Après avoir fièrement combattu maîtres de donjons et autres viles membres de factions ennemis sous de nombreux aspects et de nombreux visages, je me suis fait emporter loin du blizzard avec les encouragements de certains.
Norn et rodeur, mon nom est Krakenor. Perdu dans la Tyrie, ce nouveau monde que je découvre chaque jour, je suis à la recherche d'un groupe de fiers combattant pour lutter contre les envahisseurs.
Au cours de ma courte découverte de ce territoire et de ses nombreuses tavernes, j’ai pu croiser d’autres Veilleurs dont la mentalité et l’entraide face aux dangers imminents m’a convaincu d’être présent devant vous aujourd’hui.
Artisan dans l’âme, je mettrai, au-delà de mon arme mes talents de maître chasseur et de maître travailleur du cuir au service des membres de ma taverne, si le destin le veut ainsi.
/HRP
Bonjour,
Je me prénomme Marc et suis âgé de 35 ans. Vilain commercial dans l’âme, certaines personnes qui se reconnaîtront m’ont conseillé non seulement ce MMO et votre guilde.
Après avoir suivi WOW et ses évolutions pendant de nombreuses années autant en PVE qu’en PVR, l’érosion de ce dernier et l’aspect monde contre monde m’a motivé à venir (ce que je ne regrette vraiment pas).
Ayant compris que seul l’entraide permet de vraiment s’amuser en MMO, vos valeurs me plaisent, c’est pourquoi je pose aujourd’hui ma candidature.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Krakenor
Thui qui papotait avec le tavernier, vu le Norn entrer dans la taverne.
Son nom est Krakenor?
C'est un rodeur qui a l'air d'être bien équipé.
-Bonjour Krakenor, tu as l'air de chercher un clan. Ici tu es chez les Veilleurs et tu es le bienvenue dans notre taverne.
Thui se retourna vers le tavernier et lui demanda:
-Donne quelque chose à boire à notre invité.
Elle se retourna vers le Norn.
-Tu connais certain d'entre nous si j'ai bien compris, donc tu dois connaître nos coutumes?
Non?
Alors assis toi avec moi à cette table je vais t'expliquer.
Thui invita le Norn et commença à lui expliquer les coutumes des Veilleurs.
HRP/
Bienvenue sur notre forum,
Tu dis que nos valeurs te plaisent j'en conclu donc que tu as lu notre charte et que tu en accepte son contenu.
Tu peux contacter in-game l'un des Officiers du recrutement: Odes, Peiche ou Thui la princesse.
Nous pourrons ainsi papoter un peut.
A bientôt.
Son nom est Krakenor?
C'est un rodeur qui a l'air d'être bien équipé.
-Bonjour Krakenor, tu as l'air de chercher un clan. Ici tu es chez les Veilleurs et tu es le bienvenue dans notre taverne.
Thui se retourna vers le tavernier et lui demanda:
-Donne quelque chose à boire à notre invité.
Elle se retourna vers le Norn.
-Tu connais certain d'entre nous si j'ai bien compris, donc tu dois connaître nos coutumes?
Non?
Alors assis toi avec moi à cette table je vais t'expliquer.
Thui invita le Norn et commença à lui expliquer les coutumes des Veilleurs.
HRP/
Bienvenue sur notre forum,
Tu dis que nos valeurs te plaisent j'en conclu donc que tu as lu notre charte et que tu en accepte son contenu.
Tu peux contacter in-game l'un des Officiers du recrutement: Odes, Peiche ou Thui la princesse.
Nous pourrons ainsi papoter un peut.
A bientôt.
Idhum sur New World