Un fiers Norn affamé et assoiffé s'en rapproche d'un pas certains .
En arrivant enfin devant la porte massive , sculpté dans le meilleur bois des forêt de Tyrie , un homme l'interpelle :
- Que viens tu faire ici voyageur ?
- Je suis en chasse depuis des semaines mais ma proie m'a hélas échappé pour le moment , je suis à la recherche d'une chambre et d'une taverne afin de me reposer et de me nourrir !
- Tu as bien fait de venir jusqu'ici nous avons tout ce qu'il te faut , passes cette porte , tu y trouvera ton bonheur ainsi que des gens de bonne compagnie .
- Merci bien cher ami !
Le Norn passe le porte et au moment où celle-ci doit se refermer , il se retourne et demande :
- Quel est ce lieu ?
- Tu viens d'entrer dans le QG de la guilde des Veilleurs !
Il se dirige alors vers la taverne où une fois entré commande une bière et entame la discussion avec le tavernier :
- Qui es-tu étranger ?
- Je suis Blackagarr , fils d'Argon né dans la merveilleuse cité d'Hoelbrak en l'an 1301 Avant l'Exode .
Au fur et à mesure que la soirée avance , que l'alcool coule à flot , les langues se délient et Blackagarr fait connaissance de ses hôtes . Il leur raconte ses exploits de la Grande Traque mais aussi comment au cours d'un Festibière un peu trop arrosé il demanda la main d'Eir Stegalkin , demande qui se solda évidemment par un échec .
La soirée terminée , le Norn se couche ravie de toutes ces nouvelles rencontres . En restera-t-il là ou continuera-t-il l'aventure ?
IRL : Moi c'est Jonathan , j'ai 24 ans et je suis étudiant en médecine (4ème année pour les curieux ^^) . Je suis inscrit depuis une semaine sur GW2 .
Au niveau mmorpg j'ai joué à WOW un petit peu et je suis sur SWTOR depuis un an .
Fan inconditionnel de comics (j'en ai plus de 1000
Je viens poster ma candidature car le rp me manque un peu , j'en avais fait sur Les Royaumes Renaissants il y a de cela très longtemps et je trouve que c'est un très bon moyen de vivre un jeu surtout comme GW où il y a vraiment un terrain préparé par les développeurs .
Charte : lu et approuvé
Voilà ! See you soon !