Page 1 sur 1

[ANNULE] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 29 juin 2015 19:42
par Raghnild
Bonjour à tous ^^, ayant enfin pus m'inscrire suite a des problèmes technique (merci à Mendoska Beauregard d'avoir pris de son temps pour moi ^^), je vous fais donc part de ma présentation.

Fiche personnelle:


Je m'appelle Kevin (oui oui je sais XD), j'ai 26 ans, j'habite une petite ville bien pollué et inintéressante au possible non loin de Marseille.
Je vis actuellement en appartement avec ma compagne, et j'ai un emploi a pleins temps (je préfère préciser par rapport au temps de jeux disponible).
Je joue depuis mes 5 ans, ayant commencé avec "super Metroid, secret of mana, mega man, secret of evermore, super castlevania 4 etc).
En terme de MMO j ai commencé vers mes 15 ou 16 ans (j avais enfin eut l argent après deux ans d’économie pour un PC ^^), j'ai donc commencer avec T4C, Ragnarok, et Guild wars 1, puis sur serveur privée de WoW (Darluok je crois avec la Team Hellsing).


Apres cela je n'arrivais plus a trouver de team ou de communauté dans laquelle m'investir, donc j ai beaucoup jouer solo sur des F2P, ou B2P comme the secret world ou guild wars 2.
Du coup j ai beaucoup régresser dans les termes technique,l'esprit de groupe, l'optimisation de classe.
Mais avec l'arrivé de certains jeux comme star citizen, ou crowfall, pour lesquels j'ai tout deux investie, j'en ais eut marre de ce solotage, et ont ma donné de bonne critique de la communauté de FF14 la comparant à celle de TSW (qui était vraiment fort sympathique même si je trouver pas chaussures a mon pied).
Donc me voila aujourd'hui sur les Veilleurs en espérant ne pas être devenus un trop gros boulet XD.






Fiche de Sigrune Helheim:


Sigrune Helheim est une Au Ra que tout ennuyait, elle décida de partir donc l'aventure.
Plutôt intelligente mais souvent très crus, elle souvent tendance a remettre les choses en cause, pour permettre de faire évoluer son esprit, est devenir plus libre vis à vis de la pensée d’autrui.
Malgré un penchant intellectuelle, elle est souvent éprise de pulsion, et bouillonne intérieur à l'idée de combattre, et d'explorer.


Elle à soif de connaissance et de pouvoir, et ne laissera rien n'y personne l’empêcher d’étancher sa soif d'esprit, de culture, ou de sang.
Une forte personnalité non manichéenne voyant le monde de teinte de gris, capable de bien comme de mal, en acceptant les condition humaine (ou Au Ra selon le point de vue :P) pour ce qu'elle est, aimant les boissons et al compagnie mais aussi la solitude afin de s'instruire sans être dérangé.
Après une longue route de Solitude, et un besoin de trouver une compagnie sympathique à laquelle se réfugier, pour retrouver une sorte de lien Familiale.


Apres avoir finalement vus plusieurs compagnies aucunes ne semblait suffisamment, fraternel à son puis s'interrogea sur une dernière, une nommé Les Veilleurs.






Passage de la charte choisi:


Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

Re: Candidature Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 29 juin 2015 22:33
par Mandosa
Bienvenue parmi nous Rag,

Tu es invité à venir Mardi 30 Juin 21h à la maison de guilde en Brumée secteur 5 plot 5 pour ta cérémonie !

Re: Candidature Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 30 juin 2015 7:45
par Lyriand
Soit le bienvenu parmi nous :)

Re: [Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 30 juin 2015 15:50
par Bruaynor
Bienvenu à toi :)
A ce soir, pour ton sacrifi......euh ta cérémonie :twisted:

Re: [Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 30 juin 2015 17:37
par Raghnild
Merci a tous ne t'en fais pas je compte pas me laisser faire, je suis une vraie charogne :3

Re: [Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 01 juil. 2015 0:11
par Aemaeth
Bienvenue Recrue dans notre famille !

Je te conseille vivement de prendre note des différents topics dans la section FF XIV, lire les annonces, les notes...etc. Dès que tes clés sont forgées, tu auras accès à la section privée FF XIV et tu pourras découvrir des choses pour ta progression.

Comme annoncé durant ta cérémonie ce soir, un mentor te sera attribué sous peu.

A très vite en jeu jeune pousse :)

Aemaeth

Re: [Recrue][Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 24 juil. 2015 14:02
par Chichounay
Alors qu'Altea se reposait à l'ombre d'un parasol, terrassée par la chaleur écrasante qui règne en ce moment dans la Noscea, elle réfléchissait à comment faire pour mettre un terme au complot Lalafellien qui menaçait jusque sa propre compagnie libre. Toute à son intense réflexion, elle mit un certain temps avant de repérer la jeune Au Ra qui continuait de s'entraîner sous le soleil de plomb. Elle se rendit compte qu'il s'agissait de Sigrune, toute jeune recrue Veilleur, pour le moment sans mentor. C'est à se moment qu'elle se dit qu'il serait temps pour elle de prendre à nouveau un esclave disciple afin de l'exploiter en lui faisant chercher de la Tisane pour se rafraîchir de lui apprendre les valeurs des Veilleurs et à l'aider à s'intégrer dans la communauté.

Elle s'approcha de Sigrune et vit dans son regard la flamme d'une détermination sans faille, ce qui la conforta dans sa décision.
"Bonjour Sigrune, je me présente, mon nom est Altea, membre des Veilleurs, spécialisée dans la magie curative. Aujourd'hui est ton jour de chance, car j'ai décidé de faire de toi ma disciple, je serai donc ton mentor et je vais te guider sur la voie de la Tisane sacrée. N'hésite jamais à me demander de l'aide si tu en as besoin, ainsi qu'aux autres Veilleurs, et à apporter la tienne quand tu le peux, et tu deviendras à ton tour une grande Veilleuse"

Re: [Recrue][Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 25 juil. 2015 10:44
par Aewin
/HRP :
Je passe voir les news pour TESO, et en descendant à la cave de notre auberge, que vois-je sur le chemin... ? Chichi, parmi les Veilleurs ?
Comme quoi les Veilleurs sont vraiment partout. :)

En tous cas, et même si je ne suis pas sur FF pour ma part, sois le bienvenu au sein de la grande famille des Veilleurs, Raghnild, que la Tisane coule à flots pour célébrer tes exploits et qu'elle guide ton bras dans ton univers-jeu et dans les suivants ! ;)

Re: [Recrue][Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 31 août 2015 17:04
par Raghnild
Bonjour à tous désolé pour cette longue absence, mais suite à certains travaux nécessaire pour obtenir une ligne internet stable, je n'ais pas les moyens pour le moment pour l’abonnement de FF14.

Je transfert donc ma candidature sur TESO (pseudo TESO est Ghalbjorn)^^"

Re: [Recrue][Candidature] Raghnild / Sigrune Helheim

Posté : 31 août 2015 23:10
par Aemaeth
Salut Sigrune,

Merci d'avoir préciser ta situation, tu seras bien reçu sur TESO, je t'en fait la promesse :)

Amuses toi bien, et à très vite :)