Venu de très très loin dans le jeu j'ai écouté mon maître jedi nirbull qui m'a saoulé pour que j’achète le jeu gw2 et ben c'est fais je jeu est entrain de se mettre sur ma tablette tactile lol
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*
[déguildé] Taryn: demande d’intégration dans la guilde*
Bonjour à tous
Venu de très très loin dans le jeu j'ai écouté mon maître jedi nirbull qui m'a saoulé pour que j’achète le jeu gw2 et ben c'est fais je jeu est entrain de se mettre sur ma tablette tactile lol
donc voila mon parcourt je joue a wow depuis plus de 3 ans et je commence a me lasser je veux voir du nouveau et comme je vous ai dis nirbull m'a mis le couteau sous la gorge et m'a amener au supermarché le plus proche et m'a dis prend le tu verra ils sont super sympas dans le jeu donc si vous voulais d'un novice dans gw2 bas je suis la j'apprend très vite j'aime aider les gens donc j'attend vos commentaires pour le recrutement merci d'avance .
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je vois que tu as un bon maître jedi. Il a eu raison de fortement t'encourager à jouer à GW2 et de surcroît à nous rejoindre.
Je t'invite dans un 1er temps à lire notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Et à nous faire une petite présentation RP comme le fait chaque postulant (prévu dans le paragraphe 3 de la charte).
Sinon je pense qu'Odes notre officière passera te faire un coucou et sinon n'hésite pas à me contacter in game (perso : Till Cente).
Je vois que tu as un bon maître jedi. Il a eu raison de fortement t'encourager à jouer à GW2 et de surcroît à nous rejoindre.
Je t'invite dans un 1er temps à lire notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Et à nous faire une petite présentation RP comme le fait chaque postulant (prévu dans le paragraphe 3 de la charte).
Sinon je pense qu'Odes notre officière passera te faire un coucou et sinon n'hésite pas à me contacter in game (perso : Till Cente).

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
petit recapitulatif
bon petit récapitulatif mon perso s'appel tàryn je garde mon pseudo de jeu étant nouveau joueur dans gw2 je ne connais pas grand chose mon level est celui du début si je me trompe level 1 ( lol ) comme quoi il faut bien débuter dans le jeu comme j'ai dis précédemment mon maître veux m’initier a gw2
sinon je m'appel Sébastien vous pouvez m'appeler seb j'ai 34 ans je vis dans le nord pas de calais je suis dans la plus grande entreprise de France et oui il n'y a pas de mystère et accepte les règles de la guilde les veilleurs de monde
sinon je m'appel Sébastien vous pouvez m'appeler seb j'ai 34 ans je vis dans le nord pas de calais je suis dans la plus grande entreprise de France et oui il n'y a pas de mystère et accepte les règles de la guilde les veilleurs de monde
-
Chantdusoir
- Apprenti(e)
bonjour a tous je suis taryn un jeune rôdeur norm qui a rencontré le valeureux Nirbull dans une conté lointaine et qui m'as parler de la guilde et de son plaisir de jouer avec eux dans la bonne humeur et de l'entraide donc c'est pour cela que je vous fais part de ma demande pour l’intégration dans la guilde merci a tous
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Voilà guildage effectué, la tisane n'a pas eu d'effets secondaires !!!
Désormais, il ne te reste plus qu'à installer le TS, pour nous rejoindre en vocal.
N'hésite donc pas à discuter et solliciter les veilleurs.
Tu devras trouver un mentor ou alors nous en désigneront un qui t'accompagnera dans la découverte de la guilde.
Ce dernier, te fera passer quelques "défis" qui valideront ton statut de veilleurs.
Désormais, il ne te reste plus qu'à installer le TS, pour nous rejoindre en vocal.
N'hésite donc pas à discuter et solliciter les veilleurs.
Tu devras trouver un mentor ou alors nous en désigneront un qui t'accompagnera dans la découverte de la guilde.
Ce dernier, te fera passer quelques "défis" qui valideront ton statut de veilleurs.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
"RP"
Non de non quel est le saloupiaud qui ose s'assoir à ma table s'en y avoir été invité....
Mais ...cet silhouette ... je ne vois qu'un énergumème capable de s'atiffer comme un Sylvaris, puer le Charr sous la pluie à trente lieues et continuer à se tenir raide comme s'il avait avalé un balai...
Crie <<TARYN jeune brigand sans cervelle, tu t'es enfin décidé à quitté tes bois pour nous rejoindre.....>>
Sur ces mots Nirbull empoigne le jeune Norn dans ces bras et aprés s'être démis une vertèbre en essayant de le décoller du sol se contente de lui filer une bonne accolade dans le dos.
Je vois que tu as retenu la leçon et que tu t'assois maintenant dans le coin le plus éloigné de l'entrée, mais tu n'as rien à craindre ici, aucune bande de malfaisant ne se risquerai dans l'antre des Veilleurs.
Allez raconte moi ce qui t'a décidé à nous rejoindre.
"HRP"
Bienvenu parmis nous Taryn, j'éspère que tu retrouveras à nos côté le plaisir de jouer en groupe que tu as pu connaitre sur d'autre jeux par le passé.
N'hésite pas à te co sur TS et à solliciter un coups de main pour la prise en main du jeu.
Non de non quel est le saloupiaud qui ose s'assoir à ma table s'en y avoir été invité....
Mais ...cet silhouette ... je ne vois qu'un énergumème capable de s'atiffer comme un Sylvaris, puer le Charr sous la pluie à trente lieues et continuer à se tenir raide comme s'il avait avalé un balai...
Crie <<TARYN jeune brigand sans cervelle, tu t'es enfin décidé à quitté tes bois pour nous rejoindre.....>>
Sur ces mots Nirbull empoigne le jeune Norn dans ces bras et aprés s'être démis une vertèbre en essayant de le décoller du sol se contente de lui filer une bonne accolade dans le dos.
Je vois que tu as retenu la leçon et que tu t'assois maintenant dans le coin le plus éloigné de l'entrée, mais tu n'as rien à craindre ici, aucune bande de malfaisant ne se risquerai dans l'antre des Veilleurs.
Allez raconte moi ce qui t'a décidé à nous rejoindre.
"HRP"
Bienvenu parmis nous Taryn, j'éspère que tu retrouveras à nos côté le plaisir de jouer en groupe que tu as pu connaitre sur d'autre jeux par le passé.
N'hésite pas à te co sur TS et à solliciter un coups de main pour la prise en main du jeu.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.