Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Modryan[recruté et mentoré] *

(Public)
Répondre
Modryan

Candidature Modryan[recruté et mentoré] *

Message par Modryan » 29 déc. 2012 11:56

[HRP] Déjà, mon rp ne suivra pas le background de départ de mon personnage à quelques détails près puisque j'ai commencé le jeu après la grosse déception SWTOR. Navré, je ne suis pas un fan de swtor.... :/
Du coup, j'ai monté mon personnage sans trop suivre les cinématiques ayant été gavé comme une oie par mon passage sur SWTOR.[/HRP]

Background:

"Modryan est un simple voleur qui ne pense qu'à sa survie pour le bien de la survie du groupe puisque son leitmotiv est: "Tiens debout avec les autres pour que les autres tiennent et continuent le combat".
Il est clair dès à présent que Modryan n'est pas un écrivain...

Les valeurs de Modryan sont Solidarité dans les victoires et les défaites; toujours essayer mais avec une certaine limite dans le temps: quand ca ne passe pas, faut pas non plus s'entêter et prendre un autre chemin peut paraître plus simple.

Modryan est un artisan capable de confectionner de l'exotique en cuir et en bois.

Modryan pensera d'abord à sa propre survie en groupe pour se tenir disponible et prêt quand celui en aura le plus besoin: normal, Modryan est un cleptomane et un acrobate, sa faible constitution ne fait pas de lui un Logan... Et d'ailleurs, il préfère la compagnie d'un bon guerrier charr ou celle d'un voleur qu'à celle d'un Logâaaââaââââaan... L'aventure d'Arah lui ayant montré les grandes qualités du grand Logan...

Modryan n'a pas à priori concernant les races et les classes de ses compagnons futures, passés, présent: il n'admet pas néammoins de rejoindre un groupe pour une dissolution dès les 3 premières minutes de galères sans avoir tenté quelques stratégies ou tactiques.

Modryan parle de lui à la troisième personne pour cette partie de description parce qu'il ne sait pas comment raconter son histoire.

Modryan a beaucoup voyagé: il a fait 5 serveurs dont le petit dernier Vabbi. Il a vu les ravages d'un royaume sans grosse guilde et connais quelques tactiques de guerilla mais Modryan aimerait ne pas avoir de responsabilités et aimerait surtout un mentor capable d'initiative en moins de 1 min...

Modryan est un rêveur il imagine comme le poète disparu J.Lenon d'un monde merveilleux où tous les gens seraient heureux.

Voilà ce que est Modryan en gros. En espèrant intégrer les veilleurs."

[/HRP] Ca fait longtemps que je n'ai point écrit un BG et si je dois le réécrire, je tacherai de le faire. Je n'avais pas prévu de BG pour ce personnage mais je peux me plier aux règles de la communauté ayant fait partie de la communauté d'amtenael fut une époque lointaine où je jouait un lurikeen. Désolé j'ai jamais aimé albion en dehors de leur femme. :D [/HRP]

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 29 déc. 2012 12:23

Tout d'abord, SAlut !!! et bienvenu !

PREUMS !! PREUMS !!

Ah hum... pardon... mauvais réflexe

T'en fait pas pour le Bg, c'est juste une formalité, pour le coté un peu Rp. Mais je crois qu'on ne sera jamais aussi exigent sur leur rédaction que l'on pourrai l’être pour accéder a un serveur de NeverWinter Nigth ^^

Donc, pas d'inquiétude là dessus ^^

Sinon, tu veux une tisane ?!

Modryan

Message par Modryan » 29 déc. 2012 16:24

Volontiers pour une tisane :D

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 29 déc. 2012 22:55

Recruté ce soir !

Bienvenu MODRYAN, ta souffrance ne fais que commencer MOUHAHAHA :D

*les officiers recruteurs (des vrais vraiment compétent eux, pas comme moi ^^) te feront une petite causette à l'occasion ;) *
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Modryan

Message par Modryan » 01 janv. 2013 15:53

Même pas peur :lol:

Pitié pitié pas de puzzle jumping :cry: :cry: :roll:

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 janv. 2013 19:50

Oh oui, une causette !

Autour d'une tasse de tisane alors hein, et si la recrue pouvait faire un petit gateau au chocolat pour accompagner la tisane, alors vraiment... se serait bien ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Modryan

Message par Modryan » 03 janv. 2013 16:13

une part de gateau au baie d ommom vous plairait-il? :D

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 janv. 2013 10:27

coucou Mordryan ..

Si je ne m abuse, tu n as pas encore de mentor alors que tu es dans la guilde depuis plusieurs jours ...
Rhalala ... milles escuses .. nous avons ete avec morghanne très sollicitées ces derniers jours ..

Alors, le mieux que je puisse faire c est de te proposer d'être ton mentor :) ..

Nous découvrirons ensemble la plus belle définition du mot veiller :) et nous éviterons soigneusement tous les jumpings puzzles de ce lma Tyrie ;)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »