"miaouuuuuu"
J'ai beau miauler, personne ne vint.
"miaouuuuuuuu"
Je senti mes forces me quitter.
"miaouuuuuuuu"
Ma dernière tentative d'attirer l'attention sur moi, mais personne n'arriva.
Ce ne fut que quelques flocons de neige plus tard que je vis quelqu'un. Mon attention fut complètement attirée vers cette personne. Cette personne me regardait.
"Que fais tu ici, adorable petit chaton?" me demanda-t'il.
"Chatonne. Je suis une Mi'qote" je lui ai rétorqué sèchement.
"Tu ne manque pas de courage malgré ton état. Tu es appellée à faire de grandes choses".
Il prit le panier, et je m'évanouis à ce moment.
Quand je repris connaissance, je me situai dans un temple. non celui de l'église devant laquelle j'ai été laissée.
"Tu vas mieux? Content de voir que tu as retrouvé tes esprits, après ces 4 jours de repos, je me demandais si le grand créateur n'avait pas décidé de te reprendre à ses cotés".
Je tournai mon regard vers la voix, et reconnus aussitôt cette personne, qui m'a sauvée.
"Qui êtes-vous donc?" lui ais-je demandé, distante.
"Je ne suis qu'un humble occultiste. Je suis un professeur de magie noire si tu préfères. Mais pas la grande puissance de la magie noire. Juste la magie occulte qui en est la base. La magie noire est trop puissante, et devenue interdite avec le temps."
"Ton prénom c'est quoi t'ais-je demandé?"
J'étais sèche et méchante. Peut-être trop sur la défensive avec mon sauveur.
"Hahahahaha. Tu es rigolote dis moi. Tu as du cran. Je m'appelle Cocobezi et quelque chose me dit que en toi sommeille un puissant pouvoir. C'est pas courant de trouver quelqu'un d'aussi résistant que toi. Ton pouvoir grandira si tu reste avec moi. Je te propose d'être mon élève des forces occultes. Mais avant, tu devrais prendre des forces, manger, et puis, grandir. Arrivée à ton 16ème hiver, je t'apprendrai ce que tu devras savoir afin de pouvoir te débrouillée."
Je le regardai, ébahie.
"Pourquoi tiens tu tant à m'apprendre tes tours de magies? "
La dessus, il lança une boule de feu contre la banderolle qui était suspendue au-dessus de moi. Je fus terrifiée. Voyant mon regard terrifié, il lança un sort de glace. Le feu avait gelé. C'était la première fois que je voyais cela. Quelle puissance je me dis.
"Tu as peur? Qu'as tu vu à l'instant au fond de ton âme?" me questionna-'til en s'approchant. Il posa sa main sur mon front, et vit toutes les horreurs... Le feu brulant mon village natale, ma mère qui m'abandonna sur les marches de l'église. et il retirea sa main directement en voyant tout ça, interrompant mon cauchemar.
"Je vais t'apprendre la magie noire. Tu verras, plus jamais tu auras peur des flammes. Nous commenceront avant ton 16ème hiver. On commencera à ton 14eme hiver. Ainsi, je pourrai t'haituer à lutter contre la peur des flammes. Quand tu n'auras plus peur des flammes, cela signera ton début d'apprentissage de la magi e occulte."
Ainsi débuta ma nouvelle vie en Eorzea.
Voila pour le coté RP. Maintenant le coté IG:
Je m'appelle Neikko Minou, Mi'qote femelle, mignonne et griffe les gens aux heures perdues
BLM main class, seconde classe mage blanc, et dernièrement, un petit guerrier de monter. Toutes mes classes sont au-dessus du ilv 92. T6 - T7 down, All extremes tombés et déja farmé tous au moins pendant deux semaines chacun, toujours présent pour aider les joueurs quand on a besoin de moi. Enorme farmeur quand je suis motivé, petit crafteur, je suis ouvert à tout pour les propositions
Coté IRL, je suis un homme-chat de 25 ans, et récemment, j'ai droppé une vie social
Je connais un peu Youyou IG, car on a pas mal joué ensemble. Que dire d'autre? Je sais pas. Si vous avez des questions, hésitez pas.
NB: j'adore rire et plaisanter.
Miaou à tous :3