Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Candidature Comtesse_Lilith [RECRUE]

(Public)
Répondre
Comtesse_Lilith

* Candidature Comtesse_Lilith [RECRUE]

Message par Comtesse_Lilith » 10 août 2013 18:27

Présentation du personnage

Depuis bien des années, une gardienne prénommée Comtesse Lilith, du haut de mes 3 mètres 25 et de mes 100 kilos de muscle (pour une femme oui c'est un camion, mais chez les norns c'est comme cela, revint en Tyrie, son pays natal.

Celle ci l'avait quitté il y a des lustres suite à une mésentente dans son ancien clan qui la fît fuir au fin fond du donjon de la Flamme noire, là ou elle fît recueillit et avança son stuff.

Ayant apprit toutes les subtilités de celui ci, elle décida de revenir parmis les siens, LES NORNS avec une expérience bien plus grande que lorsqu'elle fût bannis.

Une fois revenu parmis les siens, elle décida de se reposer quelques temps dans un campement NORN.

Une fois reposé du voyage, elle décida de retourner en tyrie afin de se venger. Lorsque son voyage prit une tournure de "Blanche neige et les sept nains", elle décida de se poser avant de reprendre la route dans une taverne.

A l'entrée de la taverne, une pancarte ou était inscrit "Les Veilleurs Recrutent, si vous vous sentez d'attaque pour accomplir de grandes choses, n'hésitez pas à nous contacter (par mail?!, non jamais)", tout en bas de cette pancarte une petite inscription était marquée, pour être recruter contacter Till, si vous le cherchez, il sera à la taverne ce soir à 20H.

Attendant jusqu'à 20H, et buvant comme les NORNS se doivent de faire, elle attendit ce fameux Till, qui arriva un peu avant 20H avec un air comme ceux de ma race ont, les norns, cette envie de boire jusqu'à ce que mort s'en suive, je pris donc mon verre, un peu éméché, et alla rejoindre ce fameux Till qui avait l'allure d'un gardien NORN, comme moi, mais en homme.

Une fois assise à coté de lui et lui ayant proposé de prendre place, nous commençâmes à discuter sur le fait des différentes choses pour le recrutement, il m'expliqua donc la marche à suivre pour les rejoindre, et c'est là ou je commença à faire mon ascension...

Présentation de celui qui se cache derrière ce personnage

Je me présente donc parmis vous, Patrice, j'ai 25 ans, je suis en étude d'informatique Systèmes & Réseaux (Serveurs et Réseaux informatiques), et j'habite actuellement en région Parisienne.

J'ai tous les personnages :

Personnage PvE principal : Gardienne sous le nom de Comtesse Lilith
--- Level 80 --- Full Armure de la légion de la flamme ---

Personnage PvP principal : Assassin du nom de Dangerous Boy
--- Level 2 (je sais ça casse pas des briques, mais lui casse des têtes :) --- Armure basique PvP

Je suis quelqu'un qui est axé PvP mais qui ne délaisse pas pour autant le PvE et aime faire des events ou des donjons , voir du pve avec les gens qui l'entoure.

Je ne suis pas très expressif et bavard au début, mais lorsque je commence à avoir confiance, je deviens une vraie piplette ...

Ce que j'ai déjà fait : Fractal (pas très haut), Tous les donjons ainsi que tous les chemins et ayant eu une préférence pour l'armure de la légion de la flamme, PvP , Events , Puzzle (j'adore ça !) et tout ce qui demande un peu de réflexion, par contre je n'aime pas trop le McM étant donné que ce n'est pas très structuré !

Voila pour mes présentations, j'espère à bientôt !

Comtesse_Lilith

rorg
Postulant(e) Bavard(e)

Message par rorg » 10 août 2013 18:43

Bonjour et bienvenue !

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 10 août 2013 18:44

Till, un fier Norn, arrive dans sa taverne préférée et d'un clin d'oeil commande sa tisane préférée. Il voit s'avancer une belle et grande norn blonde.

L’œil vif, c'est avec plaisir qu'il se lève pour accueillir une compatriote.
A son approche, il s'aperçoit vite qu'elle est bien plus grande que lui.

