Oui je suis ce que j'écris, jeune gardien à la recherche de mon passé j'ai décidé de passer outre les bonnes éducations reçues et de tambouriner aux portes fermées. Apres un long voyage en d'autres cieux, j'ai décidé de rentrer à la maison et de mettre mon épée et mon marteau au profit des veilleurs.
La fatigue, les longues marches esseulés, les abus d'alcool, de rencontre, de bagarres en ces nuits froides font que je recherche ou me poser.
Je ne suis qu'au commencement de ma vie et déjà j'ai mal....
Signé un gardien désœuvré...
/hrp
Bon là c'est plus inquiétant....
J'ai testé toutes les classes level 40 et me suis décidé sur le gardien, j'ai testé les PW (avant l'implosion et j'ai bien apprécié le concept), j'ai voulu tester un autre serveur (P.A) afin d'avoir un accès plus rapide en RVR, et du coup......me revoilou
Pour finir... ah non... j'ai testé aussi etre un ami de Tataa IRL depuis 20 ans et ca le fait , cette vielle @@@@@@ est à la hauteur.
Bref pour finir donc, je suis à la recherche d'une guilde qui accepte les ex-gm caractériels-alcooliques, qui accepte mes présences et absences, ou l'écriture sur un cc ne soit pas devenue obsolète, ou la présence sur un TS-Mumble ne soit pas obligatoire, et ou le maître mot reste le plaisir de se retrouver/se regrouper pour de belles soirées soirées en commun.
A vous lire
++
Esteal-Aleste-Astele