Venu de très très loin dans le jeu j'ai écouté mon maître jedi nirbull qui m'a saoulé pour que j’achète le jeu gw2 et ben c'est fais je jeu est entrain de se mettre sur ma tablette tactile lol
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*
[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*
Bonjour à tous
Venu de très très loin dans le jeu j'ai écouté mon maître jedi nirbull qui m'a saoulé pour que j’achète le jeu gw2 et ben c'est fais je jeu est entrain de se mettre sur ma tablette tactile lol
donc voila mon parcourt je joue a wow depuis plus de 3 ans et je commence a me lasser je veux voir du nouveau et comme je vous ai dis nirbull m'a mis le couteau sous la gorge et m'a amener au supermarché le plus proche et m'a dis prend le tu verra ils sont super sympas dans le jeu donc si vous voulais d'un novice dans gw2 bas je suis la j'apprend très vite j'aime aider les gens donc j'attend vos commentaires pour le recrutement merci d'avance .
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as un bon maître jedi. Il a eu raison de fortement t'encourager à jouer à GW2 et de surcroît à nous rejoindre.
Je t'invite dans un 1er temps à lire notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Et à nous faire une petite présentation RP comme le fait chaque postulant (prévu dans le paragraphe 3 de la charte).
Sinon je pense qu'Odes notre officière passera te faire un coucou et sinon n'hésite pas à me contacter in game (perso : Till Cente).