Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Genre :

Re: [ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont

Message par Lenonz » 01 déc. 2017 10:49

Juste pour préciser, si je m'en foutais, tu n'aurais jamais vu un semblant de message de leave sur ce forum. "Just saying"!

Quand une team me correspond pas, je m'en vais. J'ai toujours été ainsi depuis une dizaine d'année que je joue à des jeux onlines, navré mais je préfère rester honnête avec moi même et ne pas mentir à la guilde en disant: hey salut, je reste mais en fait je joue pas avec vous car vos sorties me plaisent pas et j'en passe ?

Qu'on l'accepte ou non, honnêtement je m'en tamponne le coquillard. C'est pas demain la veille que ce que peuvent penser les gens sur moi m'atteindra d'une quelquonque manière.

J'ai "tenté" (si on peut appeler ça tenter hein) d'aider à ma façon sur ce que je connais mais à chaque fois, c'était sourde oreille. Je dis bonjour sur le jeu, c'est limite si c'est pas vous arracher la gueule pour dire bonjour en retour. Ca prend 10 secondes quand max pour un ecrire un "bonjour" voir même un "lu".

Enfin soit, contrairement à l'autre chèvre de Tetsuo, qui préfère croire que tout le monde est contre lui tout le temps; moi je préfère honnêtement dire les choses directement, c'est ma nature et tempi si ça plait ou pas. Y a que la vérité qui blesse comme on dit et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'ai dis que vous êtes une chouette team, je le pense très profondément. Le HL c'est mon domaine de prédilection et c'est là que je m'éclate le plus sur le jeu, c'est ainsi, c'est ma vision des choses.

Je le répète encore, bonne continuation! (même si vous en avez certainement pas besoin vu depuis le nombre d'année que vous existez)
Et merci à vous!

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 01 déc. 2017 10:54

Qu'on l'accepte ou non, honnêtement je m'en tamponne le coquillard. C'est pas demain la veille que ce que peuvent penser les gens sur moi m'atteindra d'une quelquonque manière.

J'ai "tenté" (si on peut appeler ça tenter hein) d'aider à ma façon sur ce que je connais mais à chaque fois, c'était sourde oreille. Je dis bonjour sur le jeu, c'est limite si c'est pas vous arracher la gueule pour dire bonjour en retour. Ca prend 10 secondes quand max pour un ecrire un "bonjour" voir même un "lu".

Dommage car le reste est sympa sur nous, très contradictoire avec la partie 2, m'enfin voila. :roll:

Stoup est décu et je le comprends mais tu es partie, une page se tourne ! ...

Bonne continuation ! 8)
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 01 déc. 2017 11:15

L'honnêter c'est bien!!!

Je suis TRES HONNETEMENT déçu simplement. Tes précisions (visiblement tu as besoin d'en donner,. Souvent on fait ça qu'on est un peu toucher), je les connaissais déjà.

Aurions-nous dis quelques chose sur tes "tentatives" d'aide?

Avons-nous dit quelques chose sur ton plaisir du HL?

Que je sache non, bien au contraire c'était sympas d'avoir un joueur supplémentaire qui aime le HL ( tu n'es pas le seul à aimer le HL içi même si on est moins militaire qu'un roster)

Une histoire d'un retour de "bonjour" n'est pour moi qu'un "petit prétexte" de plus pour partir. c'est mon point de vue

Biensur qu'on ne te retiendras pas, tu fais tes choix, c'est ta vie, ton problème. on l'acceptera et on continuera notre chemin avec ou sans toi comme toi tu continuera d'avancer ( c'est tout le mal que je peux te souhaiter même si là tout de suite j'ai pas envie, mais je te le souhaite quand même. Bah oui je suis pas content,eh oui des fois je suis un gosse à prendre les choses à coeur)

Je le prends plus personnellement vue le passif que j'ai.

Sur ceux peut être un jour on se croisera en dj à la 4.2. ou pas.

bonne continuation

Lenonz
Apprenti(e)
Belgium
Genre :

Message par Lenonz » 01 déc. 2017 11:17

Un roster c'est pas forcément militaire l'ambiance, tant qu'il y a un bon niveau et une bonne ambiance, ça avance pénard. (La preuve, l'O4S est bientôt mort pour moi alors qu'avec mon roster, on se marre même en HL)

Enfin, je dis ça, je dis rien hein.

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 01 déc. 2017 11:21

:roll: Je dis ca je dis rien, ce n'est pas un sujet de règlement de compte .
Lenonz a fait son choix et a quitté la guilde, donc bonne continuation en Eorzéa . :wink:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »