Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

amtaro [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
amtaro

amtaro [recruté et mentoré]*

Message par amtaro » 01 déc. 2012 17:54

bonjour ?

Après avoir tenté de montrer la toute puissance et la suprématie des humains au promontoire divin je me suis rendu compte que l'esprit de groupe et de corps serait un avantage indéniable pour jouer de l'épée et exprimer pleinement mes talents de guerriers , de mon coté je m'applique à nettoyer les contrées du promontoire divin de la vermines centaures des bandits et autre menace qui pourrait nuire au promontoire . Connaissant Altéa , c'est tout naturellement que je me tourne vers les veilleurs afin que nous puissions récupérer nos terres .

cordialement Amtaro , pour vous servir

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

D'un coté plus simple , je n'en suis pas a mon coup d'essai pour les mmos , j'ai fait "the saga of ryzom , AOC , WOW , Tabula Rasa , Aion , et maintenant W2 " , toujours plus ou moins un lourdo en armure lourde et bouclier :lol:
En espérant que mon profil puisse correspondre à vos attentes

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 03 déc. 2012 12:37

-Bonjour, tu cherche quelqu'un ami guerrier?
Si tu cherche nos Officiers du recrutement, il vont arriver. Mais en attendant tu peut lire ce parchemin.

Thui donne un parchemin http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884

-C'est notre charte,tu y trouveras notre fonctionnement et nos valeurs.

HRP/
Bienvenue sur notre forum Amtaro, les responsables du recrutement ce sont surement perdu dans un puzzle jump, mais ils ne vont pas tarder.
Idhum sur New World

amtaro

patiente et longueur de temps .......

Message par amtaro » 04 déc. 2012 12:13

Bojours ,

bien entendu j'avais lu la charte de guilde , je n'y ai rien appris de plus que ce que j attend d'une guilde , après les officiers du recrutement peuvent prendre tout leur temps car j'ai du retard et je suis loin d'être lvl 80 , donc je quête et nettoie le monde de la vermine en attendant .....

Cela dit un chan guilde vide m'empli de désespoir et j'espère que mon profil correspondra au attentes de vos valeureux officiers !!!!!!

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 déc. 2012 13:11

* entre dans la taverne précipitamment .. *

Punaise .. je suis en retard ... j ignore combien de temps je suis restée assoupie ...
A présent que plus aucun veilleur n accepte de tester les nouvelles recettes de tisane .. il faut que je m y colle ... et voilà .. une gorgée .. et les bras de Morphée m'accueillirent .. ceci dit je ne regrette pas cette expérience onirique ...* sourire béat* .. faudra pas abuser de cette tisane en période de guerre .. je me demande quels rêves ferait un guerrier charr ou un elementaliste asura ...mais ma foi j en boirai bien un chtite gorgée encore ... * sourire béat et grand soupir* Cette tisane est parfaite pour les rôdeurs...

Bon bon y a quoi de neuf ici ?

* s’approche et remarque l’étranger attablé .. l'homme semble nerveux et regarde à la dérobé autour de lui *

Bonjour .. mon intuition féminine me dit que vous m'attendiez ..
*s'installe à la table de l'étranger et plonge son regard charmeur dans le sien .. l'homme surpris ne sait que répondre*
je suis certaine que vous avez soif .. Il fait chaud ici non ?
Tavernier .. apporte nous deux tasses de tisane, cuvée spéciale ...

Je me nomme Odes .. C'est par mon regard que vous devrez passer si vous espérez veiller sur les terres de tyrie ...
Vous semblez si seul ... Voyons ... laissez moi vous montrer ce que solidarité signifie ...
*tend une tasse fumante sans attendre de réponse *

Buvez !

-----------------

/HRp
coucou dslee pour le délais de réponse :)

Sois le bienvenue sur notre forum.

Contacte un officier chargé du recrutement : morghanne ( peiche) arshuis ou asiraa ou moi même Odes.
Nous organiserons une petite cérémonie d invitation in game après avoir bavarder en vocal avec toi :)

a Bientot in game*

Odes < officier veilleurs chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 04 déc. 2012 13:55

HRP : bienvenu, j'ai lu TR, tu jouais avec qui ?

amtaro

TR

Message par amtaro » 04 déc. 2012 17:57

j'ai joué a TR avec un ami irl , on y est pas resté longtemps en fait

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »