Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Syrius Deberron [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Syrius Deberron [recruté et mentoré]*

Message par Deberron » 29 nov. 2012 20:54

Par delà les murs de la forteresse des Veilleurs, le sent souffle abondamment, balayant les feuilles morts qui s'envole dans le brouillard d’automne qui tombe en cette fin de journée.

Derrière les créneaux du mur nord, la sentinelle aperçoit une silhouette. D'abord à peine visible mais qui devient de plus en plus net. L'homme rabat la capuche de sa pèlerine hivernal afin de scruter la pénombre...
Un homme approche.

Progressant depuis des jours en direction du sud, le guerrier Norm aperçoit enfin, au détour du chemin forestier, les haut murs de la forteresse. L'homme s'arrête un moment se réjouissant d'être enfin arriver au bout de son voyage. Il balaye de sa main une feuille morte venue s’accrocher à sa barbe puis reprend sa marche.

Du haut de son poste de garde, la sentinelle regarde l'individu s'approcher de la porte. Sous sa lourde armure d'écaille, il devine la musculature caractéristique à cette race du nord. A ses flanc, une lourde épée et une hache balance à chacun de ses pas. Nul doute que cette homme est taillé pour le combat et qu'il pourrait à lui seul abattre une patrouille Grawl.

La sentinelle : "Qui va là !!!"

Le norm : "Ouvre donc cette porte. L'esprit de l'ours n'aime pas attendre ..."

"Nul ne rentre avant de s'être présenté et donné le motif de sa visite !!!"

"Je suis Syrius Deberron, du clan Deberron. Il y a plus de cinq cents ans mes ancêtres parcourraient déjà les terres de la Tyrie pour écrire l'histoire tout comme je le fait en cette période trouble où les dragons tentent de nous briser. Aujourd'hui, mon clan désire mettre ses capacités à la disposition de ta guilde. Les veilleurs sont connu dans le grand Nord comme étant des frères d'arme valeureux d'où les maitres mots sont l'honneur et la sagesse; valeurs que nous partageons également.
Préviens ton chef, je ne ferais pas attendre, Granite, ma sœur d'armes, gardienne au cheveux de pierre."

La sentinelle fait passer le message afin qu'on lui donne la permission ou pas de laisser entrer l'homme

Le Norm pose un genou au sol, attendant la réponse ...

--------------------------------------------

Bonjour à vous

Pour les caract de mes perso in game :
- Syrius Deberron, guerrier norm lvl80
- Granite Deberron, gardienne humaine lvl 20

Pour ma petit histoire sur Guild Wars :
Je suis un vieux joueur des premières heures du premier épisode.
Essentiellement tourné PvE, j'ai progressé jusqu'ici en solitaire mais je désire rejoindre un groupe afin de partager de bon moment de jeu.

Si j'ai frappé à votre porte c'est parce que je connais déjà un veilleur IRL. Il se reconnaitra :wink:
S'il le désire, il vous en dira plus à mon sujet.
Sinon je suis près à écouter vos questions :D

Noodlex
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Belgium

Message par Noodlex » 30 nov. 2012 18:44

Aha, enfin tu as mis ta candidature !

Bienvenue à toi collègue ! Peux-tu lire la charte et l'approuvé ?
Image
Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 30 nov. 2012 20:02

Un instant après, une jeune norn aux cheveux flamboyant s'avance vers le guerrier..

d'une voix douce, elle s'adresse à lui :

Relevez vous, il n y a personne ici qui exigera de vous pareille révérence.. Vous êtes devant le porte des veilleurs et nous ne sommes pas unis par une quelconque allégeance.. mais par notre solidarité..

Le guerrier norn se redressa et observa avec curiosité celle qui venait de parler..

Entrez vous abriter, vous êtes ici le bienvenu .. Je me nomme Odes, les veilleurs m'ont donné la charge d'accueillir et de guider nos futurs compagnons d'arme .. peut être souhaitez vous être un des nôtres ? ... Il y a dans votre regard une détermination qui parle de combats anciens.. je pense que celà pourrait être possible ..

Entrez, venez faire connaissance avec les veilleurs attablés :)

/HRP

Bonjour et bienvenu sur ce forum

Prenez le temps de lire notre charte comme vous l a indiqué Noodlex :) elle devra guider vos prochains actes..
Contactez in game un officier chargé du recrutement : morghanne, asiraa, arshuis ou moi même. Nous faisons généralement un petit bavardage en vocal afin de faire connaissance puis nous vous inviterons lors d'une cérémonie in game .

Odes < officier veilleur chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 30 nov. 2012 20:53

Syrius suivi la jeune norn à travers une série de bâtiment avant d'arriver dans une grande salle.
Au centre, une immense table en bois accueillait une troupe hétéroclite d'aventurier venu de toute la Tyrie à en croire les différents style vestimentaire présent.

La jeune norn s’avança vers ses compagnons.
Mais Syrius venait de poser les yeux sur une draperie qui était suspendue à l'autre bout de la salle.
Elle devait bien faire toutes la largeur de la salle et devait dater des temps anciens.
Jamais il n'avait vu pareil chef-d’œuvre !!!

Ses yeux parcoururent le récit de légende de la création des Veilleurs ainsi que la charte reprenant les différentes valeurs défendues par ceux-ci.
Tout y était consigné pour que l'ordre perdure à travers les âges.

Odes : " ..... "

Le guerrier norn pris dans sa lecture, n'entendit pas les paroles qu'Odes venait de lui adressé.
Mais il compris qu'il devait s'approcher.
Arrivé à hauteur de la table, les autres aventuriers se turent.

Syrius : "C'est une bien belle charte que vous avez là. Pleine de bon sens et de sagesse. Ces mots seront toujours gravés dans mon âmes..."

----------------------------------------------------

@Noodlex : Oui j'ai enfin pris le temps de le faire. :mrgreen:
J'espère que tes compagnon d'armes sont aussi sympathique que tu le prétend :-p
Pour ce qui est de la charte c'est ce que j'ai lu en premier en arrivant sur le forum. Avant même de poster.
Moi ça ma va. C'est plein de bon sens et c'est tout a fait dans mon style.

@Odes : Je vais essayez de prendre contact avec toi in game.
Pour le vocal, vous utilisez quoi ?

Précision tout de même, j'ai 38 ans, une vie de famille bien remplie.
Un femme et une petite fille qui m’empêche d'abuser du PC.
Donc pas facile pour moi de parler au micro car tout est dans le salon.
Mme va me lancer ses pantoufles si je commence à hurler dans le micro pendant sa série préférée :lol:
Mais il y a des moments où c'est tout a fait faisable.
Comme ce soir par exemple.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 03 déc. 2012 9:54

Après un début de soirée à discuter autour de la table et une petite cérémonie d'introduction,
Syrius fut inviter à participer cette nuit même à de petites escarmouches.

Aux cœurs des brumes, il se prépara sous l’œil avise de Burkhar,
qui lui donna quelques précieuses conseils.
Il fut incorporer à un petit groupe qui parti rapidement en BG.

Sa première sortie sous la bannière des Veilleurs fut couronnée de succès.
Par contre à la deuxième sortie, ils tombèrent contre un groupe mieux préparé qu'eux à ce type de combat.
Bien qu'ils ne réussirent pas à prendre le dessus contre leur adversaire, il était fière de s'être battu avec honneur et bravoure.

Alors qu'ils se reposaient tout les cinq avant de repartir au combat un messager arriva.
"Le commandant vous informe qu'il est parti à l'assaut d'une foteresse adverse avec plusieurs Veilleurs.
Il vous invite à le rejoindre pour appuyer le siège."

L'homme qui dirigeait le groupe et donc Syrius avait du mal à retenir le nom leur dit :
"Je vous propose que nous allons rejoindre les autres.
Les BG était une première pour nous et ce fut très intéressant
mais nous serons plus efficace en rejoignant les autres sur le champ de bataille."

Tout le monde approuva et se mit en route

La bataille qui suivi fut pleine d'enseignement pour le guerrier norn qui avait plutôt l'habitude de parcourir en solitaire les plaines de Tyrie.
Il eut de nombreuses blessures mais la solidarité du groupe fit qu'à chaque moment difficile le groupe faisait bloc
comme un seul homme pour protéger les siens. Les Veilleurs faisait preuve d'unité.

La nuit fut longue et au retour il fut invité à dormir dans une des nombreuses chambres d'anis que comporte la forteresse.
La nuit fut calme et réparatrice.
le combat l'avait épuiser plus qu'il ne l'avait cru.
Au matin, Il alla rejoindre ses hôtes dans la salle pour un petite déjeuner copieux.

"Bonjour tout le monde"

------------------------------

EDIT : Désolé de ne pas avoir su retenir le nom de toutes les personnes que j'ai croisées ce vendredi soir.
Mais je tiens à vous remercier pour ces petites sorties fort sympathique.
Cela m'a rappelé mes nombreuses sortir PvP de Guild Wars I

Ambiance agréable sans prise de tête.
Bref, un bonne petite soirée détente.
Merci à vous.
Image
Image
GL GW2

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 09 déc. 2012 14:16

Bonjour Syrius

Dame Odes m'a offert l'insigne honneur d'être ton mentor, ce que j'ai accepté bien évidemment , on ne peut rien refuser à Odes. :wink:

Je sais que l'on ne s'est pas encore croisé In game, c'est pour celà que je voudrais savoir quand tu est co afin que l'on discute dans un premier temps ensemble, pour ma part ce soir sa ne seras pas possible car fête des lumières oblige je serais dehors. :D

Et pour me contacter mon nom de compte sur le jeu est ashrael, car tu verras que j'ai une petite famille de 6 personnages :P

A bientot en jeu
Helaura Danan

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 11 déc. 2012 13:17

Hello helaura,

Enchanté de faire ta connaissance

Désolé de ne pas avoir été plus réactif ces jours-ci mais bon j'ai eu un week-end un peu chargé et ce début de semaine, on est un peu sur le brèche au boulot.
Hein Noodlex (Burkhar)...

J'ai bien noté ton nom.
J'essaye de te contacter IG ou sur mumle dès que possible.
Image
Image
GL GW2

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 07 févr. 2013 15:32

Cela faisait maintenant plus de 2 mois que Syrius participait aux tâches des Veilleurs. Il était passé par toutes les étapes du quotidien mais aussi des évènements bien particuliers

- Exploration de la tyrie (99,999% - 1 panorama en mvm)
- Sorties rush en donjon.
- Organisation à l’improviste d’une visite de donjon.
- Aides ponctuelles à des veilleurs en difficulté.
- Prises des citadelles d’Orr
- Participations à des sorties MvM

Malheureusement, avec tous cela j'ai perdu de vue son mentor Helaura.

Il lui avait bien dit qu’il devrait s’absenter qq temps et qu’il lui donnerait son défi mais cela commençait à faire long.

Il décida donc d’aller aux nouvelles.

Il s’approcha de l’officier recruteur, Odes, qui était assise dans un fauteuil près de la cheminée sud de la grande salle de garde. Elle était en compagnie d'autres officiers Veilleurs.

« Dame Odes, excusez-moi de vous déranger.
Je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles de mon mentor Helaura.
Il m’avait signalé qu’il devait se retirer qq temps pour raison personnelle et qu’il me communiquerait mon épreuves d’admission pour me préparer.
Mais je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis plus d’un mois.
Je commence à m’inquiéter pour lui. »
Modifié en dernier par Deberron le 09 févr. 2013 16:49, modifié 1 fois.
Image
Image
GL GW2

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 févr. 2013 10:29

Odes entre avec un air préoccupé ..

En effet, je n ai plus de nouvelles d'Helaura ... nous ne pouvons attendre plus longtemps ....

Vous avez bien progressé déjà ...

Aapef a proposé de prendre le relais .. il pourra nous dire si il vous sent prêt à relever votre défi ..

Je crois pour ma part que cette épreuve ne devrait plus tarder :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 11 févr. 2013 10:31

Aapef est pensif. Sa dernière invention géniale c'est avérée être un échec cuisant. Et voilà que Dame Odes lui demande de mentorer un norn... un norn qui fait 10 fois sa taille.

Salut Grand, alors comme ça tu veux devenir Veilleur ? On sait déjà que tu as une grande qualité, la plus importante même je dirai : la patience.

Bravo à toi.

On m'a dit que tu en avais d'autres et que tous les Frères et les Soeurs Veilleurs qui t'ont cotoyé t'ont apprécié.

Alors, comme je n'ai pas besoin de te présenter le fonctionnement des Veilleurs, de nos us et coutumes, nous allons passer directement à ton défi.

Cà te va, Grand ?

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 11 févr. 2013 13:44

Une voix parvenait aux oreilles de Syrius. Mais il ne vit pas son interlocuteur.
Se demandant s'il rêvait, il retira son casque et se frotta les oreilles.

Non, il ne rêvait pas cette petite voix semblait bien réelle.
Elle venait d'en bas !!!

"Oh, excuser moi" Dit-il manquant de peu de marcher sur l'officier asura.

...

"Oui ça me va"

Il eut envie de rajouter 'petit' mais bien que cela fut amical, il n'était encore qu'une recrue.
Le respect s'imposait

"Je suis ravi d'avoir pu faire bonne impression auprès de mes frères et sœurs Veilleurs.
Je souhaite vous faire honneur en relevant le défi que vous me ferez passer.
C'est avec attention que je vous écoute."
Image
Image
GL GW2

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »