Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Quartet de feu l'Aube Eternelle [veilleur]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Meyra

Re: * Quartet de feu l'Aube Eternelle [veilleur]

Message par Meyra » 13 juil. 2015 20:10

Bonjour à tous !!!

La route, décidément bien tortueuse, à fini par me faire revenir en Eorzea.
Attiré par l’écho du vent, et dans lequel s'envole les murmures et les espoirs d'un nouveau départ, je souhaiterai vous renouveler ma candidature.

A bientôt.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 14 juil. 2015 21:57

Bonjour à vous deux !

Je suis bien content de revoir des anciens de la guilde, la porte est toujours grande ouverte pour votre retour.
Je vous écrits quelques lignes afin de vous proposer un peu de lecture, et rattraper le temps écoulé en dehors de votre écran. Je vous conseil fortement la lecture des topics-ci dessous, histoire que vous ayez bien toutes les cartes en mains pour reprendre le jeu au sein des Veilleurs.

- Un petit rappel de la Charte, ça ne fait pas de mal :)
- La mise à jour du Conseil Veilleurs FF XIV depuis votre départ
- Une lettre du Conseil FF de Décembre 2014, qui reprend en partie des idées sur le long terme et l'ambiance IG.

- OBLIGATOIRE Le Texte voté par l'Assemblée Veilleurs sur le Statut d'un Veilleurs
- OBLIGATOIRE: Une lettre du Conseil Veilleurs pour recentrer les comportements limites des joueurs et réaffirmer notre statut de joueurs accomplis

- Annexe: Le topic des Actualités, que vous avez connu à votre arrivée :) et un topic sur l'aeronef de Guilde, que nous sommes entrain de construire.

Merci à vous deux de prendre note de ces informations et de le notifier ici.

Bisous et à très vite IG !

Gaeliath

Message par Gaeliath » 17 juil. 2015 19:48

J'ai lu l'intégralité des textes mis en lien ci dessus et j'atteste que j'ai "lu et approuvé". Merci encore pour cette rapide ré-intégration et à bientôt IG :D

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »