Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Reveurs "Clairs"

(Public)
Répondre
Mimoni

Les Reveurs "Clairs"

Message par Mimoni » 20 mars 2013 11:29

Quatre Sylvaris attirés par certaines rumeur au sujet d'une guilde cheminent joyeusement sur la route. En tête l’Aînée du groupe, Un charmante Rodeuse portant a la ceinture de nombreux appeaux son nom est Lisandron et quelques murmure de ses camarade indiques que le nom Clairbrume lui serait attribué. Le plus jeune du groupe lui emboîte le pas, un jeune Voleur timide, lui c'est Jasmin Clairsonge et si il se tien si près de son aînée c'est de peur de faire les frais de la bonne humeur de la cadette qui le suit en ricanant et en faisant tournoyer son épée, Mimosa Claircoeur est a la fois la Gardienne et l'aliéné du groupe bien qu’extrêmement loyale son tempérament légèrement sanguinaire est la cause de l’effroi du benjamin. Fermant la marche se trouve Mïosotis Clairneige, la puînée, L'Elementaliste et porte parole du groupe. Mais Pourquoi ces quatre Sylvaris se retrouvent t'ils sur les routes ?

3 jours plus tôt dans un jardin du bosquet

Quatre Sylvaris discutent calmement autour d'un verre...[la phrase a été raturée a plusieures reprises]
Deux Sylvaris se roule par terre en babillant entouré d'un trentaine de bouteille d'alcool, Un Sylvaris est debout sur une table afin de ne pas se faire attaqué par l'une des alcoolisée et un quatrième sylvari est assise et regarde ses frères et soeurs avec perplexité.

"Je peux savoir pourquoi tu nous a réunis ici Liz ? "

a cette demande calme et raisonnable la questionnée répond ;
"Gnnblblb glouglou dans la douche "
"Kh kh kh lapin Kh Kh Kh"
s'exhorte alors la cadette
Un soupir retentit, la pauvre Elementaliste savait pertinemment qu'elle n'obtiendrais aucune vrai réponse tant que c'est deux la n'avait pas déssoulé
"bon... Jasmin va chercher le seau d'eau "
"Euh.... j...tu est ...sure ? "
"Oui oui arrête de bafouillé et va chercher ce seau !"

Quelques minute plus tard dans le même jardin avec deux sylvaris légèrement mouillé [rature] trempée

"Bon maintenant on peut savoir pourquoi tu nous a reunis ici ? "
"..."
" Si tu me dit pour rien je te jure que je vais faire un mauvais usage de mon baton."
"..."
"Kh kh kh Lapin Kh kh kh"
"bon je vais... chercher des pâquerettes"
"Pas si vite Jasmin rassied toi ! et Misa pose ce mannequin ! "
"Kh kh kh Lapin Kh kh kh"
"Bon Liz si tu ne veux pas que Misa détruise tout ton jardin dépêche toi de parler !"

Un bruit de verre brisé retentit, puis un grand silence gêné avant que Lisandron ne prennent enfin la parole
" et bien... il nous faut une guilde."
"hein ? "
fut la réponse partagé par le groupe
"mais déjà guide non ?"
"..."
"qu'est ce que t'a encore fichu ?"

Levant les main devant elle pour se défendre devant cette avalanche de trois question Lisandron répond d'un air gêné

"Ce n'est pas ma faute pour une fois ! et non Misa nous n'en avons plus, il y a eu quelque petit problèmes..."
"et donc ?"
"donc ? "
"pourquoi tu nous a réunis a part ça ? on se serait rapidement aperçut de ça tout seuls "

Cette fois c'est au tour de Lisandron de soupirer, Mimosa a depuis l'annonce repris sa place sous la table et la regarde avec un air de chien battu.
"C'est juste que je pensait que ça vous interesserait ... j'ai entendu parler d'une guilde l'autre jour. Et ... ils parlerait même normalement"
une exclamation surprise retentit
"tu veux dire... comme les gens bizarre qui disent toujours les mêmes chose ?! "
"avec plus de diversité je pense mais oui"
"mais en route! "

Dans son enthousiasme la puînée agrippe les poignées de ses frère et soeur et marche d'un pas rapide vers la sortie

"Mais attend Mïo ! On ne sait pas ou les trouver !"
"pas grave on cherche !"

Voila comment une Elementaliste a traîner hors du bosquet un voleur hagard et une rôdeuse a l'air fatigué... La gardienne faisait des roulade partout par contre, mais les habitant en on vu d'autre.

[retour au présent]

Voila donc pourquoi cette troupe se retrouve sur les routes. Mais parviendrons t'il a se joindre a la guilde ? Trouverons t'il quelqu'un pour leur indiquer la route ? Comprendrons t'il quelque chose ? Mimosa Arrêteras t'elle de se prendre pour un Ettin ?
Cela ne dépend plus de nous a présent

//HRP :
Bonjoir (et désolé pour ce grand n'importe quoi j'avait très envie d'écrire et pour mes inévitable fautes je ne suis pas très douée ><) j'ai découvert votre groupe en cherchant une guilde RP sur la Roche de l'Augure, c'est un autre joueur qui m'a parler de vous mais il ne vous a visiblement pas encore contacté.
Je n'ai pas de personnage principal je varie celons l'humeur mais la porte parole du groupe est supposé être Mïosotis Clairneige (35) mais je n'ai pour le moment put vraiment Rp qu'avec Lisandron (80) Les deux autres sont pour le moment tout petit alors je risque de beaucoup les incarner durant les prochaines semaine.
mes personnages sont donc ;
Lisandron (80) En apparence joviale mais cache beaucoup de chose
Mïosotis Clairneige (35) Calme la plupart du temps elle s'implique toujours a fond
Mimosa Claircoeur (<10) Totalement Folle a une forte tendance a ricaner
Jasmin Clairsonge (<20) Timide et assez astucieux

(les niveaux changent assez rapidement avec moi donc je met des approximation)
Et je m’arrête la sinon ça sera peut être un peu long ^^" je pourrais rajouter d'autres informations si vous le juger utile
Bonne journée /soirée :)

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »