Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature annulée] Neikko Minou [Miaouuu]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Neikko

[Candidature annulée] Neikko Minou [Miaouuu]

Message par Neikko » 16 sept. 2014 22:07

Un soir d'hiver, alors qu'il neigeait abondamment, je fut abandonnée dans un petit panier, aux escaliers d'une église.
"miaouuuuuu"
J'ai beau miauler, personne ne vint.
"miaouuuuuuuu"
Je senti mes forces me quitter.
"miaouuuuuuuu"
Ma dernière tentative d'attirer l'attention sur moi, mais personne n'arriva.
Ce ne fut que quelques flocons de neige plus tard que je vis quelqu'un. Mon attention fut complètement attirée vers cette personne. Cette personne me regardait.
"Que fais tu ici, adorable petit chaton?" me demanda-t'il.
"Chatonne. Je suis une Mi'qote" je lui ai rétorqué sèchement.
"Tu ne manque pas de courage malgré ton état. Tu es appellée à faire de grandes choses".
Il prit le panier, et je m'évanouis à ce moment.
Quand je repris connaissance, je me situai dans un temple. non celui de l'église devant laquelle j'ai été laissée.
"Tu vas mieux? Content de voir que tu as retrouvé tes esprits, après ces 4 jours de repos, je me demandais si le grand créateur n'avait pas décidé de te reprendre à ses cotés".
Je tournai mon regard vers la voix, et reconnus aussitôt cette personne, qui m'a sauvée.
"Qui êtes-vous donc?" lui ais-je demandé, distante.
"Je ne suis qu'un humble occultiste. Je suis un professeur de magie noire si tu préfères. Mais pas la grande puissance de la magie noire. Juste la magie occulte qui en est la base. La magie noire est trop puissante, et devenue interdite avec le temps."
"Ton prénom c'est quoi t'ais-je demandé?"
J'étais sèche et méchante. Peut-être trop sur la défensive avec mon sauveur.
"Hahahahaha. Tu es rigolote dis moi. Tu as du cran. Je m'appelle Cocobezi et quelque chose me dit que en toi sommeille un puissant pouvoir. C'est pas courant de trouver quelqu'un d'aussi résistant que toi. Ton pouvoir grandira si tu reste avec moi. Je te propose d'être mon élève des forces occultes. Mais avant, tu devrais prendre des forces, manger, et puis, grandir. Arrivée à ton 16ème hiver, je t'apprendrai ce que tu devras savoir afin de pouvoir te débrouillée."
Je le regardai, ébahie.
"Pourquoi tiens tu tant à m'apprendre tes tours de magies? "
La dessus, il lança une boule de feu contre la banderolle qui était suspendue au-dessus de moi. Je fus terrifiée. Voyant mon regard terrifié, il lança un sort de glace. Le feu avait gelé. C'était la première fois que je voyais cela. Quelle puissance je me dis.
"Tu as peur? Qu'as tu vu à l'instant au fond de ton âme?" me questionna-'til en s'approchant. Il posa sa main sur mon front, et vit toutes les horreurs... Le feu brulant mon village natale, ma mère qui m'abandonna sur les marches de l'église. et il retirea sa main directement en voyant tout ça, interrompant mon cauchemar.
"Je vais t'apprendre la magie noire. Tu verras, plus jamais tu auras peur des flammes. Nous commenceront avant ton 16ème hiver. On commencera à ton 14eme hiver. Ainsi, je pourrai t'haituer à lutter contre la peur des flammes. Quand tu n'auras plus peur des flammes, cela signera ton début d'apprentissage de la magi e occulte."
Ainsi débuta ma nouvelle vie en Eorzea.

Voila pour le coté RP. Maintenant le coté IG:
Je m'appelle Neikko Minou, Mi'qote femelle, mignonne et griffe les gens aux heures perdues :p "Mraou :3 "
BLM main class, seconde classe mage blanc, et dernièrement, un petit guerrier de monter. Toutes mes classes sont au-dessus du ilv 92. T6 - T7 down, All extremes tombés et déja farmé tous au moins pendant deux semaines chacun, toujours présent pour aider les joueurs quand on a besoin de moi. Enorme farmeur quand je suis motivé, petit crafteur, je suis ouvert à tout pour les propositions :)
Coté IRL, je suis un homme-chat de 25 ans, et récemment, j'ai droppé une vie social :o .
Je connais un peu Youyou IG, car on a pas mal joué ensemble. Que dire d'autre? Je sais pas. Si vous avez des questions, hésitez pas.
NB: j'adore rire et plaisanter.
Miaou à tous :3
Tend la papatte au minou qu'il te griffe le visage *w*
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: Candidature: Neikko Minou [Miaouuu]

Message par Cyda Leone » 17 sept. 2014 1:00

Soit le bienvenu Neikko ^^
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Lewena

Message par Lewena » 17 sept. 2014 2:28

Tu te fais vieux mon mentor. Moi je dis qu'il manque quelque chose à la candidature.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 17 sept. 2014 7:59

Bien vu Lewena, tu n'es pas mon disciple pour rien.

En effet, memrci pour ta candidature, encore une fois mais...
ui as croisé notre route, si tu désires nous rejoindre, voici quelques conseils :

1 Lis notre charte et accepte là.

2 Écris un post de candidature RP ( nous acceptons les textes courts si vous ne maniez la plume que sous la contrainte ) de ton personnage principal.

3. Cite-nous le passage qui te définit le mieux dans notre Charte.
Merci et à bientôt ^^
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Re: [FF14][Candidature] Neikko Minou [Miaouuu]

Message par Samyasa_Verseau » 17 sept. 2014 9:49

salut et bienvenu a toi Mr le mage noir bavard qui ma bien aider après le T6:p
j adore les chats donc pas de soucis de mon côté par contre compte pas sur moi pour décrotter ta litiére :p à plus IG
Image

Neikko

Message par Neikko » 17 sept. 2014 11:08

Ho, je suis réellement navré pour les deux points oublié. Il était tard, et je reconnais avoir fait ma présentation en même temps que je faisais autre chose (chut Kira :p tu dis pas ce que je faisais :D )

Pour ce qui est de la charte, je suis entièrement d'accord car c'est ma politique également. Le jeu dans le respect ainsi que l'entraide font partie de mes valeurs également.
En tant que chat, j'aime m'occuper de ma petite famille, et leur donner le bain, donc la phrase quime définirait le mieux serait : " ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..." (point numéro 2, dernière ligne du dernier paragraphe).

Encore désolé pour ce qui est des oublis. J'avoue, je suis tête en l'air (n'est-ce pas Youyou? xD )
J'espère que ce petit oubli n'affectera en rien ma candidature :)
A bientot IG tout le monde, et que la miaouptitude soit avec vous =*.*=
Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 17 sept. 2014 14:38

Bienvenue Neikko ! Image
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 17 sept. 2014 16:14

Coucou et bienvenue le Chat :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 17 sept. 2014 18:57

Coucou Neikko ! Bah alors, tu ne te souviens même plus de moi ? :p

A un certain moment on s'est quittés fachés, qu'est-ce qui me garantit que tu ne referas pas la même chose que celle que tu as fait aux Gloria ? ;) Qu'est-ce que tu attends de nous ? Si l'avancée pve hl ne te plaît pas, que ça ne va pas assez vite, est-ce que tu fuiras ailleurs ?

J'ai bien peur que le nom de la cl finisse comme toutes les autres, un nom dans ta liste. Qu'est-ce que tu peux me répondre à ce sujet ?
Image

Neikko

Message par Neikko » 17 sept. 2014 19:08

Je peux te répondre que je ne suis plus vraiment ce joueur qui court a l'avancée (j'ai droppé une vie sociale :p ) et on s'est pas quitté faché je trouve. Disons que y a eu un différent, et j'estime pas être parti fâché. J'avance à mon aise en ce moment (je suis revenu sur le jeu hier soir après 3 semaines d'absences, oui oui, je te jure) et je te connais toi et Yumo, ainsi que certains de la cl, avec qui je m'entend bien (j'espère que cela est réciproque). Et de ce fait, je me suis dis que ça serait mieux ainsi pour moi. resté avec des amis, plutot que de jouer l'avancée et la course au down. :)
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 18 sept. 2014 11:59

Plop,

Merci de prendre contact avec moi lorsque tu seras en ligne (et moi aussi d'ailleurs, parce que bon, sinon pour discuter c'est limite, sauf si l'on est schyzo, mais là encore, est-ce qu'on est seul dans sa tête pour discuter, la question mérite d'être posée mais là je m'égare) afin que nous discutions un peu de ta candidature et de la réelle possibilité d'intégration dans la guilde. Des problèmes demeurent qui troublent un certain nombre de veilleurs.

Ne voit pas dans ce que je dis un jugement sur ta personne, mais la condition sine qua non ici est la capacité d'intégration, et ce bien avant l'avancée, le skill, le caractère ou autres qualités.

Merci de ta compréhension et à bientôt donc ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »