Assis dans un coin du Fort Marrin il devint songeur.
"Voilà 2 mois maintenant que je parcours ce monde... Je ne comprends toujours pas ces habitants, pourquoi veulent-ils m'imposer une façon de combattre que je ne trouve pas forcément efficace ?.."
"Bonjour Ban !"
"Bonjour Druss..."
"Quel accueil ! Toi tu sors des fractales !"
"Même pas cher ami je suis allé combattre la Légion de la Flamme..."
"Et bien sûr ont t'a fait des remarques sur ton style de combat."
"Encore oui..."
"Je ne te comprends pas mon ami pourtant quand tu adopte le style que les autres utilisent tu t'en sors très bien.Pourquoi avoir changé ?"
"A force de voir mes compagnons tomber au moindre choc j'ai décidé de m'adapter pour pouvoir les soutenir."
"Cela dit dans les brumes tu continu de combattre avec ton style offensif..."
"Tu sais comme moi que les brumes c'est bien souvent chacun pour sa peau..."
"Et ta guilde ?"
"Des fantômes qui sont loin de partager mes valeurs"
"Ne t’inquiète pas tu vas trouver une guilde qui te correspondra, tu verras !'
"Une guilde qui me correspond..."
C'est vrai que par le passé dans d'autres mondes j'ai réussi à rencontrer des personnes qui partageaient mes valeurs et que j'aimais.
Hum... trouver de telles personnes dans ce monde semble être véritable quête en soit.
Ban se releva on pouvait lire alors la détermination dans ses yeux.
"Mon cher Druss tu as raison! Je vais tout mettre en œuvre pour trouver cette guilde !"
"Ah ! Voilà qui est bien parlé, je reconnais enfin mon ami."
"A bientôt Druss."
"A tout de suite tu veux dire, j'ai des adversaires de taille à rencontrer!"
"Hein?!"
Druss souleva Ban et l'entraîna dans les Brumes.
(HRP)
Bonjour je me présente Skilgannon Ban Gardien niveau 80 (rodeur et gerrier 80 en reroll), je joue sur Guildwars 2 depuis début Aout.
Mon expérience en terme de mmo's remonte aux années 90 avec T4C(2ans) puis DAoC (4ans), j'ai fait une pause.
Après quelques tentatives plus ou moins longue sur divers mmo's j'en suis arrivé à GW2 que j'apprécie beaucoup mais je me frotte à un mur... La meta... (sujet aborder en rp plus haut
un certain sens que le jeu pousse à l'individualité...
Je pense que vous pouvez comprendre que moi qui ai passé environ 60% de mon temps de jeu en terme de mmo sur DAoC je suis un peu choqué, mais j'ai trouvé que le jeu avait son potentiel.
Des classes variées qui peuvent endosser plusieurs rôles, malheureusement les joueurs vous demande d'être juste bon pour frapper fort...
Du coup je cherche une guilde qui accepte les joueurs pas forcément méta, mais qui peuvent tout de même apporter quelque chose avec un style support ou autre.
Il va de soit le tout dans la bonne ambiance, il m'arrive de noober un coup de commettre l'erreur fatal qui entraine mon groupe vers la mort.
Je sais être sérieux aussi et suivre des instructions pour divers donjons un peu complexe, en McM (bien que je n'y est pas vraiment mis les pieds depuis mon arriver)
Sinon ben petite présentation IRL je me prénomme Tristan j'ai 29 ans je vis en Alsace actuellement en formation (technicien sup réseaux et télécom)
Et je pense que cela s'est vu je ne suis pas très RP bien que je respecte la pratique, il ne m'arrive que très peu d'en faire.
J'ai divers passions jeux-vidéo,lecture(mangas,romans med-fan), cinéma, mes "légères" poignées d'amour témoignent de mon addiction à de la nourriture pas très saine pour mon petit corps
Le ping-pong et le badminton.
Voilà sinon j'ai un micro ainsi que TS ou Mumble si vous avez besoin de plus d'information.