Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Frontieres de l'Augure [reparti]

(Public)
Répondre
fets

Les Frontieres de l'Augure [reparti]

Message par fets » 30 déc. 2012 19:23

Mon enfance est assez courante, j’ai grandi auprès des plus anciens combattants de Tyrie, j’ai parcouru le monde à leur coté, à la recherche de trésors. J’ai combattu de nombreux monstres et rencontré de nombreux peuples. Je me suis rendu en ORR afin de combattre le mal et libéré les temples d’entant.

Après avoir parcourus la Tyrie en compagnie des plus anciens explorateurs, j’ai rejoints les armées du monde de l’Augure et la défense de nos frontières. Là, à nos portes, des hordes de barbares, venus du centre de l’Europe, se sont regroupées. Accompagné par les meilleurs guerriers formés auprès leurs ancêtres, nous avons décidé de se mettre en face de ces envahisseurs et de tenir bon cout que cout quitte à mettre nos vies en jeu.

Lors de ces valeureuses batailles, je combattais au coté de nombreux guerriers de toutes classes et de toutes races. De nombreux périrent sur les champs de batailles, le combat dura 7 jours, du lever au coucher du soleil. Et la nuit les hordes de barbares se faisaient encore plus fourbe, mais à ce jeu, je ne crains personne. Je suis passé maitre dans la manipulation de l’esprit et je suis capable de mettre en déroute une horde d’ennemis. L’utilisation de mes compétences de dédoublement, de camouflage et de manipulation de l’espace me permettent de me déplacer et frapper l’ennemi sans craindre son courroux.

Lors d’une de ces nombreuses batailles, je me suis souvent retrouvé accompagné par d’étranges guerriers qui suivaient un autre guerrier au couvre-chef démoniaque. La légende dis que le ce guerrier tire sa force au combat dans l’originalité de ses couvre-chefs. Derrière lui se trouvaient souvent un homme grimé en gueux, une grande Norm rousse, un Sylvari en capuche, un Norm immense avec un gros manteau rouge, une rodeuse très agile avec son arc et une bande d’asuras.

Nous nous sommes retrouvés lors de nombreux massacres, nous avons survécu à l’assaut des machines sur notre forteresse (et pourtant les ennemis étaient beaucoup plus nombreux au moins 100 contre 1), et mis en déroute plusieurs fois des armées ennemies toute entière. Je décidai donc de poursuivre mon combat en assistant ce groupe de combattants. Ainsi j’utilisai mes compétences de manipulations afin d’être et de disparaitre. Mais ce combattant au couvre chef a rapidement vu ma présence au coté de ses compagnons. Alors, lors de chaque combat sur les champs de bataille, je décidai de me joindre à ces guerriers afin de repousser les envahisseurs.

C’est ainsi que j’ai rencontré les veilleurs de mondes, sur les champs de bataille, au cœur des combats, là ou on a le plus besoin d’être bien entouré. Alors quand ces fiers guerriers se sont tournés vers moi je n’avais d’autres choix que de répondre à leur appel, surtout si on me propose des combats nombreux, une mort quasi certaine et de prendre part à des guerres épiques, alors je serai des votres. (Enfin a vous de voir ^^)
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 janv. 2013 19:44

C'est une bien belle histoire que vous nous contez là !

Effectivement, les veilleurs ont la chance et l'honneur de compter de nombreux norns et de nombreuses rousses ! Ceci fait la force de notre guilde.

En revanche, là où on sent bien que vous enjolivez, c'est que nos archères rousses ne sont pas des plus adroites...

Mais c'est une candidature, alors j'entends bien que vous modifiez certains faits !

----------

N'hésitez pas à contacter in game les officiers recrutement :Odes, Arhsius, ou moi-même Peiche.
Les fêtes de fin d'années risque de laisser notre présence encore assez aléatoire pendant une semaine, mais avec un peu de patience, cela ne posera pas problème ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 02 janv. 2013 22:56

Coucou Fets! :D Comment va tu?Alors Yuzu et les autres arrivent aussi? :)
Image

fets

Message par fets » 03 janv. 2013 13:19

salut Valeria,, ca va bien, j ai fini l année tranquillement.
les autres risquent d arriver faudra leur demander ^^
Image

Valeria
Bavard(e) débutant(e)

Message par Valeria » 03 janv. 2013 16:18

Je veux yuzu je veux yuzu:!! yaouhhhh:! :D
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 janv. 2013 10:59

Odes observa le guerrier qui se présentait devant les veilleurs ...

Son visage . sa silhouette lui était familière .. et en entendant son nom elle sourit ..

Soyez le bienvenue Fets .. j ai pu en effet voir votre lame trancher à nos côtes et votre détermination au combat ne peut qu être d'une grande aide pour nous. Notre commandant sera heureux d'apprendre cette nouvelle.

Soyez le bienvenue .. je vais avec dame Morghanne vous organiser une cérémoniaire d'accueil.

/HRP

Prends le temps de lire notre charte et nous papoterons en vocal pour organiser votre entrée dans la guilde.

On se contacte via le vocal très vite

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 05 janv. 2013 19:58

Bienvenue chez les veilleurs Fets,

Je deviens donc ta mentor ;)

Bon courage !
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 06 janv. 2013 10:45

bienvenu Fets :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 06 janv. 2013 10:55

NON mais je reve !!!

Fets nous rejoin on va feté ca ;) (ok c est nul)

Heureux de te compté parmi nous, toujours besoin d avoir un bon tp a mes coter et surtout des guerriers qui ne recule pas a une mort presque assuré mais c'est dans la difficulté que nous deviendrons les meilleurs ...

pour mes couvre chef, comment un bon chef pourrait etre bon sans un bon couvre chef ???? (une question plus que pertinente je sais) :twisted: :twisted:
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

fets

Message par fets » 07 janv. 2013 13:39

merci pour l acceuil, maintnenant bon courage a vous^^
Image

Chuck

Message par Chuck » 07 janv. 2013 18:18

et surtout des guerriers qui ne recule pas a une mort presque assuré
Il y a une différence entre un guerrier qui ne recule pas et un guerrier que l'on doit relever tout le temps... Quand il n'est pas au fond des lignes ennemis :lol:

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »