Bonjour à tous, je suis Lowulf, en provenance directe de GW2. La plus part des veilleurs me connaissent dans GW2 sous le personnage de Sorcha Noirsceau.
Sur FF, je vais développer Sha'l Noirsceau un Miqo'te Archer.
Dispo principalement le soir, j'ai une préférence pour le PVE, mais je ne suis pas contre un peu de MvM.
"Ceci est un début, pas le début, un parmi tant d'autres.
Celui-ci ouvre le chemin, mais nul ne peut prédire la nature de son voyage.
Une âme parmi tant d'autres s'incarne en Yvalis, la voie des veilleurs celle-ci poursuivra."
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Sha'l Noirsceau
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
"Je te souhaite la bienvenue en Eorzéa Héros Veilleur des autres mondes !" cria Isenwan Angelsoul
Tu verra qu'ici la Tisane est aussi bonne qu'ailleurs !
N'hésites pas à nous faire part de ta présence en jeu sur notre réseau de communication et à y faire part de tes besoins, ou à proposer tes services de fin tireur !
Ne sois pas timide !
Et elle tendit un tasse du breuvage des Veilleur au nouvel arrivant en signe de bienvenue.
Tu verra qu'ici la Tisane est aussi bonne qu'ailleurs !
N'hésites pas à nous faire part de ta présence en jeu sur notre réseau de communication et à y faire part de tes besoins, ou à proposer tes services de fin tireur !
Ne sois pas timide !
Et elle tendit un tasse du breuvage des Veilleur au nouvel arrivant en signe de bienvenue.