Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

hitomie hiro [parti]*

(Public)
Répondre
ITO

hitomie hiro [parti]*

Message par ITO » 09 janv. 2013 18:44

Je suis née de l'arbre clair lors de la seconde vague sous une lune pleine et bleutée.
Avant ma naissance j'ai fait deux rêves contrairement à tous mes frères et sœurs.
Le premier était celui de la chute du dragon. Il m'a amené à parcourir la tyrie aidant tous ceux qui avaient besoin de moi.
Sur ce chemin j'ai croisé toutes les races et tant de merveilles que ma curiosité n'en a été que décuplé ce qui ma amener à rejoindre le prieuré. Ensemble nous avons cherché un moyen de combattre le dragon,seul cela était impossible. C'est alors que la tyrie s'est unie plus de querelle plus d'ennemi seulement des frères d'armes, et l’impossible arriva la destruction du dragon. Mais vous le savez déjà.

Mon autre rêve a longtemps été une énigme pour moi,je voyais la mort, des villages Pillier et au loin un groupe de toutes les races réunies leur armure en piteux état dû au nombre incalculable de combat qu'ils avaient dû mener.
Ils étaient là devant une horde d'ennemies mais ils ne prenaient pas la fuite au contraire hurlant ils foncèrent sur l'ennemie.
La mon rêve se brouille pour apercevoir vu du ciel la tyrie en feu des morts innombrables sur le sol et des barbares criant victoire.
Ma mère m'a dit que c’était des visions du futur et que moi seul pouvait les interpréter et éviter ou réaliser ce rêve suivant ce que j’aurai décidée.

Une après-midi je me baladai prés de nos frontières j’entendis hurler au loin, prés des champs des barbares étaient en train de tout pilier et de tuer les paysans j'accourus brandissant mon épée tuant ces êtres imprégnés par la haine et la soif de sang.
Le combat était perdu d'avance pour moi mais je ne m'avouai pas vaincue je devais tenir le temps que les paysans puissent s'enfuir, je devais tenir coute que coute.
Malgré ma détermination je fus mis à terre et là une hache fondait sur mon visage.
"Je n'ai pas pu tous les sauver mère aide-moi."
En réponse à mon appel j’entendis
"veilleur en avant"
c’était les soldats de mon rêve ils se battirent comme des diables et repoussèrent l'ennemie. La leur commandant me releva et me remercia d'avoir aidé les villageois.
Il me tendit mon épée en me disant
"tu es une guerrière?"
Je lui rétorqua "non je suis une gardienne je n'aime pas les combats mais je suis toujours prête à la brandir pour une cause juste."
Là il m'expliqua que lui et ces compagnons défendait les frontières de la tyrie pour éviter aux hordes de barbares de tuer et pilier cette terre si pleine de vie.
C' est alors que j'ai compris mon rêve je devais les aider afin d’éviter que ce pays soit détruit, je mis un genou à terre et plantai mon épée dans le sol et dit :
"je serai honoré de servir à vos coter."

(Désoler pour les fautes,sinon c'est ma première présentation rp donc soyer compréhensif)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 09 janv. 2013 21:44

Bienvenue chez les veilleurs Ito !

Sven devient ton mentor chez les veilleurs :)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 20 janv. 2013 20:18

Ahh jolie cette présentation j aime meme pour une première :)

:D
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Nathaniel

Message par Nathaniel » 20 janv. 2013 20:26

Bienvenue :) !!
"Rien n'est vrai, tout est permis"

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »