Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mallarya [abandon]*

(Public)
Répondre
Mallarya

Mallarya [abandon]*

Message par Mallarya » 12 janv. 2013 20:26

Vos lois me qualifieraient de criminelle. Encore que « criminelle » soit un peu fort comme terme pour me désigner, mais il est vrai que j’ôte la vie, que j’ôte les vies, je les prends afin de les libérer de leur entrave...

Le sang….qu’est-ce que le sang ? C’est l’écarlate liquide qui circule dans le corps d’une créature vivante, c’est la marque des dieux…..l’élixir de vie pour certains….

J’aime le sang, sa texture, ses teintes diverses et variées, son odeur, sa délicate caresse…son contact me redonne vie….sa présence à mes yeux m’anime d’une joie incompréhensible…..

Etrange passion que celle de faire couler le sang….Etrange passion que celle de libérer…..toutes choses de ses entraves de souffrances matérielles….par une mort…sanglante et douloureuse…

Pourtant la compréhension de ce geste si bénéfique est simple…..mais je suppose que vous ne le comprenez pas….Tuer….Ecraser la vie…la prendre….c’est faire disparaître la souffrance physique…la souffrance psychique…..je ne tue pas : je libère…

Pourtant… pourtant, chaque fois que le sang se répand dans l’herbe verte, chaque fois que le sang se repend sur le plancher d’une maison…ou dans la terre humide….Ils sont là….tous…ils sont tous là….

Leurs visages rongés par la putréfaction…ricanements….ils se moquent de moi….ils rient de moi…. Je les hais….tous ceux-là, c’est de leurs fautes…s’ils n’étaient pas morts…. Tous des imbéciles….ils ne comprennent rien à la « vie »….

Ma colère prend de plus en plus…souvent le pas….sur moi….néanmoins, je sais que ce que je fais est bien…..de toute façon, je ne regrette rien….personne ne sait qui je suis….je ne suis même pas sûre de le savoir moi-même….enfin peut m’importe….maintenant, je suis libre….

Libre de vivre dans le crépuscule, libre de vivre dans le crépuscule de la vie des autres….car telle…est la vérité : le plaisir réside dans le sang des innocents….et le sang lave aussi bien le corps ….que la mort lave l’âme….

Là où le soleil meurt, là ou l’astre des morts s’élève, je m’épanouie….la vie est si….Noire….dans la Lumière….

Tout cela me ronge depuis ma tendre enfance et depuis je ne suis plus qu'une ombre portant un masque.

/HRP

J'ai lu et accepte la charte de guilde.
J'ai joué avec pas mal d'entre-vous dans l'après-midi et encore ce matin (Mallïra Envousteuse).

En espérant que ma candidature vous plaise, j'espère ne pas avoir était trop sombre dans mon background de personnage.

Rassurez vous je suis quelqu'un de très joyeux dans la vie.

Au plaisir de vous lire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 13 janv. 2013 14:45

Bonjour Mallarya,

Vous avez une.... certaine vision des choses...

Il vous faudra comprendre que par contre, il faudra restreindre votre envie de verser le sang de quelconque Veilleur ou ami de Veilleurs.

Mais sinon... chez les veilleurs, on a un certain gout de la "baston". Beaucoup plus bestiale que votre gout du sang, je le concède... Mais vous pourrez certainement nous aider tout de même à tuer nos ennemis.

Si cela vous va... alors il ne vous restera plus qu'à gouter à la Tisane.

----------

Bonjour,

belle présentation ;)

N'hésites pas à contacter Odes ou moi-même (Peiche/Morghanne) IG pour faire plus ample connaissance (en ayant installer mumble avant si possible ;) )
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 13 janv. 2013 23:15

Bienvenue chez les veilleurs :)

Subtila/Emporia devient ton mentor ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 13 janv. 2013 23:15

Bienvenu sur notre forum Mallarya!!

Alors ,dit moi,qui t'as impressionné pour que tu veuilles nous rejoindre?^^

Non plus sérieusement,effectivement se serait bien de te voir sur mumble pour faire plus amples connaissance :)
Image

emporia

Message par emporia » 14 janv. 2013 1:04

Bonjour Mallarya et bienvenue parmis nous :D
Ton nom me plais beaucoup!
CHIC CHIC CHIC une envouteuse sanguinaire
:twisted: ( dit à la façon obélix quand il voit des romains)
Je suis très heureuse de voir que nous accueillons une envouteuse de plus dans la guilde , et notamment qui aime la guerre :D
Nous aurons l'occasion d'élaborer des plans plus sadiques et perfides pour faire tourner en bourrique nos ennemies ....
Au plaisir de papoter avec toi dès que tu sera IG.
N'hésites pas a me contacter , je suis la pour te guider dans la guilde , même si je suis sur que tu as des talents envoûtants ...
À très bientôt dans le jeu!

Emporia, alias
Subtila : envouteuse humaine 80

Mallarya

Message par Mallarya » 14 janv. 2013 13:01

Merci en tout cas pour votre accueil :wink:

Ca fait chaud au coeur de venir grossir vos rangs.
Normalement ce soir je serais co avec mon nouveau micro tout neuf.

Pour répondre à ta question Valéria ce n'est pas une personne mais un ensemble de joueur de la guilde avec qui j'ai joué depuis ces derniers jours qui m'a séduit surtout en terme d'ambiance.

En espérant que "Sven" ne sait pas attirer les foudres des off recruteurs en prenant la liberté de me guilder hier au soir...

Sinon effectivement Emporia je suis heureux que tu sois mon mentor (même si on ne se connaît pas encore).
Il faudra que l'on discute de mon template, car ne jouant principalement qu'en solo en McM, je dois le mettre à jour pour être le plus opti possible pour le groupe.

Cordialement et bisous à tous et à ce soir :wink:

Petite question pour la partie privé du fofo, je suppose que je dois encore attendre un peu le temps de faire mes preuves ?

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 14 janv. 2013 13:55

coucou heureux de te voir ici
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

emporia

Message par emporia » 15 févr. 2013 16:21

Mallarya à quitté la guilde la semaine dernière, et comme j'étais absente , je ne m'en suis rendu compte qu'à mon retour, c'est à dire cette semaine.
J'ai pu discuter avec lui, il s'excuse d’être partit "comme un voleur" , et il m'a expliqué les raisons de son départ que je comprends tout à fait.
Si les officiers recrutement désirent connaitre les raisons , je leur expliqueraient sans soucis, mais y'a pas le feu au lac;)
Il m'a précisé qu'il n'a bien sur eu aucun soucis avec la guilde.
Je lui souhaite un bon jeu :D
Emporia- Subtila
<Envouteuse 80

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »