Salutation veilleurs,
Je viens frapper à votre porte afin de proposer mes services, mes créations et mes concoctions.
Native de Hoelbrak, j’ai toujours été attiré par 2 choses : l’aventure et les tonnelets.
Et je puis dire que l’un comme l’autre m'ont bien rendu cette fidélité aveugle.
J’ai vite quitté ma patrie pour découvrir le monde, en me mettant au service du plus offrant, dans le but de subventionner mon périple et ma soif d'aventure.
Baroudant au grès du vent glacé de notre Tyrie pendant de nombreuses années, ma route croisa celle du rôdeur Âkhay avec qui j'ai sympathisé au fils du temps.
N’ayant pas encore de point d’attache et entendant les louanges sur sa coterie, je me suis mis à rêver aussi d’un foyer et me suis tout simplement dit pourquoi pas moi.
Par ce fait, je viens donc par mon humble présence me proposer pour que un jour je puisse me tenir à vos coté.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Lheonna[guildé et mentoré]*
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Mais entrez donc, et prenez place à notre table Lheonna .. profitez de l hospitalité des veilleurs.
La Tyrie reste une terre sauvage sur laquelle nous veillons avec force et honneur..
Peut être que votre destin se liera au nôtre .. peut être mais votre avenir est encore à inventer
Avant que vous n assumiez votre choix Lheonna, prenez le temps de lire ace attention notre charte. Elle prône les valeurs qui nous définissent ..
Prenez place .. j insiste ... nous nous reverrons sous peu .. sous l arche ... ou prés d un rivage ..
* s incline puis s éloigne*
/HRP Bienvenue sur notre forum
contactez in game un officier chargé du recrutement Morghanne asiraa ou moi même Odes.
La Tyrie reste une terre sauvage sur laquelle nous veillons avec force et honneur..
Peut être que votre destin se liera au nôtre .. peut être mais votre avenir est encore à inventer
Avant que vous n assumiez votre choix Lheonna, prenez le temps de lire ace attention notre charte. Elle prône les valeurs qui nous définissent ..
Prenez place .. j insiste ... nous nous reverrons sous peu .. sous l arche ... ou prés d un rivage ..
* s incline puis s éloigne*
/HRP Bienvenue sur notre forum
contactez in game un officier chargé du recrutement Morghanne asiraa ou moi même Odes.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Âkhay n'est pas un exemple mais pour sûr si tu as réussi à le supporter c'est que tu es aussi fort physiquement que psychologiquement !
Nos routes devraient se croiser très prochainement et, tout comme je suis le mentor d'Âkhay, je serai certainement le tiens, si tu nous rejoins
En attendant, bienvenue dans notre Taverne !
Nos routes devraient se croiser très prochainement et, tout comme je suis le mentor d'Âkhay, je serai certainement le tiens, si tu nous rejoins
En attendant, bienvenue dans notre Taverne !

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bienvenue Lheonna chez les veilleurs.
hier je t avais annoncé que Jadmire serait ton mentor mais après réflexion, Ifriit prendra ton " éducation "
en charge car il a de beaux projets pour toi.
Prenez rapidement contact.
Odes < officier chargé du recrutement>
hier je t avais annoncé que Jadmire serait ton mentor mais après réflexion, Ifriit prendra ton " éducation "
Prenez rapidement contact.
Odes < officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire