Je marche aux côtés de mes frères d’armes, dans cette longue caravane d’exil. Il fait froid, la nuit est tombée mais pas de campement pour nous. Il faut nous éloigner encore plus vite, encore plus loin de la honte et du déshonneur. Et, pour rester fidèle à nos valeurs de tolérance, honneur et droiture, je marche aux côtés de mes frères d’armes.
J’avais une maison dans la belle forêt de Calédon où, petite pousse j’ai vu le jour. Qu’elle était claire ma maison dans les arbres ! Quand, le matin le soleil entrait par toutes les fenêtres pour y réaliser un spectacle d’ombres et de lumières dansants au gré des branchages agités par une brise légère de printemps. Pourtant, je marche aux côtés de mes frères d’armes.
J’ai grandi avec d’autres petites pousses, voleurs, nécros, gardiens, guerriers ou encore rodeurs…J’en oublie. J’ai rejoint les rangs des combattants de Tyrie en tant que Elémentariste d’abord, puis ma famille s’est agrandie d’une gardienne, une envouteuse tous adultes. Mes deux dernières sœurs sont encore un peu jeunes et elles aussi marchent à côté de leurs frères d’armes.
Celui qui nous aide à faire le chemin, Till Cente, nous dit qu’il a trouvé un refuge, une tribu amie qui partage nos valeurs et nous avons pu le lire nous-même sur le parchemin qui les lie ensemble. Il parait même qu’ils font de la bonne Tisane.
Alors je marche aux côtés de mes frères d’armes pour rejoindre d’autres frères d’armes avec lesquels, toutes forces jointes nous pourrons reconstruire nos maisons, reprendre le combat contre Zaïtan et rendre la Tyrie plus belle que jamais.
Cépaparla, Toos Ozabri, Hilple Ozabri, Char Menthe, Petyte Taye
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[PW] J'avais une maison dans un arbre