Depuis bien des années, une gardienne prénommée Comtesse Lilith, du haut de mes 3 mètres 25 et de mes 100 kilos de muscle (pour une femme oui c'est un camion, mais chez les norns c'est comme cela, revint en Tyrie, son pays natal.
Celle ci l'avait quitté il y a des lustres suite à une mésentente dans son ancien clan qui la fît fuir au fin fond du donjon de la Flamme noire, là ou elle fît recueillit et avança son stuff.
Ayant apprit toutes les subtilités de celui ci, elle décida de revenir parmis les siens, LES NORNS avec une expérience bien plus grande que lorsqu'elle fût bannis.
Une fois revenu parmis les siens, elle décida de se reposer quelques temps dans un campement NORN.
Une fois reposé du voyage, elle décida de retourner en tyrie afin de se venger. Lorsque son voyage prit une tournure de "Blanche neige et les sept nains", elle décida de se poser avant de reprendre la route dans une taverne.
A l'entrée de la taverne, une pancarte ou était inscrit "Les Veilleurs Recrutent, si vous vous sentez d'attaque pour accomplir de grandes choses, n'hésitez pas à nous contacter (par mail?!, non jamais)", tout en bas de cette pancarte une petite inscription était marquée, pour être recruter contacter Till, si vous le cherchez, il sera à la taverne ce soir à 20H.
Attendant jusqu'à 20H, et buvant comme les NORNS se doivent de faire, elle attendit ce fameux Till, qui arriva un peu avant 20H avec un air comme ceux de ma race ont, les norns, cette envie de boire jusqu'à ce que mort s'en suive, je pris donc mon verre, un peu éméché, et alla rejoindre ce fameux Till qui avait l'allure d'un gardien NORN, comme moi, mais en homme.
Une fois assise à coté de lui et lui ayant proposé de prendre place, nous commençâmes à discuter sur le fait des différentes choses pour le recrutement, il m'expliqua donc la marche à suivre pour les rejoindre, et c'est là ou je commença à faire mon ascension...
Présentation de celui qui se cache derrière ce personnage
Je me présente donc parmis vous, Patrice, j'ai 25 ans, je suis en étude d'informatique Systèmes & Réseaux (Serveurs et Réseaux informatiques), et j'habite actuellement en région Parisienne.
J'ai tous les personnages :
Personnage PvE principal : Gardienne sous le nom de Comtesse Lilith
--- Level 80 --- Full Armure de la légion de la flamme ---
Personnage PvP principal : Assassin du nom de Dangerous Boy
--- Level 2 (je sais ça casse pas des briques, mais lui casse des têtes
Je suis quelqu'un qui est axé PvP mais qui ne délaisse pas pour autant le PvE et aime faire des events ou des donjons , voir du pve avec les gens qui l'entoure.
Je ne suis pas très expressif et bavard au début, mais lorsque je commence à avoir confiance, je deviens une vraie piplette ...
Ce que j'ai déjà fait : Fractal (pas très haut), Tous les donjons ainsi que tous les chemins et ayant eu une préférence pour l'armure de la légion de la flamme, PvP , Events , Puzzle (j'adore ça !) et tout ce qui demande un peu de réflexion, par contre je n'aime pas trop le McM étant donné que ce n'est pas très structuré !
Voila pour mes présentations, j'espère à bientôt !
Comtesse_Lilith