Je ne peux le voir mais mon instinct me dis qu' il est là , il se rapproche.(transpire)
Bon, dernière vérification...... oui tout a l' aire prêt.
La confrontation est proche pourvu qu' il ne se doute de rien.
Ma position est inconfortable , l' attente fait s' engourdir mes muscles.
Ça y est je le vois , il est énorme plus gros que les autres de son espèce.
Je bande mes muscles préparant l' assaut final , le vainqueur sera décidé en une fraction de seconde .
(Plouf)
A ce son mon instinct prend le dessus et le voilà à mes pieds inoffensif.
Il bouge encore mais plus pour longtemps , je ramasse la flèches que j' avais préparé , (salive), l' embroche de part en part et l' installe au dessus des braises déjà bien chaudes.
Pendant que mon magnifique gobi cuit je repense à la missive que j' ai envoyer un peu plus tôt, elle devrait être arrivé maintenant si le mog ne c' est pas perdu .
Veilleurs,
Je vous fait parvenir cette missive étant donné qu' un certain Thancred m' a assuré que je vous pourriez m' aider
Ce dernier m' a dit que vous êtes un groupe d' aventuriers solidaires et amicales partageant avec moi un don commun "l' écho" .
Je me prénomme N'nimi Nith.
Ayant perdu la mémoire durant la chute de dalamud , je suis à la recherche de mon passé et de compagnon susceptible de m' aider dans cette tache ardu.
Je suis prête à mettre à votre service mes talents de pêcheur et de chasseur en échange de compagnons de route honorables et courageux.
Je loge actuellement à Limsa Lominsa au Dauphin noyé.
Avec mon plus grand respect . N'nimi Nith
HRP
j' ai fait la connaissance des veilleurs sur tera sous le pseudo de terapy ou je m' occupais des relations diplomatiques j' ai donc pas mal côtoyé Aemaeth qui occupait des fonctions similaires chez vous .
Je suis un ancien joueur de RP papier mais jamais encore essayé sur ordinateur soyer indulgent