Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Ptit Citron cavernicole et Krom des Monts.

(Public)
Répondre
Ptit Citron

Candidature Ptit Citron cavernicole et Krom des Monts.

Message par Ptit Citron » 12 janv. 2013 10:19

Après plusieurs mois de errance sur les hauts sommets de Cimefroides nous cherchons un peu de compagnie, ainsi que l'élite pour combattre à nos coté.
Je parle en tant que tête pensante de notre couple et vous présente nos beaux cotés comme les plus sombres. Krom des Monts est un guerrier sans cervelle mais très combatif, il a repoussé une armée entière de centaures à la force de ses bras. Élevé par les sangliers de la forêts de Calledon, il garde des manières rustres et bestiales.
Quand à moi, ingénieure courageuse mais pas téméraire, je me bas à coup de rapidité, d'intelligence et de malice. Un soir sans lune, les fils de Zhaitan m'ont sauvagement attaqué, rouée de coup et à terre Krom des Monts m'a défendu avec bravoure, depuis nous exterminons ensemble ceux qui nous veulent du mal.
Au cours d'une de nos exploration, nous avons rencontré Fox le rôdeur, grâce à sa ruse et sa bravoure nous sommes venu à bout d'un groupe de bandits. Nous avons fêter notre victoire autour de plusieurs chopes de bières, nous avons écouté avec admiration ses récits épiques avec ses compagnons d'armes.
Nous espérons être assez brave pour compter dans vos valeureux aventuriers.

Sujet déplacé par Amethiste dans la bonne rubrique: Recrutement [AoC]->[GW2]

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »