Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La fin du périple d'un Norn errant...[recruté mentoré]*

(Public)
Répondre
tordek

La fin du périple d'un Norn errant...[recruté mentoré]*

Message par tordek » 20 déc. 2012 0:21

Tandis qu'une ambiance de fête et d'ivresse se dégageait de la taverne, sa lumière et sa chaleur semblaient attirer l'aventurier à y passer la nuit... Mais l'aventurier, lui, n'avait pas l'esprit à la frivolité...
Passant les portes de la taverne, les épaules basses et les yeux rivés au sol, l'aventurier alla s'installer au comptoir.

"Eh bien, mon brave ?! C'est une bien triste mine pour une si belle soirée qui s'annonce ! Je vous sert quelque chose ?" lui dit le tenancier.

"Bonsoir, vieil homme, et bien en effet, je ne suis pas dans mon meilleur état. Servez-moi ce que vous avez de plus fort ... Que j'oublie enfin..." rétorqua le jeune homme dont le visage devenait de plus en plus morose au fur et à mesure que le temps passait.

"Que vous arrive t'il dont ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu pareille tristesse dans un regard !" sur quoi le tavernier enchaina : "Allez, racontez moi votre périple, je suis toujours friand des histoires des aventuriers qui passent par mon humble établissement !!"

C'est alors que le jeune aventurier se mit à table, si l'on puit dire, et qu'il raconta son histoire au vieil homme qui, fasciné, en avait arrêté de boire...

"Je suis originaire des Cimesfroides, mon nom est Tordek, Tordek Poing de Fer !! C'est la longue et palpitante vie de mon ancêtre Tordek le Guerrier, un humain ayant survécu à la destruction du grand rempart situé près de l'ancienne Ascalon qui inspire aujourd'hui mes aventures. Mon ancêtre était respecté voir même craint au court de la guerre des guildes, c'était un illustre Kurzick qui aimait la bataille... Un fin cartographe, connaissant toutes les contrées comme sa poche. De la Tyrie aux Cimesfroides du Nord. Des terres éloignées de Cantha aux déserts d'Elona...
Un homme de petite taille, valeureux comme pas deux, qui s'illustra lors de la réapparition des Destructeurs... Et qui, une fois la guerre terminée, s'éprit d'une Norn dont le père avait eu la vie sauve de maintes fois grâce à lui..."

L'aventurier s'arrêta ... Ses yeux, encore brillants, pétillaient aux souvenir de son ancêtre...

"Eh bien, continuez mon brave !" lui lança le vieil homme subjugé par tant d'admiration.

"Je sais pas..." répondit timidement Tordek avant de reprendre : "Ces histoires sont bien belles, ce sont elles qui ont inspirées mes rêves de gloire et d'aventure... Mais le monde à bien changé depuis l'époque de mon ancêtre.... Et je ne sais pourquoi, mais de jour en jour un sentiment de mélancolie m'envahit.

Ce monde est bien trop solitaire.

Après avoir vagabondé de guilde en guilde, j'ai préféré la vie de loup solitaire... Mais tout cela, ce n'est pas pour moi.
J'ai pourtant essayé de me rassurer, me disant qu'une fois que je serais un guerrier aguerri, tout irait mieux... Mais désormais, regardez moi ...! J'ai assez d'expérience pour faire de ma vie ce que je veux...
Je sais qu'il me reste nombre de choses à apprendre pour me perfectionner, mais je ne les apprendrais jamais par moi même.

Depuis peu, j'ai décidé d'affronter le monde dans des combats épiques opposant ma nation aux autres. J'ai aussi découvert au cours de mes voyages les territoires des Fractales qui ont encore beaucoup de secrets pour moi... Toutes ces choses qu'il me reste à vivre, et découvrir... Et personne avec qui les partager..."

"J'avais pourtant bien entendu un homme faire l'éloge des Veilleurs lors d'une de mes batailles... Mais leur recrutement reste obscur à mes yeux..." poursuivi le Norn mélancolique.

Une fois ses lamentations exposées au tavernier attentif, Tordek plonga alors sa tête au creu de ses bras.La joie de vivre qui illuminait il y à peu le visage du Norn laissa progressivement place à un visage dépité, proche de celui d'un Quaggan mort.
Le vieil homme esquissa alors un sourire et tapota amicalement sur l'épaule du jeune homme.

"Ne t'en fais pas, jeune aventurier... Tout vient à point à qui sait attendre.
Prends donc cette tisane, elle t'est offerte par l'homme qui était à la table du fond..."

Le Norn, réveillé par l'odeur du breuvage, tourna la tête afin de voir et de pouvoir remercier son bienfaiteur. Mais la table était désespérement vide, tout comme le coeur du pauvre Norn qui contemplait la porte battante de l'auberge se refermer sur la froideur de la nuit.

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 01 janv. 2013 19:35

Peiche avait entendu l'histoire du nouvel arrivant.
Après le laisser se rechauffer un peu en goutant la tisane, elle s'approcha de lui.

Bonjour,

Sachez que les norns sont toujours les bienvenus chez nous.

Certains secrets que vous evoquez sont aussi des mystères pour moi. Peut-être pourrions nous faire la lumière ensemble ?

----

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter in game Odes Arhsius ou moi-même Peiche. Les fêtes de fin d'années risque de laisser notre présence encore assez aléatoire pendant une semaine, mais on se croisera, j'en suis sûre :)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 janv. 2013 10:49

Odes entra dans la taverne et salua les veilleurs attablés ..
Au bar, dame morghanne s'entretenait avec un inconnu dont le visage soucieux trahissait les affres de la vie de guerrier solitaire..

Le tavernier salua dame Odes et dépose aux côtes de dame Morghanne un belle chope de tisane gravée à ses initiales..

odes s'approcha ..

C'est fort aimable à toi tavernier ...j ai bien besoin de la chaleur de notre breuvage .. les combats sont rudes aux frontières ..

Dame Morghanne .. Qui est ce brave que vous initiez à notre tisane ? .; l'avez vous déjà pris dans vos filets de magicienne ?

< se tournant vers l'inconnu>
Méfiez vous de dame morghanne .. < sourire> elle sait lire dans les âmes égarées .. et je ressens dans votre regard une solitude dont il faudra vous défaire... Vous êtes ici dans la taverne des veilleurs .. et plus que nulle part ailleurs .. ici ... sont repoussés les limites de al solitude .. nous veillons ensemble sur la Tyrie avec force honneur et panache ...

Odes porta la tisane à ses lèvres et ferma les yeux ..

/HRP

Bienvenue sur ce forum :)

Prenez le temps de lire notre charte et contactez nous in game :)

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

tordek

Message par tordek » 06 janv. 2013 21:24

Le regard du Norn scintillat de nouveau...

"Je vous remercie de votre acceuil, il me tarde de rejoindre les rangs d'une si glorieuse armée !!"

PS : Désolé pour le retard dans ma réponse, les fêtes ont joué pour beaucoup ;) ...

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 07 janv. 2013 20:55

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Tordek..
Cette dernière s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs de Tyrie vous deviendrez>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 9 janvier à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

tordek

Message par tordek » 09 janv. 2013 0:21

Après avoir attentivement lu la lettre qui, visiblement, lui était destinée, le Norn frappa d'un coup sec sur la table et lança :

Et bien, mes amis, festoyons !! Il semblerait qu'au final cette auberge soit de bonne augure pour la suite de mes aventures. Je ne manquerais cette occasion pour rien au monde !

Alors que la fête battait son plein, les idées fusaient dans la tête de Tordek... La tisane quand à elle infusait dans son ventre, ce qui n'aidait pas les idées à être plus claires. De nombreuses interrogations le taraudaient, mais sa volonté restait intacte. Demain sera un tournant décisif dans l'existance de Tordek.
Image
"Vendu, pour 6 pièces d'or et un sandwitch au poulet !!" (Bah quoi ... y'a pas d'petits profits ...)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 09 janv. 2013 22:01

Bienvenue chez les veilleurs,

Thui devient ton mentor, bon courage ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »