Du coup, j'ai monté mon personnage sans trop suivre les cinématiques ayant été gavé comme une oie par mon passage sur SWTOR.[/HRP]
Background:
"Modryan est un simple voleur qui ne pense qu'à sa survie pour le bien de la survie du groupe puisque son leitmotiv est: "Tiens debout avec les autres pour que les autres tiennent et continuent le combat".
Il est clair dès à présent que Modryan n'est pas un écrivain...
Les valeurs de Modryan sont Solidarité dans les victoires et les défaites; toujours essayer mais avec une certaine limite dans le temps: quand ca ne passe pas, faut pas non plus s'entêter et prendre un autre chemin peut paraître plus simple.
Modryan est un artisan capable de confectionner de l'exotique en cuir et en bois.
Modryan pensera d'abord à sa propre survie en groupe pour se tenir disponible et prêt quand celui en aura le plus besoin: normal, Modryan est un cleptomane et un acrobate, sa faible constitution ne fait pas de lui un Logan... Et d'ailleurs, il préfère la compagnie d'un bon guerrier charr ou celle d'un voleur qu'à celle d'un Logâaaââaââââaan... L'aventure d'Arah lui ayant montré les grandes qualités du grand Logan...
Modryan n'a pas à priori concernant les races et les classes de ses compagnons futures, passés, présent: il n'admet pas néammoins de rejoindre un groupe pour une dissolution dès les 3 premières minutes de galères sans avoir tenté quelques stratégies ou tactiques.
Modryan parle de lui à la troisième personne pour cette partie de description parce qu'il ne sait pas comment raconter son histoire.
Modryan a beaucoup voyagé: il a fait 5 serveurs dont le petit dernier Vabbi. Il a vu les ravages d'un royaume sans grosse guilde et connais quelques tactiques de guerilla mais Modryan aimerait ne pas avoir de responsabilités et aimerait surtout un mentor capable d'initiative en moins de 1 min...
Modryan est un rêveur il imagine comme le poète disparu J.Lenon d'un monde merveilleux où tous les gens seraient heureux.
Voilà ce que est Modryan en gros. En espèrant intégrer les veilleurs."
[/HRP] Ca fait longtemps que je n'ai point écrit un BG et si je dois le réécrire, je tacherai de le faire. Je n'avais pas prévu de BG pour ce personnage mais je peux me plier aux règles de la communauté ayant fait partie de la communauté d'amtenael fut une époque lointaine où je jouait un lurikeen. Désolé j'ai jamais aimé albion en dehors de leur femme.