Salut à toi,
Et bienvenue sur notre fofo.
Merci de t'intéresser aux Veilleurs de Mondes.
Je pense que pour la partie Rp (on demande toujours qq lignes de RP dans a présentation), on peut valider ces lignes :
snake a écrit :---
Je suis un azura fière de l’être,je suis petit mais grand dans l'âmes.
Je ne suis pas un de c'est intello je cherche le challenge de combattre mon ennemis le plus rapidement possible en lui fessant perdre la tête,Il y aura une statue a mon effigie au panthéon des souvenir si grande que elle sera vue de tous !!!
Je serait le plus grand malgré ma taille.
Les mots sont des nains, et les proverbes des géants.
-----
Je te présente vite fait notre guilde :
Partie PVE : nous aimons prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss et tout ceci pour revenir avec les bras chargés de trésors.
Partie PVP / McM :
Certains d'entre nous, aime combattre en arène dans les brumes ! Nous avons de vrais adeptes qui travaillent leurs tactiques.
D'autres, adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire . Les combats sont acharnés, l'ennemi est souvent très nombreux mais nos sommes rusés !!!
Mais de toutes ces épreuves, sache que, nous les Veilleurs, nous sortons toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.
En attendant de faire connaissance avec les autres, je t'offre une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas. Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.
Pendant que tu dégustes notre tisane, lis donc ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884
Notre charte est le fondement de notre guilde.
Le multi-guiildage est contre-nature.
N'hésite pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.
En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035
Après un échange IG ou TS, nous t'accueillerons via une petite cérémonie.
N'hésite pas à me contacter : viny.1748 (Till Cente - Till Centius - Till Zenz) présent quasi chaque soir.
D'ici peu, nous te forgerons une clé de te donnera accès à d'autres pièces de notre taverne.