"*touss*...*touss* Encore un grand bipède écervelé incapable de calculer une trajectoire correct ! Par l'alchimie éternel même en base octaédrique ce n'est pas si compliquée !"
Ce petit être aux longues oreilles continua à marmonner tout en marchant comme à son habitude, dans un ton trop enjoué pour la situation. L'endroit était désert, seul les ombres jouant grâce aux lueurs de quelques torches animaient l'endroit. Au détour d'un mur délabré, une lueur mit en évidence sa chevelure brune et ses longues rayures noires dessinées sur sa peau, mais la lueur révéla avant tout un guerrier aux tatouages fort inquiétant..
Après un terrible rugissement ce dernier sorti deux énormes haches et se rua en beuglant sur le petit être... se dernier se téléporta instantanément derrière le guerrier et se démultiplia ! Un duel à mort était engagé entre ces deux aventuriers solitaires... Grand coups de fracas, énergie magique crépitante.. Le guerrier s'effondra revelant ses plaies saignantes.
L'asura regardait le cadavre d'un las air avec un léger rictus "Incapacité à analyser une bataille avec recule.. se rue bêtement sur son adversaire.. gestes désordonnés..capacité martiale primaire non acquise.. mort inévitable."
appuyant sur la touche d'une console accroché à son bras, une carte holographique des environs se dessina, en tapotant sur quelques boutons, il paru satisfait et poursuivi sa route l'air enjoué.
"Encore une zone à cartographier et j'aurai une vision totale des environs !"
Néanmoins, plusieurs ennemis patrouillaient la zone, et même en utilisant ses sorts de camouflage il ne pouvait pas atteindre son point de vue ultime.. le sommet d'une forteresse ennemi..Aucun moyen d'entrer, et il ne pouvait développer une force de frappe suffisante à lui seul (même si à son sens cela paraissait jouable). Une opportunité lui tendit les bras, un groupes arborant des couleurs or / azur semblait se diriger vers la forteresse en repoussant les patrouilles ennemis avec une aisance que lui-même considérait comme remarquable (pour dire !). Il profita de cette occasion pour leur prêter main forte en distordant le temps et en renforçant ses nouveaux alliés via des tempête d'énergie chaotique virulantes. l'escouade or/azur mit en place des catapultes et en l'espace de 5 petites minutes, la porte explosa en un millier de fragment. Étonné par l'efficacité de cette escouade l'asura souhaita en connaître plus sur ce groupe, et si possible faire parti de cette équipe.
On lui mentionna le nom de Odes, l'asura s'enquit de lui rédiger une lettre afin de se proposer en temps que nouvel recrue. Il signa de son nom: Zayck
/HRP
Salut à tous ^^, ca faisait un moment que je ne m'étais pas amusé à faire un peu de RP (désolé pour les fautes d'ailleurs)
Je m'appelle Zayck, je suis un fan de premier heure de guild wars =) j'ai joué au 1 pendant 6 ans jusqu'à la sortie du 2 (qui m'a ravit jusqu'à présent)
Je fais partie d'une guilde les Héritiers des anciens temps, mais justement ne trouve plus le temps nécessaire pour m'en occuper et la faire vivre correctement... =/ Après avoir parlé avec quelques membres régulièrement présent on s'est dit qu'on allez vous rejoindre
Parceque vous faites bonnes impression en McM, et puis votre nom est simple et classe à la fois x) Ensuite après avoir parlé un peu avec Odes vos méthodes d'intégrations m'ont charmées (et d'autres de mes camarades le sont aussi) ! C'est pour cela que je souhaite intégrer vos rangs =) !
Questions pratiques:
Personnage main : Zayck, envouteur 80
..stuff élevée..explorateur forcené de donjon...tout le trallalalala.. et récemment commandant, sur un coup de tête ne sachant plus quoi faire de mon argent durement acquis >< (oui je suis à moitié fou certain diront =D).. plus sérieusement c'est un autre aspect du jeu que je n'ai pas pris le temps d'apprécier, je pense que ca peut être passionnant d'apprendre à ""commander"" lors de lutte épique en Mcm.. ou voir Pve qui sait ? Bien évidemment je ne veux pas nuire à votre réputation, soyez certain que j'ai pleinement conscience des intérêt de la guilde à conserver une bonne image, donc mon statut de commandant, récemment acquis, ne sera jamais enclenché sans que je sois invité à le faire par les commandants de votre guilde
Autres personnages:
-Väna Freyja, Norn rôdeuse lvl 60
-Kyorn Fiercesword, Charr guerrier lvl.. pas beaucoup
-Siegfried Gotheim, Humain gardien lvl..encore moins
-Dalnya, sylvari nécromante lvl..un peu plus
Micro à disposition Ts3 et Mumble
Point particulier à savoir:
Parfois j'ai mes périodes un peu solitaire sans autre but que d'errer.. sans but ^^.
A comprendre que selon mon emploi du temps ou mon envie, je risque d'avoir des moments d'absences ou de ne pas participer pleinement à la vie de la guilde. A contrario j'ai des périodes où je mange, boit, pense, respire, médite entièrement guild wars 2 et je savoure le jeux en communauté. Bon en règle générale je joue quand même très souvent (3-5 soirs/semaines), il n' y a pas d'inquiétude à savoir sur le sujet =P.
Je précise que j'ai une expérience pvp (rang 20), si jamais cela intéresse quelqu'un de le savoir. J'aime aussi les chocapics avec du lait froid.