Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

R.P. : Emérius

(Public)
Répondre
Emérius

R.P. : Emérius

Message par Emérius » 20 déc. 2012 16:13

Celui qui marche avec les morts.

Jadis puissant nécromant, Emérius n'était plus qu'une simple âme vagabonde, spectateur du temps en Tyrie.

Lorsque les Dragons ont décidé d'attaquer, il su que le temps était venu pour lui de choisir un nouveau corps pour participer au combat et mettre fin à cette menace. Il se mit alors en quête d'un corps sans âme, prêt à accepter la sienne. C'est ainsi qu'il trouva un bourgeon Sylvari se trouvant au plus sombre de l'arbre clair qui était vide de vie, comme si l'arbre clair avait entendu sa requête. Il lui insuffla alors son âme et revint du royaume des ombres, bien décidé à regagner son ancienne puissance.

Au cours début de sa quête il croisa deux individus qui menaient la même quête que lui. L'un était un puissant guerrier humain nommé Aesir Herteit, l'autre était un sage rodeur Sylvari nommé Kenrian. Très vite ils devinrent très soudé, comme si leur amitié remontait avant arrivé dans ce monde. Ils lui parlèrent alors d'une guilde à laquelle ils appartenaient, regroupant des individus de tous les horizons désireux de défendre la Tyrie mais qui au delà de cette tâche, agissait comme une vrai famille pour ses membres, leur permettant d'évoluer dans des conditions rêvées.

Ils partirent ensemble continuer leur quête et rencontrer les officiers de la guilde en chantonnant :
"A l'aventure compagnon !
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Le donjon il est pourri..."

La suite de la chanson vous la connaissez ;)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 janv. 2013 19:38

Bonjour Emérius,

Je vous que vous connaissez déjà certains veilleurs ;)

Si vous souhaitez trouver d'autres compagnons de combat, vous avez frappé à la bonne porte !

N'hésitez pas à contacter in game Odes Arhsius ou moi-même Peiche. Les fêtes de fin d'années risque de laisser notre présence encore assez aléatoire pendant une semaine, mais on se croisera bien ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 janv. 2013 10:30

/HRP

Bienvenue sur ce forum :)

Prenez le temps de lire notre charte et contactez nous in game afin que nous fassions plus ample connaissance :)

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »