Il sentait à peine le froid lui caresser les jambes, il en faut plus que ça à un Norn en pleine force de l'age, par contre la faim lui tiraillait les entrailles...Il chercha aux alentours de quoi satisfaire cet appétit tenaillant.
Un bon cuissot de Dolyak fera parfaitement l'affaire, il se mit en chasse et se dirigea vers l'est en tenant son Espadon fermement.
Au détour d'un chemin, un bruit de combat se fit entendre, 3 Grawls c'étaient ligués contre une pauvre Sylvari qui décochait ses flèches tant bien que mal, mais que faisait une Sylvari si loin de chez elle ? Elle était en mauvaise posture et Sacha ne put rester les bras croisés.
Armé de son Espadon il se jette dans la bataille, faisant tournoyer ce dernier dans tous les sens, un Grawl s'effondre, la Sylvari tue le deuxième, quand au dernier il connait le même sort que ses frères d'armes, et tombe sous la lame affutée de Sacha.
- Sacha Vernakys pour vous servir !
- Mer... Merci, sans vous je sais pas comment ce combat aurait fini.
- Vous seriez certainement à la place de ces Grawls, d'ailleurs vous êtes blessé à la cuisse.
Le sang commence à descendre le long de la jambe de la Sylvari et donne une couleur rougeâtre à la neige.
Le Norn sort un petit morceau de jute de son sac et une lanière en cuir, il applique le tissus sur la plaie et serre fort la lanière autour de la cuisse.
- Voilà qui devrait ralentir le saignement, mais il faut vite trouver un refuge pour vraiment vous panser, en route ... Heu... En route... Heu...
- Yevgania pardon, j'ai oublié de me présenter
- Nous ne sommes plus très loin de l'Arche du Lion je pense, nous trouverons tout ce qu'il faut la bas, allez montez !
- Montez ?? !
Sacha ouvrit ses bras.
- Oui là, vous n'allez pas marcher longtemps avec cette jambe, on ira plus vite comme ça.
La frêle Sylvari prit place dans les bras puissants du Norn et ils continuèrent leur chemin vers l'Arche du Lion...
Après plusieurs heures de marche, ils franchissent enfin les portes de la ville.
- Ha! Regardez cette grande bâtisse la bas, c'est le Fort des Veilleurs, il parait que l'on y sert la meilleure Tisane que l'on puisse gouter, tentée ?
- Pourquoi pas, j'espère aussi qu'ils auront de quoi soigner cette cuisse qui me fait horriblement souffrir.
Sacha s'approche de la porte du Fort, et tape du pied dedans !
- Hola !! Y a du monde par ici ?
/HRP
Bonjour tout le monde, candidature un peu spéciale, puisque c'est pour un couple, en effet nous avons toujours joué ensemble, été dans les mêmes guildes sur d'autres jeux, bref...C'est un lot, ou vous prenez les deux ou vous ne prenez personne
Plus sérieusement, nous sommes mari et femme depuis peu mais on se connait depuis 17 ans...
Nous sommes plutôt dans la catégorie des vieux, 54 ans pour moi et 45 pour Mme, par contre nous sommes nouveau né sur GW2, nous avons tout à découvrir, mais le jeu nous convient bien et nous avons d'ailleurs pré-commander l'extension.
Nous avons un gros passé de joueur, Diablo la trilogie, Dark and Light, Néocron et WoW pendant de longues années, nous avons d'ailleurs du mal à nous débarrasser des habitudes de WoW, mais ça viendra
Pourquoi vous ?
Votre présentation sur le forum officiel m'a semblé convenir à ce que nous cherchions, nous n'avons plus envie de faire des raid ou des sorties tous les soirs etc... Nous voulons pouvoir jouer quand nous voulons, même si bien évidement nous nous plierons à quelques obligations pour la guilde ( farm, event etc..)
Niveau RP c'est un peu nouveau pour nous, faut pas que ça devienne prise de tête, on est pas forcément très bavard quand on joue, surtout la en période de découverte ou on s'extasie pour un rien
Je reste bien sur à votre disposition pour des questions ou autres
Bien à vous,