Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Millemorts au pays des chocobos [recrue *][Mentoré]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Millemorts

Millemorts au pays des chocobos [recrue *][Mentoré]

Message par Millemorts » 18 nov. 2013 19:24

:) Bonjour Messieurs Dames

Une légère goutte de sueur perla du front de Kroch Jinjahl à la sortie du gouffre Hurlant , posant un genou à terre .
Il regarda inquiet tout ses camarades ...soulagé qu'ils soient encore en vie .
Il n'avait plus peur , sauf peut être de les perdre, quand à cette Chimére ,il faudra attendre encore un peu avant de la terrasser .
C'est une ère d'espoir, alors même que planent non loin de là les ombres de l'incertitude, raisonne encore et le font sourire et pleurer parfois .

C'est Antoine 47 ans, qui tire les ficelles de Kroch Jinjahl sur FF14 Reborn
actuellement mage Blanc level 37 sur Moogle , je galère tout seul .
J'étais déjà Veilleur , mais il y à bien longtemps .
Je suis à la recherche d'une petite maison ou il fait bon vivre , et ou le mot causal ne fait pas peur et ou l'esprit de groupe est mis en valeur par ce qu'un mmo ne commence pas au level 50.
Mon Objectif est avant tout de m'amuser , après mon labeur, d'apprendre et de devenir un bon healer ,capable de vous prodiguez quelques soins dans les moments difficiles .
Je ne suis qu'un humble petit scarabé , plein de bonne volonté, je tiens pas beaucoup de place et je m'adapte facilement .
J'ai parcouru quelques mmo , ff11 avec les sombre Flammes ,Aion ,Tera et swort avec les Papys Warriors.
Actuellement je suis dans une petite guilde "les reborn" mais j'avoue avoir un temps de jeu 1000 fois moins important qu'eux et suis un peu largué
Alors si un mentor parmi vous, aime le challenge est dispose de qualités compassionnelles émérites , je lui offre un apéro virtuel et quelques moments d'anthologie romanesques médiéval fantastique .

"Apprends à contourné les montagnes et reste humble devant ce qui ne peut être vaincu "

"Charte lue et approuvez "Merci pour votre attention Mille
Modifié en dernier par Millemorts le 19 nov. 2013 7:27, modifié 6 fois.

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 18 nov. 2013 19:49

Bonsoir et Bienvenue sur notre Forum, et merci pour la présentation.

Nous n'avons aucune exigence concernant ton avatar en jeu, mais quelques impératifs concernant la présentation de celui-ci, donc quelques lignes roleplay en introduction et une citation et acceptation de notre charte.

Toutes les informations utiles ç une candidature dans les règles de l'art se trouvent en haut de ce forum en postes permanents. Oui, nous avons surtout des exigences sur l'état d'esprit du joueur contrôlant l'avatar.:wink:

Et question subsidiaire pour notre curiosité malsaines : "Comment as-tu eu connaissance de notre Communauté, ce qui t'as conduit ici même ?

Merci de compléter. :wink:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 18 nov. 2013 20:53

Coucou, bienvenue sur le forum :)

Tu n'as précisé si tu avais lu la charte. L'acceptes-tu ?

Tu dis avoir été veilleur, c'était sur quel jeu et sous quel nom ? Si le forum existait déjà, quel était ton pseudo ?
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 nov. 2013 1:07

Merci pour l'Edition du poste original, c'est parfait comme cela, en attendant la réponse du second Officier de Recrutement, pourrais-tu répondre à la question de Yuméa ?

Merci. :wink:

Une cérémonie d'invitation/promotion doit avoir lieu jeudi soir à 21, te seras-t'il possible d'y être présent en cas d'avis favorable ?
Image
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Millemorts

Message par Millemorts » 19 nov. 2013 7:23

:) bonjour à tous à

Yuméa .....mon dieu !!! Alzheimer m'envahis ...
C'était une époque ou Eorzea était bien vide , sombre et chaotique ,c'était une époque ou Millemorts se cherchait beaucoup
C'était sûrement entre la fin de l'ère d'Aion le de but de l'ère de Rift

Pour jeudi soir ,j'ai une réunion de parents d'élève ,cela risque d'être long
J'essaierai d'être présent pour 21h /21h30
Je vous tiens au courant Mille

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 19 nov. 2013 10:19

Bonjour à toi et re-bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci pour l'effort fourni pour mettre ta candidature dans les règles, c'est apprécié :)

Simple vérifications de routine, mais pour savoir quel sera ton statut une fois eu sein de la guilde, pourrais tu s'il te plait me rappeler ton pseudonyme en ces temps là ? Ou qui était ton mentor à cette époque ?

Pour le reste, tu connais en effet nos ambitions et notre rythme. Donc je n'ai rien à redire.
La cérémonie commence à 21h et devrai durer un peu. N'hésite pas à nous rejoindre si tu passe par là
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 19 nov. 2013 10:24

Soit le bienvenue !

Tu devrais te construire une maison à Sombrelinceul.

Millemorts de Sombrelinceul, ça sonne.

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 19 nov. 2013 10:36

ça sonne le glas effectivement :roll: :roll: :wink:

Bienvenue à toi dans notre modeste mais chaleureuse taverne !!

J'espère que tu trouvera ce lieu à ta convenance
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 nov. 2013 10:47

Oui, bonne remarque et interrogation d'Isskie concernant ton passage antérieure chez les Veilleurs.

Par contre, la cérémonie d'invitation risque d'être décalée à Vendredi Soir, même heure pour des raisons d'emploi du temps. Tu serais disponible également ?
Image

Millemorts

Message par Millemorts » 19 nov. 2013 18:51

:)

Bonsoir à tous et vous remercie de votre accueil chaleureux ,dont je ne doutais pas un instant .
Je répondrai comme à Yuméa ...je me souviens plus très bien .je connais depuis longtemps votre existence puisqu'il me semble que quelques papys warriors vous ont rejoint enfin d'après ce que l'on ma dit .
Ne m'en veuillez pas sur cette amnésie mais à cette époque troublé le nom de Millemorts était plutôt lourds à porté entre le pve exacerbé d'Aion et les méandres de Rift ,j'ai du changé 5/6 fois de pseudo et postuler dans quelques guilde après le déclin des papys .
De ce fait, je n'arrive pas à remettre la main sur le neurone qui contient cette information peut être es ce Aristeade ,Kadjack,Cils,Omely
Le fait est que je n'ai pas vécu suffisamment longtemps Veilleurs pour marquer les esprit ,j'espère avoir l'opportunité de pouvoir le faire aujourd'hui
Mille (ok pour vendredi soir )

Millemorts

Message par Millemorts » 20 nov. 2013 17:38

:) salut

La réunion d'intronisation est elle toujours maintenu pour vendredi soir ?
Est il possible d'avoir les coordonnées mumble pour me faire entendre ?
D'où vient cette passion pour le Rp ? Passionnante
Mille

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 20 nov. 2013 19:06

Je t'envoie les coordonnées de TS3 par MP forum.
La cérémonie est maintenue est se fera Jeudi soir

Et la passion pour le RP.. C'est historique, il faut demander au sage d'où ça vient :) Nous ne faisons que faire vivre la tradition, avec grand plaisir il faut le dire.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 20 nov. 2013 21:49

Oui, un héritage lointain du passé de la guilde, perpétué par les différentes générations d'Officier.
En dehors de la satisfaction de lire ou faire un peu de roleplay, il a l'avantage de réclamer un peu d' implication de la part de la recrue voulant nous rejoindre.
C'est certes un effort à minima, mais cela combiné à la candidature écrite permet de garder une certaine identité et stabilité dans la guilde, avec des gens qui s'investiront dans la vie communautaire et se fixeront durablement chez les Veilleurs en voyageant de jeu en jeu.
Si les gens estiment que c'est trop d'effort pour nous rejoindre, je ne vois pas l'intérêt de les inviter à intégrer la communauté, car il ne sera plus possible de conserver cette constance et avoir une ambiance de jeu propre aux Veilleurs, et ce quelque soit le monde-jeu que l'on rejoint.

La cérémonie d'invitation ou d'accueil répond en retour à cet investissement personnel demandé, c'est la moindre des choses en retour de cet effort. :wink:
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 21 nov. 2013 0:14

Image
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 22 nov. 2013 18:47

Ton mentor sera Asrid, alias Lyriand sur le Forum.
Image

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 25 nov. 2013 8:07

Bienvenue à toi ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »