Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
recrut du gland bleu [recruté et mentoré]*
recrut du gland bleu [recruté et mentoré]*
3 voyageurs approchant d'une dame de la coterie des veilleurs
l'un d'eux étant très maladroit tomba devant elle, les deux autre été de petite taille et la regarder avec de grand yeux.
"bonjour a vous ! je suis un petit azura envouteur qui se nom Le Gland Bleu perdu dans le vaste monde avec ma grosse épée, je suis a la recherche d'une petite coterie qui pourra m'aider a arpenter les donjon et me sortir des trous ou je tombe."
"je recherche une petite azura aussi pour plus si infinité ^^."
le deuxième été le plus grand mes aussi maladroit des 3 il s’avance prés de la demoiselle et répliqua.
"salut a vous cher compagnie ! je suis un jeune élèmentaliste humain du nom de Edward Elric , je suis maladroit et recherche des compagnon pour un quête très dur et de la plus haute importance, la recherche de la dague légendaire du cuisinier fou."
"étant au corps a corps je recherche plus des personne pouvant me servir de bouclier si possible merci."
le dernier s’approcha de la demoiselle et lui dit.
"bonjour gante dame je me présente a vous a l’encart de ses pecnot. j'ai entendu parler que vote coterie recruter des aventurier expérimenter et je me suis mis a marcher jusqu’à arriver devant vous pour vous proposer mes service.
je me nomme ydraziell je suis un azura necromancien corps a corps.
j'ai l’expérience de différant donjon et exploite actuellement les fractal de lvl 30 +.
je suis venu vous voir en espérant continuer mon chemin prés de vous et votre coterie pour évoluer et repousser ces envahisseur qui commence a arpenter notre territoire."
"je suis prés a tousse les massacre 1 par 1 s'il il le faut"
l'un d'eux étant très maladroit tomba devant elle, les deux autre été de petite taille et la regarder avec de grand yeux.
"bonjour a vous ! je suis un petit azura envouteur qui se nom Le Gland Bleu perdu dans le vaste monde avec ma grosse épée, je suis a la recherche d'une petite coterie qui pourra m'aider a arpenter les donjon et me sortir des trous ou je tombe."
"je recherche une petite azura aussi pour plus si infinité ^^."
le deuxième été le plus grand mes aussi maladroit des 3 il s’avance prés de la demoiselle et répliqua.
"salut a vous cher compagnie ! je suis un jeune élèmentaliste humain du nom de Edward Elric , je suis maladroit et recherche des compagnon pour un quête très dur et de la plus haute importance, la recherche de la dague légendaire du cuisinier fou."
"étant au corps a corps je recherche plus des personne pouvant me servir de bouclier si possible merci."
le dernier s’approcha de la demoiselle et lui dit.
"bonjour gante dame je me présente a vous a l’encart de ses pecnot. j'ai entendu parler que vote coterie recruter des aventurier expérimenter et je me suis mis a marcher jusqu’à arriver devant vous pour vous proposer mes service.
je me nomme ydraziell je suis un azura necromancien corps a corps.
j'ai l’expérience de différant donjon et exploite actuellement les fractal de lvl 30 +.
je suis venu vous voir en espérant continuer mon chemin prés de vous et votre coterie pour évoluer et repousser ces envahisseur qui commence a arpenter notre territoire."
"je suis prés a tousse les massacre 1 par 1 s'il il le faut"
-
Chichounay
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Bienvenue chez nous, je t'invite à contacter un officier de recrutement in game (Odes ou Peiche), elles ont beaucoup de boulot en ce moment mais elle t'expliqueront tout, et à prendre connaissance de notre charte http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884 
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bienvenue sur notre forum Grand bleu,
Tu vois, finalement c'était pas si compliqué à faire comme poste
N'hésites pas à nous recontacter IG Odes ou moi même.
Désolée pour cette après midi, on était trop occupées
Tu vois, finalement c'était pas si compliqué à faire comme poste
N'hésites pas à nous recontacter IG Odes ou moi même.
Désolée pour cette après midi, on était trop occupées
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Erff, j'espère que c'est rien de trop méchant 
Concernant ta candidature je ne pense pas que cela pose problème. En plus nous avons combattu ensemble hier soir et je dirai personne sympathique et efficace en RvR, n'a pas peur de mourir (aux côté de Morgul c'est une condition ci ne qua non comme on dit
).
P.S.: t'as qu'à envoyer un peu de chocolat à nos Officiers recruteurs, paraît qu'elles en raffolent
Concernant ta candidature je ne pense pas que cela pose problème. En plus nous avons combattu ensemble hier soir et je dirai personne sympathique et efficace en RvR, n'a pas peur de mourir (aux côté de Morgul c'est une condition ci ne qua non comme on dit
P.S.: t'as qu'à envoyer un peu de chocolat à nos Officiers recruteurs, paraît qu'elles en raffolent
- Morghanne

Ok soucis non 
Si ça te va, on va t'inviter la semaine prochaine (peut-être sera-tu plus présent ?) avec une autre recrue
Sauf si tes indispo sont plutôt la semaine prochaine bien sûr
Si ça te va, on va t'inviter la semaine prochaine (peut-être sera-tu plus présent ?) avec une autre recrue
Sauf si tes indispo sont plutôt la semaine prochaine bien sûr
Morghanne <officier FLOOD>

-
Odes

- Genre :
coucou := )
Bon Bon bienvenue chez les veilleurs
Je n ai pas eu le cœur de te faire attendre plus encore .. tu annonçais une absence et je te trouve toujours à nos côtés en zone frontalière
ydraziell a donc été guildé en cérémonie hier soir et aura pour mentor jadmire ..
Non non tu n auras pas Ifriit .. car Ifriit fait faire des choses bizarres à ces disciples
Odes <officier chargé du recrutement>
Bon Bon bienvenue chez les veilleurs
Je n ai pas eu le cœur de te faire attendre plus encore .. tu annonçais une absence et je te trouve toujours à nos côtés en zone frontalière
ydraziell a donc été guildé en cérémonie hier soir et aura pour mentor jadmire ..
Non non tu n auras pas Ifriit .. car Ifriit fait faire des choses bizarres à ces disciples
Odes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Kall de Ter