En citant ce magnifique passage de la charte , qui à pétillé dans mon ti coeur , je l'accepte devant vous. Attention tartine
Bonjourrr à tous , je m'appelle Maya Yuujinchou , enchantée de faire votrrre connaissance.
Je suis une Miqo'te de la Lune , et me suis installée en Eorzéa il y à 2 années de votrrre monde maintenant.
Je ne me souviens de rien avant celà. Rien avant qu'une douce lalafell prrrénommée Fufucha Fucha ne me trouve inconsciente aux aborrrds de Gridania dans la fôret de Sombrellinceul.
On me transporta auprès de E-Sumi-yan à la guilde des Elémentalistes.
Je ne récupérrrai jamais ma mémoire, malgrè tous les soins prrrodigués par la Guilde et son maître, mais je leur serais toujourrrs intensément reconnaissante pour leur soins et leur accueil .
Maître E-Sumi-Yan saisi qu'une forrrte énergie guérisseuse dormait en moi, et m'a enseigné tous ce qu'il savait , avec forrrce , douceur et bienveillance. Je suis Mage blanche et honorée de l'êtrrre.

Fufucha m'enseigna le botanisme avec arrrdeur! Celà m'a donné de plus forrrtes connaissance de la faune et flore qui nous entourent.
Sachez que j'aime profondément de toute mon âme soigner autrui, je respecte et aime la naturrre. Je me sens connectée à la naturrre et à chacun de nous. car nous le somme tous, par ce fil invisible ...ce tout ...!

En dehors de tout celà j'aime l'artisanat , et décorrrer ma maisonette à Shirogane . J'ai démménagé il y à quelques Lunes de Lavandièrrre , mais je retourrrne régulièrement dans la forêt et reste liée à l'Ordre des Deux Vipères.

Je suis toujours partante pour partir à l'aventure entre amis et aider si le besoin en est. Je suis une miqo'te un brrrin coquette (un brrrin^^) Ah et très important j'aime le violet !!
Revenons dans notre monde..
Bonjour à tous , moi c'est Maya, pour de vrai mon prénom c'est Marina, mais depuis l'enfance c'est comme cha ^^
J'entends déja certains fredonner la chanson du dessin animé que tout le monde connait , oui oui allez y tous en coeur!
Bon je reprends ^^, donc Maya 33ans , je vis depuis 5ans sur Paris dont 3 avec mon adorable compagnon Lou et Neko une chatte noire passionée de croquettes ...et de tout ce qui se mange

A la base je viens du Sud Ouest. ( l'Océan me manque ébé!), et j'ai aussi des origines bretonnes.
Cela fait maintenant 1 an que je ne travaille pas.
Avant j'étais aide soignante depuis 10 ans et j'ai adoré mon métier. Je soignais principalement nos anciens qui méritent toute notre attention et notre respect. Je courais partout, avec le sourire,et l'amour d'aider les autres, d'apporter un peu de réconfort.
Jusqu'au poste ou en vrai je bossais 3 postes à la fois. et CRAC burn Out. et Crac! une algodystrophie jambe gauche ! (Kézako?) .
Bon c'est plus compliqué que ca en vrai, j'ai comment vous dire brièvement... Un parcours atypique , j'ai vécu des trucs moches moches,et la corde à laché quoi!!
Tout ca pour dire (rolala on va y arriver) , que je ne ne peux pas marcher sans bequilles depuis 1 an et donc je suis beaucoup , pour pas dire tout le temps à la maison (en dehors de rdv médicaux) .
Du coup je suis assez présente sur FFXIV.
J'ai démarré le jeu il y à 2 ans comme vous l'a dit Maya Yuujinchou plus tôt^^, FFXIV est mon premier MMORPG. A mon arrivée j'étais comment dire.. Larguée? perdue? Emerveillée certe mais un boulet haha^^ . J'ai avancé comme j'ai pu seule jusqu'au niveau 37 environ et puis grâce la magie facebook j'ai rencontré des gens et ma 1ère guilde.
Durant environ 1 année ce fut ma famille IG mes amis IRL , un vrai groupe soudé. Je suis devenue après des mésaventures la Guide cette CL , plus qu'une chef une maman . Quand je suis tombée malade j'étais moins présente. On m'a jugé, ca a clashé, j'ai plié bagages. Faut pas pousser mémé!!
J'en conserve précieusement les bons souvenirs désormais.
Après quelques mois de pauses, je suis revenue pour Stormblood, solitude pesant, J'ai rejoint une Cl sur Moogle , ce fut très chouette un temps et puis un drama en entraînant un autre (ne me concernant pas) j'ai l'abeille en moi qui s'est réveillée, j'ai préférée partir vers des horizons plus soyeux! ^^
Et donc voilà comment je croise vos chemin! Chouette tout est parfait, rien n'est du au hasard à mes yeux.
Sur FFXIV j'aime à peu près tout faire, pve, craft, roulettes, aider les copains, housing, très peu de HL je supporte mal la pression. Partager des moment en guilde entre amis quelque soit le contenu, si c'est dans la bonne humeur ca me va!
Dans la vie à part FFXIV j'aime les jeux vidéos depuis Street of rage quand jétais au primaire^^.
J'ai peu de jeux à vous citer (la vie quoi) mais je dirais bah Street of rage pour taper sur son pote au lieu des méchants ch'est rigolo huhuhu, Tekken 3, Final Fantasy X , Tales of vesperia , Persona 5 (en cours), et d'autres que j'oublie pour l'instant.
J'aime le Japon. Depuis toujours. Pas pour les mangas nonon , le Japon pour tout ce qu'il est!! Enfin j'aime quand même les mangas , mais surtout les animés, je citerais bien, Nana, Made In Abyss, Natsume Yuujinchou, Ao no exorcist, D-Gray man, Kimi ni Todoke, Death Note, et tellement d'autres!!

Je suis très portée vers la spiritualité et l'ésotérisme, je suis très ouverte d'esprit, on peut parler de tout avec moi.
D'ailleurs on peut compter sur moi, je tiens aussi énormément à la politesse et au respect de chacun, mais ca m'empêche pas de dire plein de gros mots que je tairais ici attendons de se connaitre ^^.
Je prône sincèrement la bienveillance même si faut pas pousser mémé dans les Orties et j'ai hâte de faire, je l'èspère votre connaissance à tous!
A bientôt ! Prenez soin de vous, et n'oubliez pas: L'Amour est la clé.
Maya.