"Hum, bonjour, vous désirez donc intégrer notre clan. Ce sera avec plaisir, surtout pour une sœur Norn."
Je vais vous expliquer les modalités autour d'une tisane bien fraîche."

HRP :
Bravo pour la partie RP. Bel effort pour quelqu'un qui n'aime pas cela.
Nous organiserons une petite cérémonie bientôt pour le guildage.
Mais la t'inquiete pas, tu n'auras quasiment plus de RP à faire.

A bientôt in game.
Modifié en dernier par Till le 10 août 2013 20:35, modifié 1 fois.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Nemesya
Apprenti(e)

Message par Nemesya » 10 août 2013 20:27

Nemesya lit le Tableau des recrues ... :
"Mais pas possbile !!!!! il ou est notre GM ????"
"Till ..Till ..TIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Till : "hein ..que ce passe t"il ? j'etais entrain de faire une sies...euh de scoot a garnison"

Nemesya "c'est cte nabo euhhh c't'asura d'Amarantine qui gère le recrutement ???? ... d'abord un asura et maintenant une Norn ... Me dit pas que vous avez aussi mit des affiches dans les champs de brocolis ou dans les chattières !!! ????"

Till : "sisi :D ..on a fait "

Nemesya :" pffff ...pas possible de recruter des personnes de tailles normale ici ...enfin bref c'est une Norn de la noblesse ..peut-être qu'elle saura faire autre chose que roter ou faire exploser des machins bidules fait par ces microbes ..même si ils n'ont pas besoins de quelqu'un pour exploser ces trucs là"

"Garcon..une double Tisane à la cuillère, pas au shaker hein!..j'ai besoin d'un remontant"

*Mon premier RP ... dsl de la médiocre qualité"

HRP : Bienvenue :)

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 11 août 2013 22:43

Après Thui la Princesse, la comtesse Lilith ... gaffe les Veilloux, on s'embourgeoise, les Frontières ne se protègent pas une cuillère en argent dans la main droite et une tasse en porcelaine (même si remplie de notre Tisane) dans la gauche :wink: .

Bienvenu à toi en ce lieu, et peut être aurons nous bientôt le plaisir de nous croiser sur les champs de batailles ...
Modifié en dernier par nardhal le 18 août 2013 9:59, modifié 1 fois.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 12 août 2013 13:48

Ah ça ira! ça ira ! ça ira !! Tous les aristo...... ok je me tais...

Sinon, bah bienvenu

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 13 août 2013 20:03

Soirée guildage ce mercredi au fort des Veilleurs a/c de 20H.
Image Image

Retraité Officier TESO

Torg
Apprenti(e)

Message par Torg » 14 août 2013 12:41

bienvenue à toi ;)

J'ai connu un Lilith sur un autre jeu il y a quelques années... Y'a-t-il une chance que ce soit toi ? :p
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

Comtesse_Lilith

Message par Comtesse_Lilith » 14 août 2013 18:01

Merci à vous pour ces messages,

Pour répondre à Torg, sur guild wars 1 j'avais une nécro qui était ma main et ou son pseudo était : comtesse lilith

Torg
Apprenti(e)

Message par Torg » 14 août 2013 20:13

Nan de toute façon à la lecture de mon pseudo tu te serai écrié : "Ah nan ! Toto pas toi ici pitiéééééé !" mdr :D

Ou un truc du genre 8)

M'enfin je suis sûr que tu es au moins aussi sympa que le Lilith que j'ai connu alors je te souhaite la bienvenue parmi nous ami ;)

On se boit une tisane quand tu veux !
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 14 août 2013 21:00

Ton mentor sera Nemesya. Bon courage. :twisted:
Image Image

Retraité Officier TESO

Comtesse_Lilith

Message par Comtesse_Lilith » 14 août 2013 22:32

Merci à vous, avec plaisir Torg !

Ok Till, j'espère qu'il sera conciliant enfin bon on verra bien ;) je m'attend au pire vu le pvp qu'on avait fait ensemble :evil:

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 16 août 2013 15:12

Bienvenu chez les veilleurs, désolé de n'avaoir pas été présent à la cérémonie mais IRL oblige....

Au plaisir de te rencontrer IG.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 17 août 2013 15:10

Les droits ne devraient pas tarder.
Image Image

Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »