Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Quartet de feu l'Aube Eternelle [veilleur]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Gaeliath

* Quartet de feu l'Aube Eternelle [veilleur]

Message par Gaeliath » 01 déc. 2013 14:04

Bonjour les Veilleurs !

Nous sommes quatre amis partageant notre soif d’aventure sur les MMORPG depuis quelques années. A l’origine notre petit groupe s’est connu sur Rift lors de son lancement, nous étions alors une alliance de plusieurs guildes formée pour relever les défis HL du jeu, plutôt corsés.

La guilde Aube Eternelle s’est créée des cendres de nos formations respectives et s’est ensuite répartie sur d’autres jeux – Tera, Guild Wars 2, et FFXIV essentiellement. Nous jouons sur FFXIV depuis la beta 2.0 mais nous avons pris notre temps (nous arrivons tout juste au niveau 50). Aujourd’hui, notre petit groupe s’est réduit au strict minimum, et si nous aimons jouer ensemble, nous aimons aussi faire parti d’une communauté active ou l’entraide, la bonne humeur et l’envie d’explorer toutes les facettes du jeu se fait en prenant compte avant tout de l’aspect humain de l’aventure.

C’est pourquoi aujourd’hui nous venons vers vous. Notre micro-guilde a atteint ses limites et nous aimerions vous rejoindre, en tant que simples recrues, afin de brandir humblement mais fermement l’étendard des Veilleurs.

Nous allons nous présenter individuellement tous les quatre à la suite de ce message. La guilde Aube Eternelle n’étant plus peuplée que de nous quatre, il ne s’agit pas d’une scission mais bien d’une demande de fusion unilatérale de notre part.

Note : C’est grâce à Isenwan, avec qui nous partagions nos faits d’arme à l’époque de Rift, que nous nous présentons ici sur ce fil. Merci à toi, compagnon d’arme ;)

Gaeliath

Message par Gaeliath » 01 déc. 2013 14:13

La voluptueuse danseuse Miqo’te ondula langoureusement vers Gaeliath Ravenska, chaque foulée souple faisant glisser de quelques centimètres la soie diaphane entourant ses épaules nues et athlétiques, découvrant plus encore les formes généreuses de la danseuse. Gaeliath était affalé sur une montagne de coussins en plumes de Dodo et tenta de se relever sur les coudes mais l’affriolante créature rampait déjà à ses côtés, le bout de ses doigts effleurant le décolleté de sa chemise et remontant vers son cou. La jeune Miqo’te murmura, dans un rauque ronronnement : « Gaeliou … Rrrr … il est temps pour toi - elle déboutonnait un à un les boutons de sa chemise – Hmmrrrr … de te réveiller Rrrrr…
Ouiiii, pensa Gaeliath, il est temps de me … euhhh ? La splendide Miqo’te le fixait avec un regard étrange, avant d’articuler plus fort « il est temps de se réveiller. De se réveiller ! DE SE REVEILLER !!! »

Gaeliath Ravenska ouvrit les yeux et bondit d’un coup, les poils de sa queue Miqo’te aussi hérissés qu’un pampa et se trouva nez à nez avec la figure imposante d’un roegadyn, les bras croisés. A ses cotés, un élégant lalafell arborant une moustache en guidon tenait un parchemin frappé du sceau de Gridania. L’atelier Ravenska, qui lui servait aussi de lieu de couchage, était un bric à brac de peaux tannées, de cuir bouilli, de madriers de qualité diverses et de planches à dessin comportant des gabarits et des notes indéchiffrables. Il s’était endormi sur un sac de sciures, dont le contenu s’était répandu et lui collait aux poils, qu’il avait d’ordinaire poivres et sel.

« Err.. hum.. désolé l’atelier n’ouvre qu’à 10 heures, marmonna t’il.
« Il est quatre heure de l’après-midi, asséna le lalafell, visiblement écœuré par l’amoncellement et le mélange des odeurs de tannerie et de résines – ainsi peut être que de vomi.
« Oh. Eh bien, j’étais occupé sur euuh - l’image fugace de la danseuse Miqo’te s’imposa une seconde – un concept de cuir nouveau … Gaeliath écarta aussi discrètement que possible du pied un cadavre d'écureuil qu'il avait oublié de dépecer la semaine dernière.
« Monsieur Gaeliath Ravenska ? Pupuron, bailleur de fonds officiel de Gridania. Le pompeux lalafell fit une courbette sèche. Gaeliath eut l’envie de sourire en entendant son nom ridicule, mais un soudain accès de sagesse le dissuada. Et peut-être aussi le regard de tueur froid du roegadyn qui lui servait de nervis. Se redressant et s’efforçant de paraitre le plus sobre possible, il décrocha son sourire le plus commercial « Bienvenue aux Cuirs Souples et Soyeux Ravenska, que puis-je pour vous maître Pupuron ?
« Réglez immédiatement cette dette. Le ton était implacable et sans conditions, et Pupuron brandissait un parchemin au texte compliqué mais dont la dernière ligne présentait un chiffre. Enorme. Gaeliath entrevit en une fraction de secondes toutes les options qui s’offraient à lui : bondir tel un coeurl sur les deux intrus et faire disparaitre leurs corps, s’enfuir à dos de Chocobo vers … hum quelque part, supplier en mettant en avant ses nombreux enfants imaginaires – enfin il espérait, ou bien laisser tous ses biens en saisie et travailler dur pour payer le surcroit de dettes.
« Je payerai toutes mes dettes très bientôt, je suis Gaeliath Ravenska, des Cuirs Souples et Soyeux Ravenska, le Roi de la Poutre ! Ma réputation s’étend jusqu’en Noscea et au Coerthas. Alors ne me dérangez pas en pleine réflexion, je vous ferai savoir quand j’aurai les fonds, tout au plus quelques moi.. jours !
« Vous payez maintenant. Tout de suite. Vous avez déjà eu trois délais et votre dette a doublé entretemps. Mais je pense qu’en revendant tout ce stock et l’atelier, vous pourriez déjà réduire d’un quart ce qui nous est du.
Gaeliath serra les poings sur les hanches, le regard résolu et la voix forte :
« Il est hors de question de vendre l’atelier ! Et maintenant sortez d’ici avant que je ne me mette vraiment en col…

« Aaah-ouilleuh… maugréa Gaeliath lorsqu’il se réveilla un peu plus tard, une énorme bosse sur le crâne. Il était affalé dans la rue, sa tunique de cuir tartinée de boue tandis qu’une pluie fine rafraichissait son visage. Plus d’atelier. Plus de compagnie libre. Plus de fierté. Les temps sont durs pour les zéros. Héros, il voulait dire héros, foutue liaison.
Il regarda son paquetage, quelques affaires laissées par Pupuron. Parmi divers ustensiles de cuisine usagés, un peigne en os et une bouteille à moitié vide de liqueur de cactus, il trouva son arc, la corde détendue, et un luth désaccordé qu’il pris en main, tentant d’arranger le son de crécelle qui en sortait. « Je pourrais chanter un peu pour me faire quelques pièces. Gaeliath leva la tête vers le ciel qui tournait de plus en plus à l’orage. Mouais. Ou bien je pourrais chercher une nouvelle compagnie. Il soupira et son regard s’attarda sur la linkperle au fond du sac. L’ajustant sur son oreille, il respira un grand coup.

« Allo Meyra ? Je cherche du travail. Un travail digne des z’.. d’un héros. »

-----------------------------------------------

HRP

Bonjour et merci de prendre ma candidature, et celle de mes camarades, en considération.

Sur FFXIV je joue Gaeliath Ravenska, un miqo’te mâle (oui, ça existe) ayant comme vocation Barde (fraîchement 50 depuis deux jours), paladin (32) et un grand intérêt pour l’artisanat (50 tanneur, 50 menuisier, 46 orfèvre et quelques autres plus bas).

IRL je m’appelle Fred, je suis un vieux rôliste biclassé geek bordelais de 43 ans, qui fait des JdR (papier, et micro) depuis les années 80 et du MMORPG depuis Everquest. J’aime beaucoup l’exploration, la découverte et la compréhension des mécaniques et des challenges, c’est pourquoi j’aime en général le PvE HL quand il n’est pas prémâché. L’esprit d’équipe est pour moi très important, j’ai déjà été maître de guilde et je connais les joies et les difficultés d’une communauté variée.

Si je postule ici avec mes compagnons c’est pour retrouver une ambiance que j’ai perdu depuis quelque temps, et qui se résume bien par cet extrait de votre charte : « ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis... »

Voilà je pense que je vous ai déjà assommé avec ce mur de texte, donc j’espère vous connaitre en jeu prochainement :)

Iidia

Message par Iidia » 01 déc. 2013 14:56

(Warning: Explicit Language. Le texte qui suit ne reflète pas la pensée de l’auteur :p)

Limsa Lominsa. Dans la partie orientale du quartier noble se dresse un jolie bâtisse dans le plus pur style Limséen. La façade, blanche, présente une imposante porte finement ouvragée, signée d’un G.R. Du travail de professionnel, assurément.
Sortant de là, une jeune Lalafell, le visage rond et aimable, la peau légèrement hâlée par le soleil Ul’Dhien. Ses cheveux, délicatement peignés, et tressés sur l’arrière, couleur auburn, se posent sur l’encolure de sa robe : une simple mais magnifique tenue en soie Vanya.

« Bordel, se met à jurer le petit être à peine sortie de là, et encore au chômage ! Enfin, y a pas que des points négatifs, déjà je verrais plus l’vieux pervers et l’aut’ binoclarde. Et je s’rais plus obligée de porter ces breloques…»

Sans attendre plus longtemps, Iidia, car c’est son nom, pas pudique pour un gils, enlève sa délicate robe au milieu des rues du quartier bourgeois, la fourre en boule dans son sac pour en sortir une vieille chemise élimée et un pantalon troué.

« Voila on est mieux comme ça. Bon pour fêter ça, j’irais bien m’en mettre une derrière la glotte et lancer une petite bagarre de taverne »

Alors que la demoiselle traverse la Dunette en direction de la taverne, bousculant les gens se trouvant sur son passage, elle entend les hérauts du Maelström scander leur annonce de recrutement.

« Tiens, ca pourrait êt’es pas mal , maintenant qu’y me faut un boulot »

Elle s’approche alors du registre d’inscription.

« Bonjour m’sieur, je viens pour candadi..., cantida..., enfin pour m’inscrire quoi !
- Bien sur mademoiselle, votre nom ?
- Iidia Iida
- hum... Je vois que vous faites partie des Immortels…
- Vous m’connaissez bien, hein, en effet, j’chuis increvable, moi, je tombe pas face cont’ terre
- euh.. en fait, c’est surtout que je ne peux pas vous recruter, mademoiselle…
- QUOI ! C’EST DE LA DIMICRINATION ÇA ! TU VAS VOIR SI TU PEUX PAS ME RECRUTER AVEC TA TÊTE DANS TON CUL ! »

Alors que la Lalafell s’apprête à sauter sur le comptoir et sur le clerc, deux des gardes Roegadyn, l’empoigne sous les bras, la soulève au dessus du sol, et la jette dehors, face contre terre.

En se relevant, la jeune fille bouscule une passant : « Dégage de mon chemin si tu veux pas marcher sur les rotules », prévient-elle délicatement.
« Bon ben sinon, il me rest' l’adresse qu' m’a filé l’aut' là, en même temps que sa lettre de recommandation. Voyons voir ça… blablabla, Entraide, boarf,... Courage, c’est moi ça héhé...blabla ne cherchons pas à être les “meilleurs”, bah je l'suis déjà…blablabla… Les Veilleurs...
Mouais bon, ça doit être un truc pour faire des rondes de nuit quoi.. Ça me permettra de taper du poivrot en étant payer, c’est déjà pas mal. »

Ainsi, Iidia repris son chemin à travers la ville, extorquant sa direction aux passants jusqu’à l’adresse indiquée sur son bout de parchemin.

-------------------------------
HRP

Bonjours aux Veilleurs !

Comme montré dans le texte au dessus, je jour une Lalafell du nom de Iidia Iida. Un brin sanguine, elle a embrassé la voie du poing dont elle a atteint la maîtrise totale il y a peu. A coté de cela, elle est également mineur niveau 50, botaniste 40, et élémentaliste 27. J'ai monté un peu toutes les classes mais ce sont celle là sur lesquelles je me concentre en ce moment (et j'ai quelques peu abandonné le craft aussi pour le moment)

Dans la vraie vie, je m'appelle Sylvain, un bordelais, pouvant bientôt débloquer sa quête pour le cristal de job, après 29 années à engranger de l'expérience.
J'ai commencé les MMO avec quelques jeux coréens gratuit (dont Ragnarok en serveur privé) afin de limité mes dépenses d'étudiant. J'ai ensuite été amené sur WoW pour quelques mois, avant de passer rapidement à Age of Conan, où j'ai pu apprécier fortement le RP dans les MMO (ayant déjà une petite base de rôliste). Par la suite, j'ai enchaîné les jeux passant de l'un à l'autre et faisant des rencontres souvent sympathique, Aion et Warhammer, pour ne cite que les plus gros. Puis je me suis lancé dans Rift dès la bêta où j'ai rencontré notre (ex) communauté que j'ai suivi sur GW2 et FF14.

Bien entendu, si je pose ma candidature, c'est que l'ai lu et accepte la charte établie.

J'espère que notre candidature vous satisferas et que prochainement nous pourrons jouer Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...
Modifié en dernier par Iidia le 01 déc. 2013 18:38, modifié 2 fois.
Image

Chris

Message par Chris » 01 déc. 2013 15:00

Le Dauphin Noyé
Une nuit X du Yème soleil astral, très tard

En plein milieu de l'établissement, installée à une table débordant de verres et de bouteilles, somnole une Hyuroise aux cheveux blancs comme la neige, la tête enfoncée dans le creux de ses bras.
A sa gauche, appuyée contre la table, une hache de guerre parfaitement nettoyée. A sa droite, un grand carnet ouvert sur du papier en fibre de haute qualité, une plume négligemment posée en travers des feuilles a laissé un gros pâté d'encre noire sur un début de poésie en vers :

Que les Douze me blâment d'être tombée plus bas que terre,
Qu'il doit se retourner dans sa tombe, mon pauvre père,
De voir son enfant chassée de ses terres
Et noyer son chagrin dans autant de verres

Un ronflement en sourdine indique que la jeune femme n'est pas encore tout à fait dans le coma.

Soudain, un haut-gradé du Maelstrom fait irruption dans l'établissement, s'approche de la table, et la percute de son poing énorme :

- Capitaine Chamberlain ! Que fichez-vous dans une position aussi indécente !? Garde à vous !

Après un sursaut dû au réveil brutal, Chris sort sa tête de la chaleur de ses coudes. Les yeux cernés et vitreux, elle dévisage le Vice-Amiral à qui elle doit le quart de ses promotions militaires avant de laisser son visage basculer en avant.

- Mon Amiral...

- C'est ça que vous appelez un garde à vous ? non mais où avez-vous la tête, Chris ?

Elle saisit machinalement la dernière bouteille de vipérine qu'elle a commandé, et l'agite en l'air.

- Comme cette créature, Mon Amiral... Noyée dans le délicieux échappatoire de l'alcool...
- Il faut vous reprendre, Chamberlain ! Que penserait votre père, je vous le demande !
- Oh, par pitié Mon Amiral, ne souillez pas davantage sa mémoire en l'invoquant pour contempler un aussi piètre tableau. J'ai si honte...
- Et vous pouvez ! Regardez-vous, on dirait une vulgaire pirate comme on en trouve dans les tavernes les plus mal-famées ! Où est donc passé le capitaine Christie Phoenix Chamberlain, Lieutenant de vaisseau du Maelstrom, Commandant des Tempêtes, Chevalier légataire de Limsa Lominsa, Fondatrice de la compagnie libre de l'Aube Eternelle, Maître de Guerre de l'ordre des Guerriers ?

Elle agite une seconde fois la bouteille, renvoyant le Vice-Amiral à son avant-dernière réplique. Il lui retire la boisson des mains.

- Oh, assez avec ça ! Tenez, voici un avis de recrutement, émanant de la compagnie libre des Veilleurs. Vous allez rentrer chez vous, vous laver, revêtir votre uniforme et vous présenter sur-le-champ à leur officier du recrutement, c'est un ordre !
- Je suis en disponibilité pour raisons personnelles, Mon Amiral...
- Plus maintenant.
- Bien, Mon Amiral...
- Et que je ne vois reprenne plus à passer vos nuits à boire, ou vous allez en prendre pour votre grade !
- Ainsi soit-il, Mon Amiral...

Le haut-gradé s'en va. Chris replonge dans le sommeil.

~ 6 heures plus tard, le soleil se lève ~

Chris n'est pas rentrée chez elle, ne s'est pas lavée, n'a pas enfilé son uniforme. Et elle est en retard.

- Pff, j'ai mal à la tête...

Elle arrive devant le bureau de recrutement des Veilleurs, touche la poignée de la porte puis se ravise brutalement. Après s'être dirigée vers le fossé le plus proche, elle vomit.
Quand ça va mieux, elle retente sa chance avec la porte.

Un officier du recrutement l'accueille. Son casque sous un bras, elle s'affale dans la première chaise venue et dépose sa hache. Ah, qu'elle doit faire peine à voir...

- Je m'appelle Chris. Ma compagnie vient d'être dissoute, et on m'a dit que vous cherchiez des bras ici. Et euh... N'auriez-vous pas un verre d'eau, non, une carafe à m'offrir, s'il vous plait ?

- - -

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Jean, j'ai presque 27 hivers, et je vis depuis peu sur Bordeaux.

Du côté de mon passif MMO, j'ai commencé sur le tard avec Ragnarök Online 1er du nom, en dilletante, avant d'embrayer sur Rift où je suis resté 1 an et demi environ. S'en sont suivi de courts passages sur Tera, GW2, Defiance, Aion, pour finalement découvrir FF XIV, qui a fini par devenir un bon coup de cœur.

Sur FF donc, j'incarne la plus jolie des guerrières, Chris, Limséene de noble extraction, actuellement en dépression suite à un petit échec personnel. Jusqu'ici j'ai joué MRD/WAR en classe principale, mais je pense basculer sur du DPS (DRG pour être précis) pour attaquer le end-game.
Je n'ai actuellement aucun craft HL, cependant je monte tous les métiers, essentiellement pour combler mon côté "grinder" dans l'âme. Je monte aussi toutes les récoltes, quoique moins assidûment.

Mes classes les plus jouées sont : War 50 / Dragoon 41 / Orfèvre 45

Je ne me défends pas d'être un amateur de PvE "HL", car j'aime le challenge de haut niveau qui représente pour moi un idéal de progression constante, en plus d'émuler l'esprit d'équipe. C'est pourquoi je me reconnais dans le passage de votre charte qui parle de vos valeurs, en particulier celle du panache que je mettrais en parallèle avec un certain esprit de corps : relever des défis cay bien, avec des copains cay quand même vachement mieux.
En outre je suis également amateur de PvP, je pratique le RP de manière suivie, et je suis un fan hardcore de tout ce qui touche au housing, auquel je peux consacrer énormément d'heures et d'argent IG (c'est mon pêché mignon).

Etant actuellement au chômage technique, je jouis d'une disponibilité assez forte, je suis connecté pratiquement tous les soirs de 21h à 1h plus de l'extra-time en matinée/journée.

Voili voilou, restant à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire... :)
Modifié en dernier par Chris le 03 déc. 2013 11:59, modifié 1 fois.
Image

Meyra

Message par Meyra » 01 déc. 2013 16:05

Chantier naval de Moraby, dans un petit dépôt loué à proximité de la grande place, s'affaire une étrange Miqo'te. A peine plus grande qu'une petite chambre, la demoiselle y a élue domicile. Entre ses piles de livres, deux plans de travail improvisés sur lesquels sont posés différents ingrédients, et une couverture posé à même le sol en guise de lit, il ne reste guère de place pour accueillir un quelconque visiteur. Même pour elle ce local est étroit, bien trop étroit ...

"Alors, deux goutes d'haleine de morbol condensé, dix grammes de fiente de chocobo. Voila, il n'y a plus qu'a laissé mijoter, celui-là".

Elle se retourne et attrape quatre autres fioles, ainsi qu'une éprouvette. Elle pose l'ensemble sur un coin encore libre de la table et commence une autre préparation ...

"Alors, dix gouttes de sève de tréant maudit, une écaille de sahuagin subjugué réduit en poudre, un gramme de poudre de corail rouge, et un natron instable. Voilà ...".

La jeune Miqo'te mélange délicatement la mixture qui comment à buller en dégageant une légère vapeur. Après quelques instants, elle jauge la texture de sa préparation, en l'exposant à la lumière de la petite fenêtre de son 'antre'.

"Cela me semble bien, il n'y a plus qu'à l'ajouté à l'autre mélange".

D'ailleurs, aussitôt dit aussitôt fait, elle s'empressa d'adjoindre le contenu de son éprouvette à l'autre mélange en train de bouillir à petit feu, quand soudainement, on frappa à s porte. Se détournant de son plan de travail, pour regarder en direction de la porte, elle demanda à voix haute :

"Oui, c'est pour quoi ?"

"Kupo ! vous avez du courrier Mlle Kundalini !"
"Du courrier ?"
" Oui, kupo! De Mlle Chemberlain !"

*Du chef !?, serait ce enfin le jour de paye*
songe t'elle l'air enjoué.

"J'arrive", lance t'elle en enjambant deux piles de livres. La jeune Miqo'te attrape la poigné et ouvre la porte.

"Voilà, tenez Mlle Kundalini".
"Merci"

Elle attrape l'enveloppe, l'ouvre, sort la lettre et commence à la lire. Le Mog reste devant elle, puis au bout de quelques instants, prends peur lorsque la demoiselle hurle à plein poumon :

"Quoi !!! Comment ça !!! Licenciement sans préavis !!!"

Alors, que la jeune femme peste tellement qu'elle en a oublié sa préparation, le Mog l'interpelle lorsqu'il s'aperçoit que celle-ci commence à déborder et à couler sur le sol, tout en émettant des vapeurs de couleur mauves. Lorsque la Miqo'te s'en aperçoit, il est déjà trop tard.

"tous le monde dehors !"
s'écrit elle, avant de refermé la porte derrière elle.

Deux secondes plus tard, un grand vacarme à moitié étouffer retenti dans le dépôt. Lorsque la demoiselle rouvre la porte, la pièce est remplie de feuilles déchiquetés, de reliures en morceaux et de bris de fiole et d'éprouvette, et d'une épouvantable odeur nauséabonde. Elle referme la porte et s'assoie sur le sol, l'expression de son visage complètement déprimé.

"Eh bien, c'est une bien mauvaise journée aujourd'hui, enfin ça peut pas être pire".

Sauf que juste après cette phrase, une pluie fine commença à tombé sur l'ensemble de la ville portuaire, ne manquant pas de faire pesté une fois de plus la jeune Miqo'te.

"Alala, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant. Je n'ai plus de travail, mon labo est fichu, je suis à la rue, et il pleut ..."

Le Mog postier, qui était resté devant elle songea un instant, avant de fouiller dans sa sacoche et de lui répondre :

"Regardez, kupo ! J'ai ici quelques prospectus de compagnies qui recrutent. Pourquoi ne pas allez proposer vos services à l'une d'entre elle ?"

Elle attrapa quelques un des avis de recrutement sur papier et commença à les feuilleter.
Au même moment sa, sa linkperle sonna du fond de son sac. Elle empoigna celle-ci et la porta à son oreille. C'était Gaeliath ...

« Allo Meyra ? Je cherche du travail. Un travail digne des z’.. d’un héros. »

La demoiselle regarda l'un des prospectus qui avait attiré son regard, et qu'elle avait sous les yeux avant de répondre :

"Gaeliath, j'ai peut être une idée ..."

========================

Bonjour à tous,

Je m'appel Alexandre, j'ai 29 ans bien tassé approchant dangereusement du cap de la trentaine.

Je travail actuellement à Bordeaux, enfin à sa périphérie pour être plus précis, depuis bientôt 1 an.

J'ai commencé les MMOs en 2004 avec Final fantasy 11. S'en est suivi de Lineage 2 (durant 3 ans), puis perfect world avec en parallèles un peu de Dofus.

J'ai ensuite fais une pause des MMOs et des jeux online en général.

Puis en septembre 2010, j'ai recommencé avec d'abord quelques mois sur Leagues of Legends, puis une initiation sur Ragnarok Online.

Et alors que je ne pensais pas revenir sur un "vrai" MMO, je me suis laissé prendre au jeu, et j'ai commencé la "grande aventure" Rift qui a durée plus d'un an, et depuis le passage en F2P de celui-ci, j'aime y revenir ponctuellement pour y voir les nouveautés.

Puis viens Tera, sur lequel je suis resté 6 mois, et avec lequel j'ai partagé une partie mon temps sur Guild wars 2, durant cette même période.

Ensuite, j'ai fais un rapide passage sur Aion, puis sur Defiance. J'ai également commencé en juin 2013 de manière très causale, Secret World. J'y joue de temps à autre par période, mais rien de vraiment posé.

Et me voilà maintenant sur FF XIV A Realm Reborn. Mon personnage s'appelle Meyra Kundalini, Miqo'te du clan de la lune. Je joue actuellement une Erudite / Invocatrice (lv 50 depuis peu), et je monte doucement la classe élémentaire (lv28) et occultiste (lv26).
Je pratique aussi l'artisanat : Couture (lv37), Cuisine (lv36), Alchimie (lv31)et de manière plus tranquille, je monte également la Botanique(lv25) et la Pèche (lv21).

J'apprécie l'entre aide, le Pve HL, le Housing et le RP de temps en temps. Je ne suis pas fan de PVP (sauf le mcm de GW2 ou je prenais mon pied, si je puis dire).

J'espère vous rencontrer IG,

A Bientôt.

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 02 déc. 2013 6:45

Isenwan AngelSoul prit le temps de quelques minutes de repos bien méritée et s'autorisa quelques tranches de Brioche avec du miel, et bien sur un peu de Tisane pour accompagner le tout.

Alors qu'elle avalait sa collation, et que les différentes saveurs ..... ses papilles, elle restait perdu dans ses pensée.

"Quatre candidatures aujourd'hui.....de qualité bien sur....mais il y a quelques choses d'étrange...un sentiment de déjà-vue....il me semble connaître les quatre comparses....."

Elle les avait côtoyé certes dans quelques aventures au cours des mois écoulé, mais la c'était autre chose....

Alors qu'elle mâchouillait goulûment son goûter, se laissant enivrer par les saveurs fruités et enivré du breuvage sacré des Veilleur, elle comprit....

Son attention fut attiré par le grand ouvrage, sis en tout en haut de sa bibliothèque...tout en haut....oui..la tout en haut....trop haut pour la Lalefell....

"Arf Isskie l'a rangé tout en haut ! Je suis sur que c'est fait exprès ! Je lui botterait bien les fesses...enfin les mollets pour moi...."

Elle finit rapidement sa collation et entreprit l'ascension de la bibliothèque. Deux chaises empilées, un tabouret et quelques hématomes plus tard...Le livre convoité était entre ses mains....

C'était le Livre-Portail, retrouvé il y a peu dans la Cave Secrète des Veilleurs, la ou on range les ingrédients de la Tisane. Il était dissimulé ou égaré derrière une caisse de ..... sur lequel était entreposé un sac de ...... et quelques fioles....composants essentiels du Saint Breuvage.

Un livre intrigant, mystérieux et sans doute dangereux...Pas de mots, aucun symbole, aucune écriture...
Il était réservé aux Officiers Recruteurs et ne pouvait se consulter à plusieurs....
Il permettait à son lecteur d'avoir des visions d'autre monde, d'autres contrées d'aventures et de dangers....des héros incarnés ou désincarnés que l'ont avait déjà rencontré....

Isenwan AngelSoul plongea son bureau dans la pénombre, prit une grande inspiration et ouvrit le bouquin...

Une lumière vive illumina le bureau comme si un soleil vif y avait trouvé sa place, accompagné d'un bruit sourd faisant vibrer légèrement le mobilier....

Isenwan AngelSoul vit des mondes passés ou à venir....des créatures inconnues...des endroits au noms inconnus....Albion....Hyboria....la Tyrie....Telara....

"Oui, Telara c'est le bonne endroit....c'est le bonne endroit"

Isenwan avait du mal à entrevoir ce qu'elle voyait, c'était flou, embrouillé...elle commençait à se sentir emporté...emporté de l'autre coté....
Elle tenta de se concentrer sur sa respiration, inspirant et expirant à un rythme régulier.

Le temps sembla se figer....Tout était calme et elle le vit....La créature...

Image

Ce moment de bravoure, ce combat, elle le vécut à nouveau, d'un œil extérieur....

La Chute du Fléau de Vertécaille

A l'issue de la scène, Isenwan referma fermement le livre, et la pièce fut instantanément avalé par la pénombre....

Sa respiration était alors totalement incontrôlable et il lui fallu plusieurs minutes pour retrouver son calme, de même qu'une vue à peu prés claire....
Ses yeux étaient irrités et larmoyant....Son visage brulant....

Elle cacha le livre dans le double fond d'un tiroir. Son existence devait rester secrète pour le moment, et ne se transmettait qu'aux personnes en ayant la nécessité....

Pour se remettre de ses émotions, elle s'autorisa une autre Tasse de Tisane...Il lui fallait bien ça !

Elle sortie du bureau et alla à la rencontre des quatre aventuriers...

"Bon...c'est du tout bon pour moi ! Mes comparses vont sans doute vouloir vous rencontrer ou vous adresseront un message par Mog-Postier, restez joignable !"

Et elle prie congé, pour s'autoriser une sieste bien méritée.

---------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Hello,

C'est un grand plaisir de livre votre présentation en ces lieux, et je vous souhaite bienvenue sur le forum des Veilleurs.

On va attendre quelques réponses et à l'issue, qui sera sans doute favorable, vu que vous concernant, on me fait aveuglément confiance (les fous ! :shock: ) et on passera à l'étape suivante.

Ça a déjà été un plaisir de vous lire en tout cas. Bravo.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 02 déc. 2013 8:19

Cyda s'étonnait.

Car à chaque jour qui passait de nouvelles personnes arrivaient. Lui qui est toujours un peu maniaque, il imaginait bientôt arriver une horde sauvage de personnes hirsutes, analphabetes et cruelles qui auraient semé la dévastation et le chaos d'abord dans la compagnie, puis dans les royaumes et pour finir, dans l'univers.

Quel ne fut pas son étonnement, car chaque jour apportait son lot de surprises, mais surtout de recrues motivées et, de toute apparence, dotées de maintes qualités.

Lorssqu'il vit une petite équipe complète, il se dit que ce devait être un signe et que ces derniers, liés comme les qutre doigts de la main (ou six, je sais plus) étaient, déjà dans leur démarche, des gens dotés de qualités évidentes.

//___________________________

Bienvenue !

Super vos candidatures.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 02 déc. 2013 10:45

Dans un recoin de pièce, Celael regarde Isen s'éloigner du quatuor. Un groupe pour le moins....intrigant !

Son regard se porte tour à tour sur chacun. Un Miqote visiblement fauché... Il faut espérer qu'il soit un peu plus soumis que Shray... Une lalafell habillée en guenilles.... En même temps qui peut comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces petits êtres étranges.... Une Hyuroise sentant encore l'alcool... Elle va plaire à Asrid celle la... Et une miqote classe et distinguée, comme toutes les miqotes !

Et bien quelle équipe de bras cassés nous arrive ?!?

Un franc sourire étire les lèvres de la jeune miqote au souvenir de sa propre arrivée en ces lieux, les apparences sont souvent trompeuses et nous avons peut être à faire à quatre magnifiques compagnons. L'avenir seul nous le dira.

Elle se lève tranquillement de sa chaise et se dirige vers le groupe en leur faisant un signe de la main.

" Oy oy ! Je vois que vous connaissez déjà notre mascotte ! Enfin je veux dire Isen... Allez venez, approchez, et attablons nous autour d'un verre en attendant les autres !"

-----------------------------------

Magnifique présentation, c'est super agréable à lire, et je ne peux que vous souhaitez la bienvenue parmi nous ^^ !

Chris

Message par Chris » 02 déc. 2013 19:57

Je sens qu'on va se plaire mutuellement !
Merci pour vos agréables messages n_n

*prend le verre offert et demande innocemment qui est Asrid*

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 02 déc. 2013 21:24

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Ca a été un plaisir immense de lire vos candidature surtout que le RP etait lié :D

Aucun problemes por moi évidemment pour que vous nous rejoigniez bien au contraire :wink:
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 02 déc. 2013 23:07

Coucou ! ^^ bienvenue sur le forum :)

Eh ben ! Que de belles présentations !! Bravo à vous pour vos RP ;)
Image

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 03 déc. 2013 9:51

Bienvenue a tous ^^
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 03 déc. 2013 10:27

Bonjour à vous tous et merci pour vos candidatures de grande qualité.

Nous ne doutions pas des gouts d'Isenwan, mais même en omettant que c'est par son intermédiaire que vous arrivez jusqu'à nous c'est avec un réel enthousiasme que j’attends de pouvoir parcourir les terres d'Eorzea à vos côtés.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 03 déc. 2013 10:55

Image
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 03 déc. 2013 21:00

Je viens de rentrer du taff, j'ai pas put assister à la cérémonie mais en tout cas bienvenue à tous les 4 dans notre petite compagnie!
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 04 déc. 2013 17:55

Image

Un petit souvenir de la soirée d'invitation.

Je serais votre Mentor avec Dryal, alias Moarane sur notre Forum.

Étant donné que je vous connais, nous vous proposerons sans doute un défi rapidement.
Étant donné que je vous connais, celui-ci sera à la hauteur de ce que je vous sais capable de faire, c'est à dire des plus complet avec la pression d'une échéance.....
Image

Chris

Message par Chris » 04 déc. 2013 18:02

Merci de nous mettre la pression ahah ^^

Je profite du post pour renouveler mes remerciements pour l'accueil solennel et chaleureux, c'était juste over-méga-impressionnant cette grande assemblée ^^

(et encore désolé du petit moment de "bug" au milieu du cercle, j'étais tellement focus à faire une réplique RP que j'ai pas vu qu'il fallait reculer :oops: )

Iidia

Message par Iidia » 04 déc. 2013 18:22

Ah enfin une pression, c'est qu'il commençait à faire soif après cette réunion dans un cercle de feu...
Ah, c'est pas la même on me dit.. bon tant pis

Sinon pareil qu'au dessus, encore merci à vous de nous avoir accueilli en votre sein, j'espère que nous serons à la hauteur (enfin moi ca va être difficile, mais bon...)
Image

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 04 déc. 2013 21:29

Bienvenue à vous quatre ! Je suis ravie de rencontrer des amis de notre Isenwan :)

Je serai là pour vous guider de mon mieux, donc n'hésitez pas à faire appel à moi pour vos questions, vos doutes, ou tout simplement pour un verre de Tisane :mrgreen:
Image

Gaeliath

Re: * Quartet de feu l'Aube Eternelle [veilleur]

Message par Gaeliath » 13 juil. 2015 19:46

Re-bonjour a tous amis Veilleurs... plus d'un an et demi après ma candidature initiale, j'ai le plaisir de revenir sur Eorzea, un peu intimidé par la quantité de choses qui se sont produites entre temps... Mandosa a eu la gentillesse de me reguilder dimanche et je me suis attelé à la tache pour doucement me mettre à jour (prends ça Leviathan !). Des quatre compagnons que nous étions lorsque nous avons rejoint la guilde, un deuxième ne devrait pas trop tarder a repointer son museau par ici ... :wink:

A bientôt IG

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »