Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Yevgania et Sacha [Recrue - Abandon]

(Public)
Sacha

* Yevgania et Sacha [Recrue - Abandon]

Message par Sacha » 24 sept. 2015 10:21

Sacha marchait d'un pas décidé au travers des Cimefroides, plus précisément dans le Passage de Lornar, cette fois c'était entendu, il ne reviendrait pas, plusieurs fois déjà l'idée de quitter le cocon familial lui avait effleuré l'esprit, mais devant les jérémiades des uns et des autres, il était toujours resté. Mais par la force de l'Ourse ! Cette fois c’était la bonne !
Il sentait à peine le froid lui caresser les jambes, il en faut plus que ça à un Norn en pleine force de l'age, par contre la faim lui tiraillait les entrailles...Il chercha aux alentours de quoi satisfaire cet appétit tenaillant.
Un bon cuissot de Dolyak fera parfaitement l'affaire, il se mit en chasse et se dirigea vers l'est en tenant son Espadon fermement.
Au détour d'un chemin, un bruit de combat se fit entendre, 3 Grawls c'étaient ligués contre une pauvre Sylvari qui décochait ses flèches tant bien que mal, mais que faisait une Sylvari si loin de chez elle ? Elle était en mauvaise posture et Sacha ne put rester les bras croisés.
Armé de son Espadon il se jette dans la bataille, faisant tournoyer ce dernier dans tous les sens, un Grawl s'effondre, la Sylvari tue le deuxième, quand au dernier il connait le même sort que ses frères d'armes, et tombe sous la lame affutée de Sacha.
- Sacha Vernakys pour vous servir !
- Mer... Merci, sans vous je sais pas comment ce combat aurait fini.
- Vous seriez certainement à la place de ces Grawls, d'ailleurs vous êtes blessé à la cuisse.

Le sang commence à descendre le long de la jambe de la Sylvari et donne une couleur rougeâtre à la neige.
Le Norn sort un petit morceau de jute de son sac et une lanière en cuir, il applique le tissus sur la plaie et serre fort la lanière autour de la cuisse.
- Voilà qui devrait ralentir le saignement, mais il faut vite trouver un refuge pour vraiment vous panser, en route ... Heu... En route... Heu...
- Yevgania pardon, j'ai oublié de me présenter
- Nous ne sommes plus très loin de l'Arche du Lion je pense, nous trouverons tout ce qu'il faut la bas, allez montez !
- Montez ?? !

Sacha ouvrit ses bras.
- Oui là, vous n'allez pas marcher longtemps avec cette jambe, on ira plus vite comme ça.
La frêle Sylvari prit place dans les bras puissants du Norn et ils continuèrent leur chemin vers l'Arche du Lion...

Après plusieurs heures de marche, ils franchissent enfin les portes de la ville.
- Ha! Regardez cette grande bâtisse la bas, c'est le Fort des Veilleurs, il parait que l'on y sert la meilleure Tisane que l'on puisse gouter, tentée ?
- Pourquoi pas, j'espère aussi qu'ils auront de quoi soigner cette cuisse qui me fait horriblement souffrir.

Sacha s'approche de la porte du Fort, et tape du pied dedans !
- Hola !! Y a du monde par ici ?

/HRP

Bonjour tout le monde, candidature un peu spéciale, puisque c'est pour un couple, en effet nous avons toujours joué ensemble, été dans les mêmes guildes sur d'autres jeux, bref...C'est un lot, ou vous prenez les deux ou vous ne prenez personne :)
Plus sérieusement, nous sommes mari et femme depuis peu mais on se connait depuis 17 ans...
Nous sommes plutôt dans la catégorie des vieux, 54 ans pour moi et 45 pour Mme, par contre nous sommes nouveau né sur GW2, nous avons tout à découvrir, mais le jeu nous convient bien et nous avons d'ailleurs pré-commander l'extension.
Nous avons un gros passé de joueur, Diablo la trilogie, Dark and Light, Néocron et WoW pendant de longues années, nous avons d'ailleurs du mal à nous débarrasser des habitudes de WoW, mais ça viendra :)
Pourquoi vous ?
Votre présentation sur le forum officiel m'a semblé convenir à ce que nous cherchions, nous n'avons plus envie de faire des raid ou des sorties tous les soirs etc... Nous voulons pouvoir jouer quand nous voulons, même si bien évidement nous nous plierons à quelques obligations pour la guilde ( farm, event etc..)
Niveau RP c'est un peu nouveau pour nous, faut pas que ça devienne prise de tête, on est pas forcément très bavard quand on joue, surtout la en période de découverte ou on s'extasie pour un rien :)
Je reste bien sur à votre disposition pour des questions ou autres :)

Bien à vous,

J'envoute les âmes et fais trembler les coeurs
Ils sont tous sous mon charme, je suis... Devona Parker

Image

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Re: Yevgania et Sacha

Message par Todes » 24 sept. 2015 10:48

Et bienvenu par ici.

Y a un diplômé qui va viendre pour la suite des opérations :wink:

A bien tôt IG
Qui Veillera, verra!
Image

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 24 sept. 2015 13:26

Bienvenue sur gw2 les amoureux !
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 24 sept. 2015 14:57

Bien le bonjour à vous 2.
Bienvenu dans notre petite auberge. Etant donné votre âge, je pense que vous serez compatible avec notre Tisane !

(Entre parenthèse, les DJeun's, eux ils préfèrent les boissons un peu forte ou énergétique :oops: )

Vous êtes un jeune couple :mrgreen: . Cela fait plaisir d'avoir un petit couple parmi nous. Nous avons aussi des couples chez nous. Parfois je me dis mais qui porte la culotte, ou le string ou autre chose....

Moi à titre personnel, j'essaie de manager ma moitié depuis au mois 20 ans et je n'y arrive pas. C'est pourquoi au sein de notre groupe, nous avons monté une antichambre pour se refiler des idées de comment bien gérer ces dames pour qu'elle puisse amplement nous rendre heureux....(Chéri tu peux m'apporter ma petite bière...je ne peux pas bouger car je dois cliquer sur un tas de bouton...tu es vraiment adorable... = fantasme non encore vécu).
Pour l'instant, on en est à la théorie car nous n'avons pas trouvé de méthode fiable ! Mais nous sommes tenaces !! Il en va de notre fierté masculine !
Biensur cette partie est pour le Monsieur !

Pour la dame, nous avons des Dames qui se prennent pour des diktat de la Mode : une mode chez nous, on a trop de rousse et en plus elles se prennent pour une brigade élite capilaire...un véritable problème ! Encore heureux qu'elles sont très utiles dans l'unité des Hérissons Volants !
En tout cas, Madame, je suis sur qu'elle va se trouver des copines.

En ce qui concerne votre âge, cela ne pose pas de problème car nous sommes tous adictes de gadgets ou de stimulants en tout genre pour dissimuler nos déficiences techniques ! Chut ! On a même des revendeurs expert...hein Todes !
On a aussi des petites Djeun's (heu 20 ans) et ils sont super sympa avec les petits vieux en plus.

De plus nous avons de tous les genres chez nous :
-des Males
-Des Femelles
-des...inqualifiables

C'est ce qu'il fait la richesse de notre communauté !

Ah oui je vois que vous avez un sacré CV en termes d'expérience MMOs....Moi je suis le Maitre de la Noobtitude ! Personne ne me bat dans ce domaine. Je suis un expert !

Alors je pense qu'on va essayer de se prévoir un petit RDV pour une petite bafouille...pour savoir si Monsieur a une voix virile et Mme une voix suave !
Lors de cet petit entretien, on vous présentera la guilde et notre communauté et on verra si on a pleins d'atomes crochus !

Pouvez-vous nous dire vos disponibilités (les veilleurs jouent souvent le soir à partir de 20h30...normalement, c'est après l'heure où il faut coucher les mioches aux lits !) ?
Après cela, on partira à l'aventure pour tester votre survie...si vous survivez plus de 5 secondes, vous devriez être compatible avec les expériences du Nem !

A bientôt

Le vieux Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Sacha

Message par Sacha » 24 sept. 2015 19:36

Merci de votre accueil,

On ne cherche pas chez nous qui porte la culotte ou pas car nous ne portons rien, ce qui évite ce genre de question existentielle :p

Pour nos disponibilités c'est un soir quand vous voulez pour nous avoir tous les deux, voir même à partir de 17h. Me concernant je suis dispo en ce moment une bonne partie de la journée, comme je ne joue pas seulement avec ce perso, je laisse mon tag : Lycan.4230 n'hésitez pas à me contacter.

En espérant vous croiser sur les terres enneigées.

Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 24 sept. 2015 21:00

Bonjour à vous 2 et bienvenue sur le forum des Veilleurs de Mondes

Merci pour votre présentation !!
Elle fut agréable à lire.
N'ayez crainte, nous ne pratiquons pas le RP en jeu.
Nous faisons juste de temps en temps une cérémonie pour accueillir ceux qui décident de passer leurs activités avec nous.

Voici une petite présentation de la guilde et des Veilleurs qui la composent :
Les Veilleurs de mondes aiment prendre d'assauts les donjons de Tyrie, mais aussi partir en fractale affronter plein d'autres boss afin d'avoir les poches remplies d'or.
D'autres,aiment combattre en arène dans les brumes !
Et encore d'autres adorent attaquer les frontières ennemis ou défendre notre territoire .

Mais de toutes ces épreuves, sachez que, nous les Veilleurs, nous sortons officiellement toujours vainqueurs, du moins c'est ce que l'on écrit dans nos archives et c'est ce que nous chantons dans les tavernes.

En attendant de faire connaissance avec les autres, prenez une Tisane qui vient d'être remontée de la cave qui n'existe pas. Et comme elle n'existe pas, pas la peine de la chercher ! Certains ont essayer, mais ces derniers cherchent toujours.

Pendant que vous dégustez notre tisane, je vous invite à prendre connaissance de ce parchemin : viewtopic.php?f=147&t=18884

Notre charte est le fondement de notre guilde.

N'hésitez pas à lire les différentes archives de notre bibliothèque, elle regorge de parchemin.

En voici un autre intéressant : viewtopic.php?f=136&t=26035

Bonne lecture.

Contact en jeu : viny.1748

A bientôt en jeu ! :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Sacha

Message par Sacha » 24 sept. 2015 22:13

J'avais déjà prit connaissance de la Charte et des différents parchemins, pour le reste, nos plus haut perso sont level 41 je crois, donc les dungeons, fractales et autres nous sont complétement inconnus.

Le RP en jeu ne nous gêne pas, tant qu'il n'est ni trop poussé, ni permanent, sinon bien sur nous jouerons le jeu sans problème.

Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 24 sept. 2015 22:20

Edit de mon post avec les liens qui vont bien.

Le RP c'est juste bon pour les cérémonies !! Point trop n'en faut ! :wink:
Image Image

Retraité Officier TESO

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 25 sept. 2015 5:15

Impeccable! Ça fait super envie que vous nous rejoignez!
PS: ici aussi c'est un couple marié qui vous parle, enfin je parle et Mister ne contredit pas. On est Miss Clic et Mister Clic pour vous servir. D'accord chéri? Il a fait oui de la tête.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 25 sept. 2015 11:51

Yevgania, Sacha, bienvenu parmi nous.

Surtout n’hésitez pas à écrire en canal guilde pour de l'aide, des infos mais aussi juste pour discuter :wink:

Deb (Deberron)
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Sacha

Message par Sacha » 25 sept. 2015 12:25

Deberron a écrit :
Surtout n’hésitez pas à écrire en canal guilde pour de l'aide, des infos mais aussi juste pour discuter :wink:

Deb (Deberron)
Des que nous seront guildés se sera avec plaisir :)

Image

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 25 sept. 2015 13:22

Comment cela n'est pas encore fait ?

Allez Lycan.4230 invité :wink:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 26 sept. 2015 10:43

Bien le bonjour et bienvenue à vous deux. Comme déjà dit plus haut n'hésitez pas à nous solliciter pour quelques infos ou autres coups de main et mais ne vous froissez pas si les réponses tardent parfois à venir, certains d'entre nous ne sont plus tout jeunes et toute leur attention peut être accaparée par l'activité du moment ;)

tata
Postulant(e) Bavard(e)

Message par tata » 26 sept. 2015 14:30

Coucou les viocks

J'ai eu l occasion d’échanger avec vous sur le canal guilde.

Débuts très prometteurs
Humour et sens de la répartie ... Voila qui augure des qualités ancrées dans la roche de nos préceptes. ...

J'ai eu du mal a le trouver ce jeu de mot !
OK il est nul ... mais bon , je ne suis pas sur que tt le monde le trouve ou trouve mieux !

Bienvenu chez vous !
Modifié en dernier par tata le 27 sept. 2015 13:13, modifié 2 fois.
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)

Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 27 sept. 2015 10:25

Bienvenus sous notre bannière ! je vous présente un autre couple mythique de la Guilde : Nardhal et Thimund.

Image

Que vous puissiez passer de bons moment en McM (... oups) jeu à nos côtés !

Nardhounette
Image

Ardécia

Message par Ardécia » 28 sept. 2015 21:18

Merci de nous accueillir dans votre grande maison, je ne vais pas en rajouter, mon cher et tendre ayant déjà tout dis :)

Au plaisir de vous rencontrer en Tyrie :mrgreen:

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 29 sept. 2015 23:24

Demande de clé pour accès au fond de la taverne, en cours.
Image Image

Retraité Officier TESO

Sacha

Message par Sacha » 30 sept. 2015 7:06

Grand merci, il me tarde de gouter tout ces vins délicieux bien cachés au fond de la Taverne.

Image

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par DrFost » 01 oct. 2015 12:02

Hellooooooo,

Bon, comme vous pouvez le voir je suis -un peu- à la bourre mais les autres vous dirons que c'est une habitude chez moi :oops:

Je vous souhaite également la bienvenue parmi nous !!

Si Nem est le maître absolu de la noobitude (c'est lui qui le dit) je suis champion hors catégorie de la casualité (ou du casualisme je sais plus) ... bref tu me vois, tu me vois plus ...

En tout cas je vous envie de pouvoir jouer en couple : ma moitié refusant catégoriquement :cry:

J'espère que vous vous plairez ici et je vous dis à bientôt en jeu !

DrFost
Fhtagn !!

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: * Yevgania et Sacha

Message par Till » 07 oct. 2015 23:27

Gravure de la cérémonie :

Image

Nous allons vous attribuer un mentor à chacun.
Image Image

Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »