Je marchais déjà depuis plusieurs jours, mon armure d'acier grinçait, ma lame crissait sur le sol. Seul, encore. Comment en suis-je arrivé là ? Je vais vous l'expliquer.
Les Azuras ne sont pas fais pour devenir guerrier, nous sommes supposés être supérieurs de part notre intelligence, notre sens de la logique, mais ça ne me suffisait pas. J'avais besoin d'un plus grand pouvoir. Voilà pourquoi, moi, Nephrotome, Azura, Golemancien de renom, ai décidé de prendre les armes et d'apprendre à les manier tels les plus grands guerriers Norns.
Bien sur, personne ne compris la soit disant "logique primitive" qui "obscurcissait mon esprit". "Nous n'avons pas besoin de cette force, de cette brutalité... nous sommes des êtres brillants par nos inventions, nous ne sommes en aucun cas des barbares". Voilà ce qu'on m'a répété. Le peuple Azura est un peuple fier. Un peu trop à mon gout. Et c'est pour ça que je suis parti, j'avais soif d'aventures en tout genre, de puissance et d'adrénaline.
Malheureusement, renier ses origines n'est pas suffisant pour en trouver une autre, trop petit pour les Norns, pas assez poilu pour les Charrs, pas assez pur pour les Sylvaris et trop bizarre pour les humains, me voilà condamné à errer seul.
Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende parler de vous et de votre Guilde. Laissez moi vous offrir mon épée, mon honneur, mon intelligence et mon courage, en contrepartie, je ne demande qu'à porter vos couleurs.
J'espère que ce parchemin vous aura convaincu,
Nephrotome
(Charte lue et approuvée)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le parchemin d'un Azura
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour Nephrotome,
Tu es le premier asura qui me parait à peu près sain.
On ne choisi pas ses origines, et vouloir manier les armes comme les norns, montre que tu n'es pas un asura comme les autres !
Du coup, je pense qu'on peut faire preuve de tolérance et t'accepter, même si tu es asura
N'hésites pas à contacter Odes ou moi-même (Peiche/Morghanne) IG pour faire plus ample connaissance
Tu es le premier asura qui me parait à peu près sain.
On ne choisi pas ses origines, et vouloir manier les armes comme les norns, montre que tu n'es pas un asura comme les autres !
Du coup, je pense qu'on peut faire preuve de tolérance et t'accepter, même si tu es asura
N'hésites pas à contacter Odes ou moi-même (Peiche/Morghanne) IG pour faire plus ample connaissance
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Nephotome
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs de Tyrie vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 9 janvier à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs de Tyrie vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 9 janvier à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire