- J’y arrive pas ! Vous ne pouvez pas faire silence autour de moi pendant quelques secondes ?
- On vas essayer, mais traîne pas…. C’est en train de tourner à l’eau de boudin là !
Une bulle se forme entourant le plus petit mage de la compagnie : enfin le « SILENSE » !
- Super : je ne vais pas vous décevoir !
Dans le fracas infernal, le petit mage agite ses bras et dans une danse savante tends les bras en avant faisant s’ouvrir une forme d’œil avec une pupille noire en son centre qui s’agrandissait quand soudain la bulle éclata faisant part du tumulte environnant ! Nulle voix ne devient audible : c’est une catastrophe…
- Non, non, pas maintenant ! Recommencez, je n’ai pas fini…
Personne n’entendit sa réplique qui se perdit dans le vacarme mais un rayon se tendit entre le petit mage et l’œil puis….. plus rien, ils avaient disparu.
Il ne restait plus qu’une petite troupe aux yeux éberlués se demandant ce qui s’était passé et ce qu’ils allaient devenir.
…….. plus tard mais ailleurs ……..
Un jeune homme, bouche ouverte, tête nue, et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, dort ; il est étendu dans l’herbe, sous la nue, pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; il dort sous le soleil, la main sur sa poitrine, tranquille. Il a deux trous rouges au coté droit.
- Ca vas ?
- Heu….. mais qui êtes vous ?
- Vous saignez sur le coté : vous avez besoin de soins ! Tournez-vous un peu…
- Mais, on est ou là ?
- Tout près d’Eorzéa : montez, je vais vous emmener à l’hôpital.
- Tout près de quoi ? Mais c’est où ? Et …. C’est quoi ce poulet géant tout jaune ?
- C’est un chocobo : je vois que vous êtes bien commotionné, il faut pas traîner : montez !
- Montez, montez… mais comment ? C’est presque une girafe votre monture.
- Commencez par prendre ma main, pour commencer.
- Oui : merci.
- Au fait : tu t’appelle comment ?
- Cisal, Gardien de Zoo
- Quel drôle de nom : pourquoi Libellule ou Papillon ? Et tu viens d’où ?
- J’ai plein d’autres noms, sinon..., j’habite… à… Hurlevent…
- Ha bon, connaît pas : vas falloir s’occuper de toi rapidement, t’es trop bizarre.
- …….
- Et ho ?
- … rrr …r…
- Bon, trêve de bavardage : vite au dispensaire !
…………………………….
HRP
Divorcé, deux enfants, une voiture électrique et un abonnement au câble en instance à 100 Mégas mais toujours pas de Rollex allez savoir pourquoi…
Sinon, j’ai commencé les mmorpg avec T4C, puis Wow, puis ….. Wow et enfin …. Wow, bref toutes ses extensions.
J’ai un peu joué à la béta FF XIV : agréablement surpris de la qualité graphique des persos.
J’aurais bien voulu y jeter une jolie boule de feu, mais je n’y suis pas arrivé. J'aimerai bien jouer donc un mage ou mieux un mage noir
J’ai déjà joué avec Fangio et Isenwan.
J’ai bien sur lu votre charte a laquelle j’adhère totalement et la partie que je préfère c’est :
« Les membres de notre communauté »…. « les meilleurs » ….. « méprisant les suivants »….. « sœurs d’armes (Yes !)»…..
J’adore écrire en MAJ et toujours sans le faire exprès (vraiment… faudra m’excuser O_O) : j’espère que sur FF14 le Caps Lock ne se mettra pas toujours en marche de façon inopinée.
Sinon, je n’aime pas le pvp mais bon, c’est pas mal non plus (de toute façon il n’y en a pas pour commencer dans ce jeu je crois).
J’aime bien les donjons, le pve…. la découverte, l’exploration.
Je joue en soirée et tard dans la nuit.
Et merci a Arthur pour m’avoir aidé dans mon récit rp.