Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation : Cisal [Annulé]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Cisal

Présentation : Cisal [Annulé]

Message par Cisal » 23 août 2013 11:36

L'orage fait rage ! (sic) Les éclairs, crépitants et assourdissants, ralentissent les incantations a un tel point qu’il est presque impossible de se battre correctement. Délaissant les sorts offensifs, quatre aventuriers (trois mages et un prêtre) décident de créer un portail pour évacuation immédiate du raid qui est en train de plier sous les lignes ennemies.
- J’y arrive pas ! Vous ne pouvez pas faire silence autour de moi pendant quelques secondes ?
- On vas essayer, mais traîne pas…. C’est en train de tourner à l’eau de boudin là !
Une bulle se forme entourant le plus petit mage de la compagnie : enfin le « SILENSE » !
- Super : je ne vais pas vous décevoir !
Dans le fracas infernal, le petit mage agite ses bras et dans une danse savante tends les bras en avant faisant s’ouvrir une forme d’œil avec une pupille noire en son centre qui s’agrandissait quand soudain la bulle éclata faisant part du tumulte environnant ! Nulle voix ne devient audible : c’est une catastrophe…
- Non, non, pas maintenant ! Recommencez, je n’ai pas fini…
Personne n’entendit sa réplique qui se perdit dans le vacarme mais un rayon se tendit entre le petit mage et l’œil puis….. plus rien, ils avaient disparu.
Il ne restait plus qu’une petite troupe aux yeux éberlués se demandant ce qui s’était passé et ce qu’ils allaient devenir.

…….. plus tard mais ailleurs ……..

Un jeune homme, bouche ouverte, tête nue, et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, dort ; il est étendu dans l’herbe, sous la nue, pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; il dort sous le soleil, la main sur sa poitrine, tranquille. Il a deux trous rouges au coté droit.

- Ca vas ?
- Heu….. mais qui êtes vous ?
- Vous saignez sur le coté : vous avez besoin de soins ! Tournez-vous un peu…
- Mais, on est ou là ?
- Tout près d’Eorzéa : montez, je vais vous emmener à l’hôpital.
- Tout près de quoi ? Mais c’est où ? Et …. C’est quoi ce poulet géant tout jaune ?
- C’est un chocobo : je vois que vous êtes bien commotionné, il faut pas traîner : montez !
- Montez, montez… mais comment ? C’est presque une girafe votre monture.
- Commencez par prendre ma main, pour commencer.
- Oui : merci.
- Au fait : tu t’appelle comment ?
- Cisal, Gardien de Zoo
- Quel drôle de nom : pourquoi Libellule ou Papillon ? Et tu viens d’où ?
- J’ai plein d’autres noms, sinon..., j’habite… à… Hurlevent…
- Ha bon, connaît pas : vas falloir s’occuper de toi rapidement, t’es trop bizarre.
- …….
- Et ho ?
- … rrr …r…
- Bon, trêve de bavardage : vite au dispensaire !

…………………………….
HRP

Divorcé, deux enfants, une voiture électrique et un abonnement au câble en instance à 100 Mégas mais toujours pas de Rollex allez savoir pourquoi…
Sinon, j’ai commencé les mmorpg avec T4C, puis Wow, puis ….. Wow et enfin …. Wow, bref toutes ses extensions.
J’ai un peu joué à la béta FF XIV : agréablement surpris de la qualité graphique des persos.
J’aurais bien voulu y jeter une jolie boule de feu, mais je n’y suis pas arrivé. J'aimerai bien jouer donc un mage ou mieux un mage noir :)
J’ai déjà joué avec Fangio et Isenwan.
J’ai bien sur lu votre charte a laquelle j’adhère totalement et la partie que je préfère c’est :
« Les membres de notre communauté »…. « les meilleurs » ….. « méprisant les suivants »….. « sœurs d’armes (Yes !)»…..
J’adore écrire en MAJ et toujours sans le faire exprès (vraiment… faudra m’excuser O_O) : j’espère que sur FF14 le Caps Lock ne se mettra pas toujours en marche de façon inopinée.
Sinon, je n’aime pas le pvp mais bon, c’est pas mal non plus (de toute façon il n’y en a pas pour commencer dans ce jeu je crois).
J’aime bien les donjons, le pve…. la découverte, l’exploration.
Je joue en soirée et tard dans la nuit.

