Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RENVOYE] Kira Blast

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

[RENVOYE] Kira Blast

Message par Samyasa_Verseau » 16 juil. 2014 20:28

Salut à Tous et à a Toute je me ne nome Kira ou Kiki pour les intime, j ai 24 ans,
et je joue à Final Fantasy XIV ARR depuis sa sortie ! Par prise de tête avec beaucoup de joueur sur le serveur lich, j ai arrête de jouer au jeu environs 6 mois, mais je suis de retour et complètement blasé de voir que sur lich les joueurs sont incapable d'esquivée un long slide ou bien même une plume... (et oui j ai jamais dépassé la fase du cœur sur téton EXTREM !!
Du coup j ai décidé de quitter lich pour Moogle et ainsi trouvé une CL sympatique avec 0 prise tête sortie raid et compagnie (rattraper mon retard entre autre, mais c'est secondaire je postule pas pour ça) !
Et je suis en recherche de CL, j ai étais chaleureusement accueillit par Mandoska Beauregard qui ma abandonner pour un repas, moi pauvre lallafel sans défence !!
Bon c'est tout pour ma Candidature bourré de faute !!
Passons à ma présentation :
*Kira blast toute les classe magique lvl 50
Main class Mage noir
Healer à mit temps !
pour le reste me demander car me relire me pique les yeux donc je pense, que ça dois faire pareille pour vous alors je vais abréger nos souffrance.
A bientôt In Game !

Bon finalement je vais faire une vrais présentation "RP" attention vos yeux les fautes vont courir partout !

Perdu dans les ténebre, un jours une lumière m'éclaira et chuchota : "come back to us... in the real life....leave the Darkness... And joint us..fight the Chaos... bring back the light ! You are the last one.... The Warrior of light"
Après cela, je me réveilla dans un lieu inconnue et une personne me tendis la main c'était Mandoska Beauregard Bard de haute renommée qui me demanda de la rejoindre dans le combat contre les Asciens vile créature du chaos, avant de m'abandonné lâchement pour un repas !
Mon aventure commence ici livré seul au créature de ce monde après un sommeille de 6 mois.
This is my story My fight !

(Votre charte et juste magnifique je l'adore donc voila la partie qui ma le plus marqué : Les Veilleurs de Mondes ont une approche "semi-RP" des mondes sur lesquels ils s'aventurent et voyagent.
Une immersion légère mais constante de la part de chacun permet à tous de s'amuser.
A ce titre on évite d'aborder des sujets de ce bas-mondes sur les canaux de discussion en jeu.
Le tout dans notre plus pure tradition : avec humour, panache et sans prises de têtes. (pas besoin de parler un dialecte du 14ème siècle !) )

Sinon pour le reste je joue de tout et je détéste le craft et la récolte ! voila tout des bisous partout et même sur le pompom ciao !
Modifié en dernier par Samyasa_Verseau le 18 juil. 2014 13:03, modifié 1 fois.
Image

Darkwarrior

Re: [Candidature,présentation] Kira Blast

Message par Darkwarrior » 17 juil. 2014 21:16

Bienvenu à toi.

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 17 juil. 2014 21:21

Merci
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 18 juil. 2014 17:53

Welkomen l'ami Lalafel ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 20 juil. 2014 10:04

Salutation à tous !

Mardi 22 Juillet à partir de 19h, aura lieu la Cérémonie de guilde pour le recrutement de nos futurs Recrues "Kirinos O'lahel, Anaellys Vanaheim, Kira Blast, Yonis Yun et H'astya Edh".

Comme d'habitude la Tisane coulera à flot "même aux petits enf..; euh Lalafolle". Si vous avez des questions, des demandes et même des choses pas belle à dire, cela sera le moment idéal
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 20 juil. 2014 11:42

Sniff Mardi j suis pas de 14h a au moins minuit et en plus j suis même pas sur de rentrer...
Sinon merci pour l accueil !
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 21 juil. 2014 13:40

Yop, comme décidé en vocal Dimanche, la cérémonie à lieu lundi à 21h.

Désolé de la mésentente, on à oublié d'en parler avec Mandosa.

En cas d'absence, on refera une cérémonie aussi tôt que possible. Dans ce cas, peux-tu me communiquer tes dispos cette semaine ? Merci.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 21 juil. 2014 16:07

j suis dispo ce soir a 21h, mais sur TS Mando et les autres mon dis que ça sera mercredi soir.
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 21 juil. 2014 16:12

Il y a eu mésentente entre Mando et moi, on a manqué de communication (petit problème que l'on va devoir résoudre à l'avenir ^^).

Si tu es présent ce soir mais pas demain, c'est une raison de plus de maintenir ce soir comme date ^^.

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 23 juil. 2014 8:15

Merci a tous pour cette accueil dans la CL ! la tisane était très bonne malgré l'absence de alcool, les deux mog vont mieux je les ai soigné, mais ils m en veulent encore un peu...
A tout de suite In Game
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Recrue] Kira Blast

Message par Yuzu » 28 juil. 2014 12:43

Kira, à partir de ce jour, Mandosa sera ton mentor. N'hésite pas à le contacter si tu as des questions, des soucis, ou si tu veux parler pêche (il parait qu'il adore ca ^^).

Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Re: [Recrue mentorée] Kira Blast

Message par Samyasa_Verseau » 28 juil. 2014 21:48

Trop cool !!
merci de m'avoir attitré Mando !!
Et oui j'ai crue comprendre qu'il aimait la pêche ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »