaeth remercia son espion, lui donna sa solde, et le congédia. Le message, si brutal, l'avait perturbé au plus haut point. Un gouffre immense s'était formé dans son cœur et rien, n'y personne, pourrait le combler.
La petite lettre de sang se retrouva accrochée au mur quelques instants après, juste derrière son bureau de la salle de recrutement. Ce souvenir ne devait jamais quitter ce lieu, et devait rappeler à jamais que les meilleurs partent toujours les premiers.*
----
Cher disciple,
Merci Ephania pour ce petit message, même s'il reste bien triste malgré tout.
Nous espérons te retrouver un jour dans d'autres aventures et nous espérons que tu trouves ton bonheur IRL et IG
Merci d'avance si tu veux confier tes derniers biens à la guilde, la banque de guilde est pas entièrement pleine et on pourra utiliser tes biens au mieux pour les nouveaux arrivants, si tu as des difficultés, contact un Officier / Veilleurs pour t'aider.
Bisous et merci pour ton altruisme et ta bonne humeur, tu vas manquer à ton mentor
Aemaeth décida de faire rentrer son acolyte dans la maison de guilde, en lui proposant un peu de Tisane bien chaude et quelques vivres sucrés.
La nouvelle était glaçante, abrupte et sinistre.
Aemaeth pris la peine d'ouvrir la petite lettre qui lui était tendue, tachée de sang et difficilement lisible.
Dès les premiers mots, il comprit que son disciple ne reviendrait pas...
Une immense tristesse surgit à ses paupières et de fines larmes commencèrent à envahir ses joues...
Il était abattu, dévasté...
Son disciple était parti rejoindre ses ancêtres dans le panthéon des braves.
Aemaeth remercia son espion, lui donna sa solde, et le congédia. Le message, si brutal, l'avait perturbé au plus haut point. Un gouffre immense s'était formé dans son cœur et rien, n'y personne, pourrait le combler.
La petite lettre de sang se retrouva accrochée au mur quelques instants après, juste derrière son bureau de la salle de recrutement. Ce souvenir ne devait jamais quitter ce lieu, et devait rappeler à jamais que les meilleurs partent toujours les premiers.*
----
Cher disciple,
Merci Ephania pour ce petit message, même s'il reste bien triste malgré tout.
Nous espérons te retrouver un jour dans d'autres aventures et nous espérons que tu trouves ton bonheur IRL et IG
Merci d'avance si tu veux confier tes derniers biens à la guilde, la banque de guilde est pas entièrement pleine et on pourra utiliser tes biens au mieux pour les nouveaux arrivants, si tu as des difficultés, contact un Officier / Veilleurs pour t'aider.
Bisous et merci pour ton altruisme et ta bonne humeur, tu vas manquer à ton mentor
Bonne continuation .
J’espère te croiser un jour pour faire ta connaissance .
A bientôt .
J’espère te croiser un jour pour faire ta connaissance .
A bientôt .
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
* C'est après le douloureux cri d'Aemaeth que la nouvelle se répandis au sein de la communauté des veilleurs.
Un autre membre de notre famille a été victime de ce démon nommé lassitude.
Triste à l'idée de perdre un camarade avec qui elle avait aimé combattre, Watachy parti se venger sur toute sorte de monstres peuplant éorza afin de diminuer sa peine...*
Voilà une bien triste nouvelle, une fois de plus un de nos compagnons s'en va pour de meilleurs horizons espérons le.
J'ai apprécié nos quelques soirées en ta compagnie et la regretterait.
En espérant te revoir de temps sur le TS afin de donner des nouvelles.
Watachy'
Un autre membre de notre famille a été victime de ce démon nommé lassitude.
Triste à l'idée de perdre un camarade avec qui elle avait aimé combattre, Watachy parti se venger sur toute sorte de monstres peuplant éorza afin de diminuer sa peine...*
Voilà une bien triste nouvelle, une fois de plus un de nos compagnons s'en va pour de meilleurs horizons espérons le.
J'ai apprécié nos quelques soirées en ta compagnie et la regretterait.
En espérant te revoir de temps sur le TS afin de donner des nouvelles.
Watachy'
Out of my way, lalafell !

-
Draken Guard
- Apprenti(e)

- Genre :
*Triste nouvelle que j'ai apprise ce soir...
L'ambiance était lourde quand je suis rentré à la villa, certains avaient le regard perdu dans leurs tisanes, d'autres les yeux rouges et humides.
Mon coeur s'est figé lorsque j'ai vu la lettre de sang, et les larmes ont coulé de mes yeux lorsque je l'ai lue.
Ephania était tombée, et aucune magie si puissante soit-elle ne pourrait la ramener.
Comme pour conjurer la douleur, j'ai repris la route en quête d'aventures, pensant que notre amie n'aurait pas voulu nous voir ainsi abattus.
Adieu Ephania, nous nous reverrons surement dans une autre vie... *
Tchao Epha, ce fut un plaisir de jouer avec toi, en espérant te recroiser sur un autre jeu
L'ambiance était lourde quand je suis rentré à la villa, certains avaient le regard perdu dans leurs tisanes, d'autres les yeux rouges et humides.
Mon coeur s'est figé lorsque j'ai vu la lettre de sang, et les larmes ont coulé de mes yeux lorsque je l'ai lue.
Ephania était tombée, et aucune magie si puissante soit-elle ne pourrait la ramener.
Comme pour conjurer la douleur, j'ai repris la route en quête d'aventures, pensant que notre amie n'aurait pas voulu nous voir ainsi abattus.
Adieu Ephania, nous nous reverrons surement dans une autre vie... *
Tchao Epha, ce fut un plaisir de jouer avec toi, en espérant te recroiser sur un autre jeu
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Nous te regretterons Ephania, toi, le maître du chaud et du froid...

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu