Protecteur de la nature, Enez, vaillant archer,avec une présicion irréprochable et une puissance à faire plié quelques soient l'ennemis était appécié de tous dans sa région perdu en plein milieu d'une immense fôret ou la végétation reigné. Il posséda d'énorme valeur telle le respect, la justice,le courage,l'honneur et la solidarité. De terrible menace arrivait régulièrement et de plus en plus fréquement sur notre région. Nous avons perdu de lourde perte...Je décida, acompagné de nombreux familiers d'éliminé la source mais le périple fut long et meurtière, un grand nombre de mes familiers perda leurs vie durant se voyage après diverses attaques et au vue de la quantité d'ennemis auquelles je pensai vaincre seul était beaucoup trop conséquent. Je décida de voyager avec les quelques familiers restant à la recherche de la communauté des veilleurs pour me resourcer, m'aidait dans ma quête et etre accepté parmis les leurs car de nombreuses rumeurs circulaient dans la région de l'augure en disant que du bien de cette commnauté, vue leurs sérieux, leurs courages et tant d'autres qualité, j'ai pu en croiser deux des leurs sur mon chemin menant chez les veilleurs, j'ai discuté longuement et j'ai hadéré tous de suite à leurs idées. pour l'instant les portes du fort sont fermés , j'ai trouvé refuge dans une ferme à l'extérieur et à proximité du fort en attandant d'avoir des nouvelles positifs je l'espere.
présentation du personnage Enez:
Silvarys/Rodeur lvl 80
exploration 100%
400 travailleur du cuir / 400 chasseur
Equipements exotique, T3 sylvaris, full Berseker avec quelques accesoires élevées
je joue principalement avec lui
sinon je possede un gardien de lvl 56 , je joue très peu avec
je fesais partie de la guilde des Héritiers des anciens temps (HdAT) en compagnie de Zayck
je suis connecté tout les jours, en semaine tout les soirs à partir de 18h et le week tout le temps quand je suis dispo
juste une petite présicion, je possede mumble mais j'ai pas de micro, j'aime pas trop parler devant mon PC et sa énerve surtout mes parents