Et merci a Arthur pour m’avoir aidé dans mon récit rp.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 23 août 2013 11:53

Coucou ! Bienvenue sur le forum :)

Tu as raison, il n'y a pas de pvp pour l'instant.

Sur ce, je laisse les autres te répondre en RP ^^
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 23 août 2013 12:21

Isenwan AngelSoul, toujours en attente du début des aventures, marchait sans but dans la quartier...la mine un peu bougonne....donnant un coup pied dans chaque petit cailloux sur son chemin....
Tout étant relatif, un peu cailloux était une pierre déjà de bonne taille pour un Lalafell...bref...passons....

Elle passa devant le dispensaire et vu l'infirmière s’affairant sur un étrange aventurier....il y avait un truc qui clochait avec lui....
Il avait l'air d'être perdu, et de pas être d'ici, mais pas d'ici, dans le sens de pas de la-bas non plus....

<Hum....Oui...>

Elle sauta du mieux qu'elle pu <sic> en essayant d'attirer l'attention de l'infirmière....
Après plusieurs minutes éreintantes et parfaitement inutiles, vu qu'elle ne parvenait même pas à faire voir le bouts de ces petits doigts dans l’entrebâillement de la fenêtre...

<Bon ben...plan 2....les cailloux !>

Au bout du dix-septième jet, qui atteignit le pauvre aventurier à demi-conscient en plein front, elle pu indiqué par geste à l'infirmière...de glisser un prospectus dans la poche du malheureux....l'invitant à se rendre à la Taverne des Veilleurs dés qu'il sera sur pied...
La soignante acquiesça de la tête en signe d'approbation, mais avais un regard qui disait qu'il fallait mieux pas qu'Isenwan ait besoin de soin dans les prochains jours...

Elle s'empressa ensuite de rentrer pour prévenir les autres ! Ça allait être intéressant !

[HRP]Hello, content de te recroiser ! Tu va te plaire sur FF, il y a de quoi faire niveau PVE. Bienvenue sur ce forum.[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 23 août 2013 22:53

L'ensemble des Officiers attendaitent avec impatience l'arrivée de l'étranger aventurier, leur curiosité aiguisée par le récit d'Isenwan la Lalafell.....

La bouilloire chauffait...l'eau frémissante prête être filtrée avec la décoction pour une rasade de Tisane pour les Veilleurs accomplis.

Les recrues était aussi dans la pièce, humait les parfums de......et les senteurs de......., dans leur tête peut être s'imaginait t'ils déjà à leur cérémonie d'intronisation pour leur première dégustation...

Mais la route était encore longue, périlleuse et parfois fatale....ils devaient faire leurs preuves sous le regards avisé de leur mentor et réalisé un défi, une ultime épreuve montrant leur compréhension des Veilleurs et leur qualité pour y prétendre.

Mais des bruits de pas approchants de l'entrée se firent entendre....Toutes les têtes présentes se retournèrent vers la porte de la taverne.
Même le tenancier cessa d'essuyer ses chopes.....

L'aventurier allait entrer.....

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 24 août 2013 7:50

Bien le bonjour a toi aventurier et bienvenu parmis notre congrégation. En espérant que tu t'y plaira. Au plaisir de te rencontrer in game durant ce week-end de prélancement.

Dark

Cisal

Enfin connecté : impossible de créer un perso sur Moogle :(

Message par Cisal » 24 août 2013 15:27

Enfin connecté : impossible de créer un perso sur Moogle :(

J'attends donc une place, je réessayerais la semaine prochaine...

Hobbyone/Isenwan

Re: Enfin connecté : impossible de créer un perso sur Moogle

Message par Hobbyone/Isenwan » 24 août 2013 15:35

Cisal a écrit :Enfin connecté : impossible de créer un perso sur Moogle :(

J'attends donc une place, je réessayerais la semaine prochaine...
[HRP]
Ils autorisent les créations au compte goutte sur certaines périodes, essayes sur une période creuse genre fin de soirée/tôt le matin.[/HRP]
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 27 août 2013 10:40

Coucou ! Je t'envoie l'adresse du ts en mp :)

Et la création de personnage est à nouveau disponible sur Moogle ^^
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 27 août 2013 11:25

Bienvenu à toi sur notre forum,

D'après ce que j'ai vu on t'a envoyé les accès TS

J'ai hâte de te rencontrer !
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »